Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.2 suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
Bijour je suis assa je voudrais être OP en solo et en grp en même temps plizzzz, spa possible avec un seul build mister père noel?
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: faudrait lire quand même, je parle pas d'une cible healé en permanence hein.... Je parle d'un gars a qui il reste 20% de vie et qui miraculeusement voit un healer se pointer.... Les autres classes ont du burst en ressource histoire de pouvoir finir le gars malgré tout, quitte a y passer, le rogue il aura déjà claqué tout son burst pour l'amener à ces 20% et il aura plus rien sous le coude (en parti dût à l'énergie starving). |
![]() |
|
|
Epic fail. Pyro en solo ça vaut pas un clou, mais la rage fait tjrs dire des bêtises.
|
![]() |
|
|
Citation :
t low life lui aussi ca add sur ta tronche bah tu creve pas de mystere je ne vois tjrs pas ou est le problème? |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Et le pyro entre autre, sans fast cast ou fulmi il est où son burst? spam boule de feu lol? Et j'avoue le skill du lamenoire qui permet de spam frappe crépusculaire ou le skill du MM qui permet de chain tir magistral et tir puissant strop naze :< |
![]() |
|
|
CD de fulminate ? coup en puissance de fulminate ?
CD d'ebon fury ? coup en puissance d'ebon fury ? CD de récupération d'attaque éclair ? coup en puissance d'attaque éclair ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est sûr, le voleur est énorme quand il a tout de up. Une fois la sauce lachée, il fait sourire comparé aux autres classes qui continuent d'avoir un très bon ratio dps/survie. Pour le build guerrier pvp offensif, 75% de parade pour le guerrier c'est dispo quand on veut, on peut choper la réduction passive via la 3ieme ame (20% sous 30% de vie, 5% passif vis à vis magie, par ex), le burst de même disponible quasi tout le temps et il est très violent (au pire 1min de cd pour les builds les plus mou). Le glyphe de réduction dégats et immunités il est quasi toujours dispo pour nos amis mages, et le burst c'est 1 kill par minute assuré à 99% tellement c'est cheaté (et bientôt nerfé). Citation :
De même, pas oublier le stuff, tu peux tomber sur des joueurs très bien stuff et ça peut donner l'impression que la classe rox du poney. Donc toujours nous sortir l'argument @ 2 balles : oui certains rares voleurs sont skill... ça va 2min hein. Je ne crois pas au hasard où, je domine avec un guerrier ou un mage en pvp, classe que je joue à l'occasion, et étrangement j'ai nettement plus de soucis pour le faire avec un voleur. Moi je joue plusieurs classes et mon avis et radical, le voleur est en dessous pour le pvp, pas inutile, mais en dessous, sans se fouler j'ai des très bon résultat avec les autres classes (même sans stuff...). Le patch à venir up le voleur, nerf les mages (enfin pyro... le sc est up), est ce un hasard sérieusement ? je ne pense (après est ce que c'est bien fait... aucune idée). Le guerrier lui, tant que Trion aura pas vu d'où il sort son burst, il a de beau jour devant lui. |
![]() |
|
|
Citation :
pas vu un cac me démoulé autant qu un rogue. Apres que ce soit sur timer ou pas j'avoue que je ne regarde pas et que je ne connais pas la classe. De manière générale un rogue aura l avantage de l inc la ou un visible j aurai le temps de me préparer avant son inc (et je sais bien que sur un map comme le jardin noir cet élément ne sert pas a grand chose) Je ne dis pas que voleur est fumé bien au contraire malgrè les quelques qui gère en général c est pas trop flippant... je dis juste arrêtez de nous répéter que c est une bouse infame COmme tu le dis tres bien Yuhei le pyro est nerf le rogue est up Maintenant voila je sais que quand un pyro me défonce" je me dis ouai bon bah c est cool il a appuyé sur la touche iwin aucun mérite" par contre un rogue qui va bien géré son rupt et qui me défonce je me dis a lui il se sort les doigts du cul. Et que si il doit se sortir les doigt la ou un mec appuiera sur une touche pour un résultat équivalent / en dessous c est tout a son honneur. Enfin vu la pop de rogue je crois qu il a aussi de beau jour devant lui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Que devienne les armes rang 5 a la 1.2 ? elle sont up en armes rang 6 ou alors elles seront baissé en une arme rang 4 ?
|
![]() |
|
#98402 |
|
Baissé au rang 4 ( cout ~80K faveur) p-e légèrement up pour etre compétitif au arme T2 et ajout d'arme r6.
|
![]() |
|
|
baissée R4 et elles couteront moins chère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|