1.2 suite

Répondre
Partager Rechercher
Bof, perso je m'en fout un peu du nerf.

Alors ok, les premières fois, c'est sympa un donjon challenging.

Mais quand tu dois le refarm pour la 15e fois, ça devient juste une putin de corvée.

Ne serait ce que le fait qu'il y aura moins de trash, avec moins de points de vie, et qui tape moins fort, perso je suis content.

Parce que le trash, c'est bête et méchant. Le trash c'est con. Le trash c'est pas fun. Point barre.

Y a rien d'intéressant dans du putin de trash.
Citation :
Publié par agecanonix01
Si, l'éventuel loot de la mort qui tue.
J'avoue, ça me rappelle quand j'ai eu un arc et un collier épique pour tank sur du trash à la con dans Royaume des Fées. ;p

Mais c'était exceptionnel, parce que d'habitude j'ai la poisse et rien de tombe.

Dédicace spéciale au premier boss de Descente Runique hier. Je croisais les doigts pour qu'il drop du stuff tank...Il drop deux épiques....épaules et jambes rogue tank. u_u On avait deux rogues dans le groupe, aucun ne jouant de spé tank. u_u

Le genre de trucs qui me donnent envie de commettre des meurtres.
y a pas de nerf de l'infiltrateur, ils sont simplement en train d'ajuster les compétences qui octroient des réductions de dégâts, vu qu'ils ont boosté la bravoure des sets pvp.

Arrêtez de crier au nerf pour un oui ou pour un non !
Inévitable ce nerf pve, j'attends d'en voir l'ampleur avant de whine.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Y a rien d'intéressant dans du putin de trash.
la repuuuuuut, et le double trash loot boubou a caldera
Une idée si les modifications sur les items achetés avec les plaques seront rétroactives ? Car ces objets n'étaient pas forcément adaptés pour tous les styles de jeu dans leur état, mais si c'est amélioré, je risque d'acheter les dernières pièces
Citation :
Publié par Lool
Il sont complètement débile omg !!! Quelle intérêt de UP la bravoure , si c pour nerf les reducs via l'âme pvp ???
Up du stuff pvp en pvp, nerf du stuff pve en pvp.
Citation :
Publié par Lool
Il sont complètement débile omg !!! Quelle intérêt de UP la bravoure , si c pour nerf les reducs via l'âme pvp ???
Ptetre pour éviter que ça soit bcp trop de réduc ? genre les fat heal in-tuables sauce immunequisaute en rond ?
Il faudrai un nerf encore plus violent du stuff pve en pvp genre un malus dmg reçu ça leur feraient les pieds tiens .
Citation :
Publié par Antaheim
Une idée si les modifications sur les items achetés avec les plaques seront rétroactives ? Car ces objets n'étaient pas forcément adaptés pour tous les styles de jeu dans leur état, mais si c'est amélioré, je risque d'acheter les dernières pièces
Oui c'est rétro-actif évidemment.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ptetre pour éviter que ça soit bcp trop de réduc ? genre les fat heal in-tuables sauce immunequisaute en rond ?
Il faudrai un nerf encore plus violent du stuff pve en pvp genre un malus dmg reçu ça leur feraient les pieds tiens .
Plutot un bonus dmg sur les armes PvP
Citation :
Publié par Baboudiou
Up du stuff pvp en pvp, nerf du stuff pve en pvp.
Oué jvien de piger merci . Au final les mecs stuff pve vont etre complement a la masse en pvp :s
Citation :
Publié par Lool
Oué jvien de piger merci . Au final les mecs stuff pve vont etre complement a la masse en pvp :s
C'était le but depuis le début mais c'était pas le cas, maintenant espérons que ça va rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Lool
Oué jvien de piger merci . Au final les mecs stuff pve vont etre complement a la masse en pvp :s
bah c'est logique que si tu va pvp en pve tu sois a la masse c'est en parti pour sa que le stuff pvp existe ^^
Citation :
Publié par Décibelle
Les experts a 1 heal...bon ben les bardes vous pouvez respe dps ou tank
Deja fait depuis longtemps, car on peut pas dire qu'un build obligatoire pve a base de 51 points dans la branche barde soit fun a jouer ....

Woot woot spamm cadence + 5 buff ....
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quand on regarde les stats du stuff pve sur le server Test, ça octroie plus de dps que le stuff rang 6... donc après c'est un choix: bourriner ou résister.
Vu la foire aux aoe le choix va s'imposer de lui même ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les dps distances, le stuff pve restera très intéressant, faut pas trop s'inquiéter.
Je ne suis pas du même avis.

(toujours pour les distances)
Autant le stuff PvP en PvE (moyennant la concentration/touché suffisante) peut faire l'affaire.
Autant le stuff PvE est devient rapidement useless en PvP pour un distance qui va se faire dépop en moins d'une sec avec une assist de base, un assa, un cac avec la main lourde, une fulmi... Maintenant, si tu ne te fais jamais taper dessus...c'est certain et c'est que tu ne fais pas assez de dégâts pour que tes adversaires prennent la peine de s'occuper de ton cas.
Et ce gain de dps est de l'ordre de combien ? car bon dps plus fort de 10% qu'un stuff pvp alors que tu encaisse moins bien de 20% (chiffre au pif) je vois pas l'intérêt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés