[Série] Weeds - saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos
Can't wait... Ca fait plaisir que ça revienne aussi rapidement !! Certaines séries feraient bien d'en prendre de la graine...
Heu... Weeds commence tous les ans fin juin-début août. Avec une saison par an comme quasiment toutes les séries américaines.
Dites moi, est ce que la série vaut le coup de la suivre ? je me suis arrêté a la fin de la saison 4 parce que la montée en puissance (olol on passe de la vendeuse a un cartel mexicain) tiré de coup de chances extraordinaires devenait un peu lourd.

Sans trop de spoil, ça continue sur la même lancée ?
Mmm pour moi :

Saison 1 à 3 : excellent.

Saison 4 : ça commence à devenir chiant mais ça passe encore.

Saison 5 : chiant, lourd, beaucoup trop drama genre "jsuis dans la merde et je m'enfonce encore plus pour faire le show" (et pour te répondre directement sans trop spoiler : oui ça continue sur cette lancée, en pire).

Saison 6 : on revient sur un truc un peu plus cool mais c'était pas top top quand même.

Saison 7 : j'ai peur. Pour moi ça sera la saison décisive, à savoir si oui ou non ils arrivent à donner un vrai second souffle au show.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites moi, est ce que la série vaut le coup de la suivre ? je me suis arrêté a la fin de la saison 4 parce que la montée en puissance (olol on passe de la vendeuse a un cartel mexicain) tiré de coup de chances extraordinaires devenait un peu lourd.

Sans trop de spoil, ça continue sur la même lancée ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mmm pour moi :

Saison 1 à 3 : excellent.

Saison 4 : ça commence à devenir chiant mais ça passe encore.

Saison 5 : chiant, lourd, beaucoup trop drama genre "jsuis dans la merde et je m'enfonce encore plus pour faire le show" (et pour te répondre directement sans trop spoiler : oui ça continue sur cette lancée, en pire).

Saison 6 : on revient sur un truc un peu plus cool mais c'était pas top top quand même.

Saison 7 : j'ai peur. Pour moi ça sera la saison décisive, à savoir si oui ou non ils arrivent à donner un vrai second souffle au show.
Personnellement, j'étais très très critique envers la saison 4, puis j'ai véritablement trouvé la S5 à chier (mais ultratrop... Vraiment à chier), mais la S6, je l'ai a-do-rée, au point de me demander comment les mêmes gens peuvent pondre des trucs d'une qualité aussi changeante.

La S6 m'a fait reprendre espoir, me suis marré comme une baleine devant plus d'un épisode .

Donc la S7 yeah yeah, je l'attends avec impatience!!
Les trois premières saisons sont vraiment excellentes, sa fait de weeds l'une de mes séries favorite. Apres sa part un peut en cacahouète avec moins d'humour et ptet plus de drama. Pour la saison 6 j'ai trouver le tout début chiant, mais au fil des épisodes on retrouve l'humour du début de la série, jusqu'à a fin de saison que j'ai trouvé génialisime.
Je rejoins l'avis des autres.
Même si j'ai bien aimé toutes les saisons (il y a de temps en temps de bons gags), les saisons 4 et 5 avaient bien changé de style et souvent moins comiques que les premières, surtout à cause des personnages comme Andy qui perdent de leur mordant. Finalement on retrouve un peu l'esprit d'origine de la série avec la 6e saison et puis je reconnais que Marie-Louise Parker (et ses tenues) m'a beaucoup aidé à apprécier la série.
Par contre je trouve que c'est une bonne chose que Jenji Kohan ait fait évoluer l'histoire des Botwin. Elle aurait pu se contenter de raconter l'histoire d'une mère de famille dealant dans une banlieue, j'aime bien cette prise de risque, même si parfois c'était lourd.

Allez, vivement cet été pour la suite.
Je suis complètement partant pour le résumé, j'avais laché la série à la saison 4 ou 5, en plein cartel mexicain par ennuis complet perso.
Vu les retours positifs sur la S6 j'vais ptet reprendre
En gros:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nancy fait panpan avec un gros du cartel mexicain, et peut à peut panpan devient "Oui pour la vie". Mais le chérie a une patronne très puissante au pays des sombréros, et lorsque qu'un bébé arrive la patronne se révèle être une grosse salope très méchante . Lors d'une soirée, la méchante menace (genre vous allez tous mourir) Nancy et sa famille, Shane qui entend tout fait encore une fois preuve de son sens du discernement légendaire et tue la méchante d'un magnifique revers. Les Botwin fuis le Mexique avec le bébé. Fin.

Voila pour la trame principal.
Ah voila enfin le début de la saison 7!
Attention fat spoil sur l'histoire s7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Interlude de 3 ans!!! Nancy sortie de prison et sa bande de rigolo au Danemark qui rentre la chercher. J'espere que cette derniere saison sera bonne
Haha ça fait plaisir de retrouver tout le monde. Bon, c'est un épisode de mise en place mais c'tout de même chouette

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et WTF toutes ces armes qu'est ce qu'elle peut bien vouloir en faire ? Elle a pas eu assez d'emmerdes ?
Et j'espère qu'Andy va redevenir aussi épique qu'il l'était auparavant, il a un peu perdu en puissance, je le préférai nettement quand il était sûr de lui. Shane a un petit côté classe avec ses... favoris ?

Bref, va falloir un deuxième épisode. Là on ne sait pas grand chose.
Pas mal de WTF en effet dans cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La tronche de Nancy sur la scène d'ouverture
- La relation avec sa roomate
- La situation des rigolos danois
- Le cliff avec les armes


A voir comment ca va tourner, mais effectivement y'a un petit reset de l'histoire surtout avec:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort narrée sans détail d'Esteban qui clos pour l'instant les 6 saisons précédentes.
T'as confondu Quote et Spoiler je crois

Je pense que le coup de moins bien de la série est surtout du a la disparition de certains personnages ... L'avocat en duo avec ... (Shit j'ai du mal avec les noms) avec me conseiller municipal, ils étaient juste énormes tous les deux
Episode 1
Pas mal comme reprise avec en effet quelques scènes étonnantes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas bête (on peut même dire que c'était obligatoire) le coup des 3 ans plus tard pour que Shane ne fasse pas trop vieux.
Nancy qui a pourtant l'air d'être sortie de toutes mauvaises histoires s'amuse avec un sac rempli d'armes. A voir si c'est un minimum justifié.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est Nancy quoi, fidèle à elle même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode mais il pourrait un peu changer la mécanique ... dans les extraits de l'épisode 3 elle va s'envoyer le frère de sa copine qui est en taule bref c'est un peu toujours le même schéma !!


du coup un peu dessus hormis le fait qu'il sont à NYC je vois pas trop en quoi cela renouvelle la série ...


Sylas va se payer la responsable du recrutement de l'agence de mannequin, Doug va trouver un taff et fumer toute la journée....

hey je peux faire scénariste pour Weeds !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés