[Série] Weeds - saison 7

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas la dernière ?
C'est ce qui s'appelle tomber dans le politiquement correct après avoir fait 7 saisons de grand n'importe quoi. Cétounaze !

Je pensais que Shane allait sucer la flicaille sous le bureau pour se faire pardonner, que Silas irait planter de la MILF en Uruguay, que Mme Nympho et sa soeur s’entre-tuerait dans un combat de boue avec arrachage de cheveux, que... que CETOUNAZE leur fin, là.

Omg mais c'est quoi ce final...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon déjà qui butte Nancy ? L'ennemi qui sort de nulle part quoi. Si encore yavait eu un début de réponse ce serait sympa mais rien dans cette saison ne laisse présager d'un ennemi assez expéditif pour la jouer comme ça.

Nancy et sa soeur ont trouvé un compromis. Lequel ?
Andy qui voit la nana enceinte d'un Lanny et percute pas que c'est lui ? (D'ailleurs je pensais que le mec l'avait fait hériter de quelques trucs du coup).
Silas, qui cultive de la beuh ok. Mais qui se réconcilie comme ça avec sa mère...
Shane... Ok passe encore. Promettre au type de devenir un bon flic pour sauver sa mère c'est bien le genre. D'ailleurs il a toujours tout fait pour sa mère alors être dealer ou autre je pense qu'il s'en fout tant qu'il piège les gens.
Doug et la meuf chelou, et la finance ? Que Dalle ?

Plein de questions laissées en suspens. Ca pue un peu comme final.


Dommage que la fin soit mauvaise parce que la saison, à part les deux derniers épisodes, était plutôt meilleure que les précédentes.
la saison 6 était merdique. Et là, pour une dernière, ils tirent sur la corde d'un truc classique en entassant les persos et les pistes et puis en deux épisodes: on balaie tout d'un revers de final sans queue ni tête. Super JenJi K; super.
Quelqu'un peux il me rappeler rapidement les grandes lignes de chaques saisons ? Dans des balises spoilers si il faut, je me souviens notamment plus bien de la saison 6... je suis meme plus sur de l'avoir vu du coup, tellement j'avais oublié cette serie.

merci
Saison 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quatrième saison continue juste après la fin de la troisième. Leur maison ayant été détruite (Nancy y a mis le feu), la famille Botwin prend un nouveau départ en Californie dans la famille du mari de Nancy. De leur côté, Doug Wilson et la famille Hodes sont pris à partie par la DEA après la découverte de la maison où était cultivée la marijuana. Tout le monde se retrouve au bord de l'océan et aux limites de la frontière mexicaine. Doug et Andy deviennent passeurs entre le Mexique et les États-Unis. Nancy tient une boutique qui est en fait une couverture pour un tunnel sous la frontière où passent drogues, armes et trafics en tout genre. Celia, vendeuse dans la boutique, va devenir cocaïnomane. Nancy s'intéresse à l'autre partie du tunnel et découvre que le maire de Tijuana a la main-mise sur ce trafic. Débute une relation avec lui. Après avoir découvert que ce tunnel est utilisé pour faire rentrer de jeunes femmes aux États-Unis, vraisemblablement destinées à un réseau de prostitution, elle décide de collaborer avec la DEA. Dans l'épisode final de la saison, alors que le maire, au courant de sa trahison, se demande quel traitement il doit lui infliger, Nancy lui apprend qu'elle est enceinte de lui. À noter une référence cinématographique lors de ce qui ressemble à première vue à une tentative de suicide de Doug dans le dernier épisode, la lettre adressée à sa femme ressemble fortement a celle de Brooks dans Les évadés.


Saison 5 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans cette saison, Nancy se rapproche de plus en plus d'Esteban REYES, le maire mexicain et décide de vivre chez lui pour des raisons de sécurité. Doug et Silas quant à eux, décident d'ouvrir un magasin de vente de cannabis à but médical. Célia, retenue en otage par sa fille se rend compte que personne ne veut payer de rançon pour elle ; elle s'enfuit donc et décide de reprendre un nouveau départ. Par une ellipse, la série est projetée six mois en avant, et Nancy accouche aux États-Unis et, Esteban ayant refusé de reconnaître l'enfant car cela pourrait nuire à sa campagne électorale au Mexique, c'est Andy qui (toujours amoureux de Nancy) décide enfin de faire quelque chose de sa vie et d'agir en adulte, qui reconnait le petit Steven Botwin et le fait circoncire, au grand dam d'Esteban.
Article détaillé


Saison 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison 6, avec ses 13 épisodes tous diffusés à ce jour, comporte de nombreux rebondissements : course poursuite sans fin, début d'une nouvelle vie qui ramène toujours Nancy Botwin à ses origines de dealeuse, apparition de nouveaux personnages qui dévoilent les secrets du passé... Dans cette saison, Silas Botwin découvre que Judah (le mari mort de Nancy) n'est pas son père biologique. Nancy est poursuivie à travers les États-Unis par Esteban. À la fin de la saison, Andy, Shane, Silas fuient vers Copenhague en avion alors que Nancy, rattrapée par Esteban se fait porter prisonnière.
Article détaillé
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais d'après le site officiel la nouvelle saison est prévue pour cette année.
D'un côté ça me rassure, parce que la fin de la saison 7 ne pouvait pas être une fin de série (d'ailleurs ça m'a étonné de lire ça ici). Mais d'un autre côté j'ai peur que la série ne s'enfonce encore plus dans la médiocrité.
Showtime confirme que la saison 8 sera la dernière. Rendez vous le 1er Juillet pour savoir comment Nancy va sortir de sa confrontation à une balle de sniper tirée en pleine tête.
Ton message est trompeur Haesik, on pourrait penser que Weeds est une série fantastique d'action alors que... oui ok, les derniers saisons sont parties un peu dans tous les sens (même s'il y a eu du mieux dans la 7e) mais malgré tout je reste fidèle au programme.
Au moins la bonne nouvelle, c'est que ce sera l'ultime saison, en espérant qu'ils n'essaient pas d'en faire trop (sur plusieurs plans).
8x1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nancy was headshoted :/
épisode de lancement de saison on retrouve les personnages , la famille un peu dingue qu'on connait quoi


ça fait plaisir que weeds soit de retour pour cet été

Dernière modification par alextrem ; 02/07/2012 à 23h48.
Y a un thread pour la saison 8
Mais je savais pas que c'était aujourd'hui, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés