1.2 suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zakouski
J'ai oublié de préciser un point : je joue voleur (lvl 50), je fais du pvp, et je tue mon quota d'adversaires. Et je dois pas être le seul.
Merci de nous faire partager ton build dans ce cas, on est des plow mais on a envie de roxxer aussi hein....
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ce qui me fait marrer avec votre discussion, c'est que côté forum US, il semble y avoir un consensus pour dire que l'âme pvp guerrier est absolument merdique aussi. XD
Ce qui est le cas faut être myro pour pas le voir, oui au rang 5 et 6 cà commence à être intéressant.

Mais quand on voit dans les rangs 2 des mages/clercs des trucs (nerfés d'ailleurs avec le patch 1.2) comme des 15% de resist au physique/magique alors que le guerrier c'est quand même supposé être le tank du jeu....

Ensuite si tu monte plus haut dans l'arbre (j'avoue c'est rang 5 au même niveau que les talents qui "commencent" à être intéressant pour le guerrier) sur un CC tu as en plus 15% de resist supplémentaires à tous les dégâts

Suffit de rajouter quelques talents d'autres âmes (exemple : elementaliste rang 2 : 10% de reduction dégats encore) pour en faire des machines à mitiger les dégâts comme on voit actuellement dans les Warfronts en fait

Pour peu qu'il ai un guerrier spé pvp (en gros tank quoi) avec l'absorb garde uppée à 50%....cà fait juste rire, le mec prends 75% de dégâts physiques en moins avec juste 10 points dans l'âme pvp et élémentaliste.... Je dirais juste

En guerrier pour tenter de mitiger les dégâts magique on monte péniblement à même pas 40% en craquant masse point dans des âmes de tanks ce qui nous donne un dps moisi pour somme toute une résistance pas vraiment mirobolante comparée aux clercs/mages.

Avec Zam et le patch actuel je me fait un build pyro/elementaliste/archonte sous glyphe avec 55% de mitigation physique... c'est juste C'est ce qu'on a en full tank avec boubou et les talents buff armure paladin/maître de guerre et du bon stuff

Pas étonnant que leur pote clercs les heal, c'est eux les tanks...

Ca fait d'ailleurs du bien de voir ces talents nerfés à 1% par point parceque c'était quand même du gros n'importe quoi... sans compter le up de la bravoure qui va encore uppée la mitigation, si ils avaient laissé cà tel quel c'était même plus viable.

Je me rends compte d'un truc en fait, faudrait que je teste pour rire, mais 15 secondes sous garde buffé, le mec à la limite se fait heal par les gars qui le tapent en physique, cà lui donne 105% d'absorption physiques.... (10% élémentaliste + 15% ame pvp + 30% glyphe + 50% garde)
Citation :
Publié par piix2808
...............
Je persiste à dire, c'était aussi facile et j'y étais bondla ^^, j'ai d'ailleurs pratiquement tout soloté sur EQ1, c'était en 1999 et Dieu sait à quel point je jouais mal et avec un ping autour des 1000 à l'époque.

Ceci étant dit, je n'analyse pas la difficulté d'un mmo à la capacité que nous avons à soloter ce qui se trouve dans la pampa, va te promener seul dans un des donjons dde Rift et tu reviens me dire si c'est plus facile qu'avant.
Quand à comparer les "orange" d'un jeu avec les "orange" d'un autre, cela n'a aucun sens.
J'aime bien la vision que certaines personnes ont de certaines classes...

Globalement la venue des immunes CC est logique, par contre quid de la résistance des pyro contre les dommages physiques ? En rogue je DPS plus vite un plate qu'un tissus... -_-

Et pour ceux qui disent que le rogue cac dps comme une huitre asmathique des mers froides, j'atteins fréquemment les 800+ DPS avec mon rogue fufu par contre évidemmet j'ai soigné mon build pour sortir des 1k8-2k1 en crit sur finish assassin...

Alors pour ceux qui chercherai encore du DPS il se trouve dans les âmes Assa et Lame Noire... Le DL a un DPS inférieur mais dispose de moults CC quand au TQF c'est a la base une âme tank et non DPS...
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce que j'aime bcp avec le whine nerf rogue, c'est qu'ils nerf la spé déf pvp du rogue mais honnêtement qui jouait avec ça?
A mon avis seuls les bardes et les 44+ en Traqueur jouait ça en PvP :
- Les bardes sont de moins en moins utiles dans les groupes optis, ça ne va pas les aider
- Les traqueurs sont assez rares car leur apport est exclusivement centré sur leur survie à eux, et non sur les intérêt du groupe (à part la prison qui est le seul intérêt du groupe pour cette spé)

Mais TRION a précisé que les ajustements du voleur viendraient dans un prochain patch. Ils attendent qu'il y en ait encore moins en jeu avant d'y toucher
Citation :
Publié par Cool Breeze

Mais TRION a précisé que les ajustements du voleur viendraient dans un prochain patch. Ils attendent qu'il y en ait encore moins en jeu avant d'y toucher
Vu la quantité qu'il y a ca va peuvent encore attendre un moment =D
Citation :
Publié par zakouski
A vous lire, même un prêtre zen se suiciderait après avoir subi le nerf du rogue. Pourtant en BG, j'ai comme l'impression de voir des rogues buter du monde. Mais j'ai dû être drogué par Trion, en vous lisant je me rend compte que j'ai des hallus.
Les 3/4 des joueurs sont rogue, alors il y a des accidents parfois, ils arrivent a tuer un de leur collègue.
Citation :
Publié par Valcryst

Et pour ceux qui disent que le rogue cac dps comme une huitre asmathique des mers froides, j'atteins fréquemment les 800+ DPS avec mon rogue fufu par contre évidemmet j'ai soigné mon build pour sortir des 1k8-2k1 en crit sur finish assassin...
Ouais, voila, en fait je crois qu'on a pas la même notion du DPS les autres rogues et moi.... Par ce que donner 5 coup merdiques pour un finish qui va faire 1,8k en critique, donc 1200 en normal (et encore moins sans le delv passif 20% de l'assassin), j'appelle juste ça du caca.... par ce que juste après ton 1er finish, t'es en énergie starving et tes attaques sont toutes les 1.5 secondes désormais, au lieu de 1 seconde normalement.

Après ouais, un rogue ça tombe bien sous les coups d'un autre rogue et d'un peu près n'importe quoi en fait. Voir même que desfois j'arrive à tomber un Pyro complètement autiste qui reste dans sa bulle coûte que coûte ou un clerc spé jesaispakoi (en tout cas, c'était ni heal, ni tank, ni dps....).
Citation :
Publié par Saenya
Me semble qu'il va justement avoir un cap pour la mitigation à la 1.2. (75% de mémoire)
J'aimerais bien avoir la source aussi parceque 75% c'est quand même relativement énorme, surtout si effectivement un full stuff R5/6 donne du 30% de reduction, les 75% seront très vite atteint
Citation :
Publié par Krib
Je ne suis pas convaincu qu'il faille encore opposer casus et pacasus, si les jeux sont expédiés aussi vite, ce n'est pas en raison du temps de jeu des individus mais en raison de l'organisation paramilitaires de quelques guildes maintenant rompues au torchage prerelease de tout ce qui peut être mis sur le marché.

Quand on a achevé les grandes partouzes guildesques et que l'on se rend compte que l'on a plus rien à faire, il est de bon ton de s'en prendre aux joueurs d'aujourd'hui qui veulent tout immédiatement et qui sont bien entendu responsables de la prétendue casualisation des jeux mais.....

Oui mais.......la vérité est que les jeux anciens façon everquest 1 (cité plus haut) étaient en réalité tout aussi faciles que Rift, wow et autres aoc. Ayant fait partie de cet age d'or, je peux témoigner que c'était facile à en rire mais long à en dégueuler, oui long car nous passions des heures le nez planté dans un livre de sort ou le cul posé sur un rocher pour récupérer du combat brainless précédent.

Ceux qui se souviennent avoir pexé les treants ou Signus Boran ou les gardes de ville, ceux qui ont campé najena toute une nuit pour avoir les jboots me comprendront, c'était facile, long et chiant. Nous n'utilisions d'ailleurs même pas le mot skill à l'époque, c'est dire.

Concernant les raids, même tarif, la difficulté ne consistait qu'a s'accorder avec les autres guildes pour réserver une soirée sur un dragon particulier, parce que celui ci n'était pas instancié.

hmm oui et non hein ...on était pas lv max en ''10 jours et encore moins full stuff en 2 semaines.''...aller dire que s'était aussi facile , c'est un peu gros quand même ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu joues pyro c'est ca ?
Tu as tout compris, Rayes il a un traqueur sur JOL et dès que "Pyro" est écrit il pop pour ouin ouin que les gens ouin ouin

C'est le parfait représentant du syndicat des Pyros, ardent défenseur des privilèges de cette classe malmenée et discriminée, avec une panoplie infinie d'arguments tous aussi bétons les uns que les autres (genre stop ouin ouin, ou go apprendre à jouer, etc...)

Je croyais que je l'avais blacklisté, je vais le faire ce pas, même si il n'a pa que ce compte pour troller et flammer en permanence
Citation :
Publié par Benny Heal
hmm oui et non hein ...on était pas lv max en ''10 jours et encore moins full stuff en 2 semaines.''...aller dire que s'était aussi facile , c'est un peu gros quand même ...
Il dit surtout que c etait tres long mais pas spécialement dur techniquement .
Le camping de la FBSS a lower Guk je l ai fais des semaines sans jamais la drop et c etait un des meilleurs item pour monk ( osef j ai eu la rakusha cloak ) .
Le mob était d'une simplicité a tuer ... c est juste que c etait un rare drop sur un rare spawn .
Les plane of hate et autres n étaient pas extrêmement dur ... fallait etre pleins et partir pour 4h de jeu non stop mini ( et que ce soit le tour de ta guilde , joie des donj ouvert ! ) .
La difficulté d'EQ résidait surtout dans ces contraintes ; drop ridicule du stuff , longueur de la récupération de mana , les trains de zone , les corps recovery etc etc que sur la difficulté du mob en lui meme .
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu joues pyro c'est ca ?
Mdr, t'es vraiment indécrottable...

Enfait non, clerc, mais qui en a marre des gens qui râlent tout le temps, c'était pareil sur Wow, et là, c'est même pas sur le forum officiel, donc cela ne sert à RIEN, juste à vous engueuler parce que vous êtes pas d'accord, et à pourrir le fofo...
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu as tout compris, Rayes il a un traqueur sur JOL et dès que "Pyro" est écrit il pop pour ouin ouin que les gens ouin ouin

C'est le parfait représentant du syndicat des Pyros, ardent défenseur des privilèges de cette classe malmenée et discriminée, avec une panoplie infinie d'arguments tous aussi bétons les uns que les autres (genre stop ouin ouin, ou go apprendre à jouer, etc...)

Je croyais que je l'avais blacklisté, je vais le faire ce pas, même si il n'a pa que ce compte pour troller et flammer en permanence
En fait y a plus naze encore, il y a gamin, Elle est excellente ta réponse
Donc, ben voir au dessus, clerc, et je pense que c'est ma première réponse sur les pyro, dont je me fiche éperdument, juste il est débile de modifier un post en quote, et de mettre FIXED, faut être NAZE, voila la précision qu'il fallait apporté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés