1.2 suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
P**** mais lol le nerf de la spé pvp du voleur

Vivement que mon abo se termine tiens ...
Tout à fait d'accord vivement que ton abo se termine .......
Citation :
Publié par Windeliane / Anja
surement parce que dans certains cas il fallait réunir une bonne bande de potes pour réussir à s'en sortir...
Mémoire sélective ici aussi.

EQ en progression quand tu étais pas dans une guilde dominante? Ca se résumait à réunir 72 clampins, dont tu ne connaissais même pas vraiment 10, et où tu avais absolument rien à foutre des 60 autres tant qu'ils faisaient plus ou moins leur boulot. Le tout pour passer 4 heures (et encore si ça passait bien, les raids qui trainaient jusqu'à 3H+ du matin à cause des CR c'était pas rare) sur un seul boss dont la seule mécanique se résumait à un enrage.

Et puis c'était pas dur de faire son boulot, le taff des DPS une fois placés c'était d'appuyer sur quelques touches toutes les 20sec.

Personnellement, je vais continuer à militer pour les raids à 10. Ca reste familial, ambiance soudée, et besoin justement de savoir jouer un minimum en plus de ça.

Les raids à 20, avec les structures de guilde actuelle, ça oblige encore trop à recruter des gens dont tu as pas grand chose à foutre juste pour pouvoir aligner ton roster.
Citation :
Publié par Anester
Laisse moi troll et pull en paix veut tu
Citation :
Publié par Valcryst

Normal le rogue est fait pour Hit and Run... Le DPS d'un rogue se limite a son énergie et a sa faculté de gérer son combat quitte a vanish si le besoin s'en fait sentir... De ce coté le rogue n'est franchement pas a plaindre en comparaison des war...

Bien entendu si tu cherches un 1200+ DPS go Pyro, les rogues ne sont pas fait pour un dps trop important... Perso compte tenu de mes dots et de mon finish je crève quasi n'importe quoi a part des pyros et des clercs tanks...
Du coup, tu fais quoi durant les deux minutes ou t'attends tes CD ? j'veux bien te donner la réponse mais tu risques de pas l'apprécier : tu prends un slot pour rien. Nan par ce que bon, de ce que tu décris, tu arrives à tuer d'autres rogues (pas super dur), voir des guerriers et des clercs spés nimp (ouais, moi aussi j'arrive à les tomber ceux là hein....). Mais bon, dès que tu t'attaques à quelque chose d'un peu "touchy" : un vrai clerc, un pyro dans sa glyphe, un war qui a l'initiative du combat, ben tu ramasses tes dents, comme tous les autres rogues. J'aborde même pas la cible qui a un heal sur elle, pas depuis le début du combat hein, juste un heal qui se pointe alors qu'il reste 400 PV au gars. Si t'as ton vanish, tu fuis, sinon, t'es raide..... Par hasard tu serais pas un assassin spé je reprends santic/la lunette, j'me mets en fufu et je dot le gars solo qui essaye de le reprendre derrière ? Tu te rends compte que même si tu fais le kill (dans la plupart des cas, c'est vrai) c'est quand même completement inutile ? Nan par ce que bon, suffit qu'ils se pointent à 2 pour que tu crèves, suffit que tu te prennes un retour de rez pour que tu creves et suffit que le gars soit un healer pour que tu creves.... ou que tu décides de pas poper et comme de toute façon, tu garderas jamais le point tout seul..... ben en fait, c'est juste useless comme stratégie.

PS: le pyro à pas 1200 DPS... par contre il a un énorme burst.

Sur ce, c'est mon dernier post "whine" à propos du rogue dans ce sujet, sauf nouvelle infos décevantes, tout le monde a compris mon point de vue et en rajouter rendrais le truc encore plus "lourd" qu'il ne l'est déjà...
Citation :
Publié par Myrcella
Nan par ce que bon, suffit qu'ils se pointent à 2 pour que tu crèves, suffit que tu te prennes un retour de rez pour que tu creves .
normal non?
Citation :
Publié par Myrcella
Du coup, tu fais quoi durant les deux minutes ou t'attends tes CD ? j'veux bien te donner la réponse mais tu risques de pas l'apprécier : tu prends un slot pour rien. Nan par ce que bon, de ce que tu décris, tu arrives à tuer d'autres rogues (pas super dur), voir des guerriers et des clercs spés nimp (ouais, moi aussi j'arrive à les tomber ceux là hein....). Mais bon, dès que tu t'attaques à quelque chose d'un peu "touchy" : un vrai clerc, un pyro dans sa glyphe, un war qui a l'initiative du combat, ben tu ramasses tes dents, comme tous les autres rogues. J'aborde même pas la cible qui a un heal sur elle, pas depuis le début du combat hein, juste un heal qui se pointe alors qu'il reste 400 PV au gars. Si t'as ton vanish, tu fuis, sinon, t'es raide..... Par hasard tu serais pas un assassin spé je reprends santic/la lunette, j'me mets en fufu et je dot le gars solo qui essaye de le reprendre derrière ? Tu te rends compte que même si tu fais le kill (dans la plupart des cas, c'est vrai) c'est quand même completement inutile ? Nan par ce que bon, suffit qu'ils se pointent à 2 pour que tu crèves, suffit que tu te prennes un retour de rez pour que tu creves et suffit que le gars soit un healer pour que tu creves.... ou que tu décides de pas poper et comme de toute façon, tu garderas jamais le point tout seul..... ben en fait, c'est juste useless comme stratégie..
+1 Myrcella
Y a que 1 ou 2 template qui permettent de jouer Rogue avec un minimum de chance de gagner contre n'importe qui... Mais assassin n'en fait assurément pas partie... Totalement useless en BG... Ah si contre des low, mais là forcément dans l'exemple qu'il reprend on ne peut pas le savoir

Si un jour ils donnent le debuff heal au Danselame je signe de suite
Citation :
Publié par Myrcella
J'aborde même pas la cible qui a un heal sur elle, pas depuis le début du combat hein, juste un heal qui se pointe alors qu'il reste 400 PV au gars. Si t'as ton vanish, tu fuis, sinon, t'es raide..... Par hasard tu serais pas un assassin spé je reprends santic/la lunette, j'me mets en fufu et je dot le gars solo qui essaye de le reprendre derrière ? Tu te rends compte que même si tu fais le kill (dans la plupart des cas, c'est vrai) c'est quand même completement inutile ? Nan par ce que bon, suffit qu'ils se pointent à 2 pour que tu crèves, suffit que tu te prennes un retour de rez pour que tu creves et suffit que le gars soit un healer pour que tu creves.... ou que tu décides de pas poper et comme de toute façon, tu garderas jamais le point tout seul..... ben en fait, c'est juste useless comme stratégie.

PS: le pyro à pas 1200 DPS... par contre il a un énorme burst.
Ouai enfin remplace rogue par n importe quelle autre classe et tu as le même résultat...

2vs1, une cible healé.. ( bah c est le rip mais que ce soit un rogue ou autre chose c'est la même et ca n a rien de choquant en fait... encore heureux je dirai
Citation :
Publié par Aldweenz
Bijour je suis assa je voudrais être OP en solo et en grp en même temps plizzzz, spa possible avec un seul build mister père noel?
Si, dans la branche Mago => Pyro, faut juste reroll mais ton main a le droit d'être assassin.

@bidet : oui mais non, si tu te prends 2 gars en même temps, c'est normal, si tu t'en prends 1 puis 1 autre 30 secondes après alors que le 1er est quasi mort (mais toi, t'es également salement mal en point), c'est anormal que le second inverse totalement la tendance, quelque soit sa spé, dans le sens ou tu crèveras et ta cible probablement pas... Y'a guerre que le Nightblade@44 ou 51 pts qui arrive à gérer ça une fois toutes les 2 min et ça l'empêche pas d'y passer quand même.

Edit: faudrait lire quand même, je parle pas d'une cible healé en permanence hein.... Je parle d'un gars a qui il reste 20% de vie et qui miraculeusement voit un healer se pointer.... Les autres classes ont du burst en ressource histoire de pouvoir finir le gars malgré tout, quitte a y passer, le rogue il aura déjà claqué tout son burst pour l'amener à ces 20% et il aura plus rien sous le coude (en parti dût à l'énergie starving).
Citation :
Publié par Myrcella
Si, dans la branche Mago => Pyro, faut juste reroll mais ton main a le droit d'être assassin.

@bidet : oui mais non, si tu te prends 2 gars en même temps, c'est normal, si tu t'en prends 1 puis 1 autre 30 secondes après alors que le 1er est quasi mort (mais toi, t'es également salement mal en point), c'est anormal que le second inverse totalement la tendance, quelque soit sa spé, dans le sens ou tu crèveras et ta cible probablement pas... Y'a guerre que le Nightblade@44 ou 51 pts qui arrive à gérer ça une fois toutes les 2 min et ça l'empêche pas d'y passer quand même.
pk

t low life lui aussi

ca add sur ta tronche

bah tu creve pas de mystere je ne vois tjrs pas ou est le problème?
Citation :
Publié par Anester
Personne t'oblige de jouer jusqu'a la fin de ton abonnement....
Citation :
Publié par Rhes AD
Ouai enfin remplace rogue par n importe quelle autre classe et tu as le même résultat...

2vs1, une cible healé.. ( bah c est le rip mais que ce soit un rogue ou autre chose c'est la même et ca n a rien de choquant en fait... encore heureux je dirai
Non non, le burst des 3 autres classes, en particulier guerrier et mage, est énorme et peu se faire hors cd.
En stuff de merde sur mon guerrier, je peux tuer en quelques secondes un joueur sans cramé de cd longue durée... tu m'appeles quand je fais ça avec un voleur non stuff sans claqué des cds. Les mages pareil, ça tue en quelques secondes sans problème. Les clercs ça demandent des conditions particulières, c'est à part.

Le burst du voleur, est un cran en dessous des autres classes. Sur la durée ils sont pas mauvais du tout, mais c'est débile vu que sur la durée ils ne survivent pas les voleurs... sauf en spé lamenoire (c'est LA spé pvp du voleur, avec dans une moindre mesure, tireur d'élite, en restant planqué à 35m ça fini par tuer pas mal de monde). Oh biensûr en spé solo 1 vs 1, le voleur a l'assassin, qui est pas mal du tout... mais c'est très limité comme jouabilité dans un pvp orienté groupe/raid.
parce que les mecs sont des pines / unstuff , techniquement a gameplay / stuff égal tu as pas plus de chance de le tuer lui que lui en as

donc au final si un add heal dans tous les cas tu peu te brosser
@Yuyu : Blablabla. War oui très gros dps mais en carton pate, encore heureux qu'il burst plus qu'un rogue sinon tout le monde jouerait rogue.
Et le pyro entre autre, sans fast cast ou fulmi il est où son burst? spam boule de feu lol?
Et j'avoue le skill du lamenoire qui permet de spam frappe crépusculaire ou le skill du MM qui permet de chain tir magistral et tir puissant strop naze :<
CD de fulminate ? coup en puissance de fulminate ?
CD d'ebon fury ? coup en puissance d'ebon fury ?
CD de récupération d'attaque éclair ? coup en puissance d'attaque éclair ?
Citation :
Publié par Yuyu
Non non, le burst des 3 autres classes, en particulier guerrier et mage, est énorme et peu se faire hors cd.
En stuff de merde sur mon guerrier, je peux tuer en quelques secondes un joueur sans cramé de cd longue durée... tu m'appeles quand je fais ça avec un voleur non stuff sans claqué des cds. Les mages pareil, ça tue en quelques secondes sans problème. Les clercs ça demandent des conditions particulières, c'est à part.

Le burst du voleur, est un cran en dessous des autres classes. Sur la durée ils sont pas mauvais du tout, mais c'est débile vu que sur la durée ils ne survivent pas les voleurs... sauf en spé lamenoire (c'est LA spé pvp du voleur, avec dans une moindre mesure, tireur d'élite, en restant planqué à 35m ça fini par tuer pas mal de monde). Oh biensûr en spé solo 1 vs 1, le voleur a l'assassin, qui est pas mal du tout... mais c'est très limité comme jouabilité dans un pvp orienté groupe/raid.
ca a l avantage de faire sortir le nom des rogues réellement skillé

En tant que cleric heal, certains rogues m ouvrent littéralement alors que je ne fear absolument pas des war après j'ai pas une grande expérience des bg il est vrai et je vois croise plus de rogue que de war donc en proportion j'ai plus de chance de croiser de bon rogue.

Ce qui explique que par rapport à mon expérience de jeu j arrive pas a comprendre vos plaintes car je croise pas mal de rogue réellement plus compétitif que leurs homologues mage, cleric et war.
Citation :
Publié par Aldweenz
@Yuyu : Blablabla. War oui très gros dps mais en carton pate, encore heureux qu'il burst plus qu'un rogue sinon tout le monde jouerait rogue.
Et le pyro entre autre, sans fast cast ou fulmi il est où son burst? spam boule de feu lol?
Et j'avoue le skill du lamenoire qui permet de spam frappe crépusculaire ou le skill du MM qui permet de chain tir magistral et tir puissant strop naze :<
Mate les timers des cds offensifs et défensifs. Et voilà tu as la réponse.
C'est sûr, le voleur est énorme quand il a tout de up. Une fois la sauce lachée, il fait sourire comparé aux autres classes qui continuent d'avoir un très bon ratio dps/survie.

Pour le build guerrier pvp offensif, 75% de parade pour le guerrier c'est dispo quand on veut, on peut choper la réduction passive via la 3ieme ame (20% sous 30% de vie, 5% passif vis à vis magie, par ex), le burst de même disponible quasi tout le temps et il est très violent (au pire 1min de cd pour les builds les plus mou).

Le glyphe de réduction dégats et immunités il est quasi toujours dispo pour nos amis mages, et le burst c'est 1 kill par minute assuré à 99% tellement c'est cheaté (et bientôt nerfé).

Citation :
Publié par Rhes AD
ca a l avantage de faire sortir le nom des rogues réellement skillé

En tant que cleric heal, certains rogues m ouvrent littéralement alors que je ne fear absolument pas des war après j'ai pas une grande expérience des bg il est vrai et je vois croise plus de rogue que de war donc en proportion j'ai plus de chance de croiser de bon rogue.

Ce qui explique que par rapport à mon expérience de jeu j arrive pas a comprendre vos plaintes car je croise pas mal de rogue réellement plus compétitif que leurs homologues mage, cleric et war.
Mate le log, si il crame les cd @2min... c'est peut être normal que tu prennes cher, et encore heureux.
De même, pas oublier le stuff, tu peux tomber sur des joueurs très bien stuff et ça peut donner l'impression que la classe rox du poney.

Donc toujours nous sortir l'argument @ 2 balles : oui certains rares voleurs sont skill... ça va 2min hein.
Je ne crois pas au hasard où, je domine avec un guerrier ou un mage en pvp, classe que je joue à l'occasion, et étrangement j'ai nettement plus de soucis pour le faire avec un voleur. Moi je joue plusieurs classes et mon avis et radical, le voleur est en dessous pour le pvp, pas inutile, mais en dessous, sans se fouler j'ai des très bon résultat avec les autres classes (même sans stuff...).

Le patch à venir up le voleur, nerf les mages (enfin pyro... le sc est up), est ce un hasard sérieusement ? je ne pense (après est ce que c'est bien fait... aucune idée).
Le guerrier lui, tant que Trion aura pas vu d'où il sort son burst, il a de beau jour devant lui.
Citation :
Publié par Yuyu

Mate le log, si il crame les cd @2min... c'est peut être normal que tu prennes cher, et encore heureux.
De même, pas oublier le stuff, tu peux tomber sur des joueurs très bien stuff et ça peut donner l'impression que la classe rox du poney.

Donc toujours nous sortir l'argument @ 2 balles : oui certains rares voleurs sont skill... ça va 2min hein.
Je ne crois pas au hasard où, je domine avec un guerrier ou un mage en pvp, classe que je joue à l'occasion, et étrangement j'ai nettement plus de soucis pour le faire avec un voleur. Moi je joue plusieurs classes et mon avis et radical, le voleur est en dessous pour le pvp, pas inutile, mais en dessous, sans se fouler j'ai des très bon résultat avec les autres classes (même sans stuff...).

Le patch à venir up le voleur, nerf les mages (enfin pyro... le sc est up), est ce un hasard sérieusement ? je ne pense (après est ce que c'est bien fait... aucune idée).
Le guerrier lui, tant que Trion aura pas vu d'où il sort son burst, il a de beau jour devant lui.
Ouai enfin comme je te le dit hein en gros il y aurai que des rogues de stuff ?
pas vu un cac me démoulé autant qu un rogue. Apres que ce soit sur timer ou pas j'avoue que je ne regarde pas et que je ne connais pas la classe.

De manière générale un rogue aura l avantage de l inc la ou un visible j aurai le temps de me préparer avant son inc (et je sais bien que sur un map comme le jardin noir cet élément ne sert pas a grand chose)

Je ne dis pas que voleur est fumé bien au contraire malgrè les quelques qui gère en général c est pas trop flippant...
je dis juste arrêtez de nous répéter que c est une bouse infame@Myrcella car son rogue n arrive pas a laté les duo ou qu elle arrive pas a géré un add, les masses qui rez etc..

COmme tu le dis tres bien Yuhei le pyro est nerf le rogue est up Maintenant voila je sais que quand un pyro me défonce" je me dis ouai bon bah c est cool il a appuyé sur la touche iwin aucun mérite" par contre un rogue qui va bien géré son rupt et qui me défonce je me dis a lui il se sort les doigts du cul.

Et que si il doit se sortir les doigt la ou un mec appuiera sur une touche pour un résultat équivalent / en dessous c est tout a son honneur.

Enfin vu la pop de rogue je crois qu il a aussi de beau jour devant lui
Citation :
Publié par Rhes AD
Je ne dis pas que voleur est fumé bien au contraire malgrè les quelques qui gère en général c est pas trop flippant...
je dis juste arrêtez de nous répéter que c est une bouse infame@Myrcella car son rogue n arrive pas a laté les duo ou qu elle arrive pas a géré un add, les masses qui rez etc..
Source ? Nan par ce que j'aimerais qu'on me la sorte texto la ou je dis que le rogue est une bouse infâme... Par contre des "lolilol apprenez à jouer" et des "moi je connais un rogue qu'a tué un chasseur, c'était un rogue qui avait un fusil", des "la fufu, c'est cheat" je peux t'en sortir des tonneaux entiers...... et toujours avec un ton condescendant de merde histoire de bien faire passer l'autre pour un abruti fini. Puis tu l'avoues toi-même à demi-mot : "malgrè les quelques qui gère en général c est pas trop flippant...", ça résume très bien la situation en fait.... sous timer/stuff++, ça peut le faire, contre une classe sans heal aussi, le reste t'oublie, tout en ayant un apport au groupe vraiment pas tip top (buff, debuff, etc...). Bizarrement aussi, dès que je demande des précisions sur le build@imba (par ce que mine de rien, je demande qu'a apprendre) de certains soit-disant rogue, ils dépopent aussi tôt du fil... Et pourtant y'a des build qui marchent...ils sont pas imba mais ils sont corrects mais toujours soumis aux timers (et t'en craques pas un, en général, c'est la bonne moitié qui y passe).
Non moi c'est plus simple, je joue tout le temps avec un lamenoire ça pique à mort, il a 3 skill de survie ( 2min cd mais quand tu en as 3 et qui en plus te permette de ninja tag voila ), il débuff heal et il a la fufu pour pas se faire focus cash, what else?
A côté de ça je joue aussi avec un war, il burst à mort, il dps autant mais il est en carton. Heureusement il a un fear mais les cc sont nerf à la 1.2. ( lol buff parade )
Que devienne les armes rang 5 a la 1.2 ? elle sont up en armes rang 6 ou alors elles seront baissé en une arme rang 4 ?
Citation :
Marksman
-- Master Archer now scales with Points in Soul
-- Sniper Training now gives a 7/14/21% bonus
-- Added a new ability at 24 points Deaden: Blasts the enemy interrupting spellcasting and silencing them for 5 seconds on a successful interrupt. This ability is not affected by global cooldown.
-- Leaving a Pedestal will now apply a 15s buff with the Pedestals damage bonuses

Ranger
-- Shadow Fire now increases the damage of Ranger attacks by 35%

Assassin
-- Impale now gains additional bonuses from attack power
-- Physical Trauma now increases your Final Blow damage by 4/8% to targets affected by your Impale

Bladddancer
-- Soul renamed to Bladddancer
-- Bladd Finesse now increases the Attack Power bonus for Deadly Strike by 50/100/150/200/250%
-- Deadly Dance bonus increased to 7/14/21% and can occur up to 3 times
-- Bladd Finesse and Combat Expertise swapped positions in the Soul Tree
-- Due to changes to the Bladddancer a free respec has been give

Bard
-- Added a new ability at 36 points Verse of Rebirth: Brings the fallen ally back to life and restores 20% of their health and mana. This ability cannot be used while in combat.
Trololol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés