Hey non, 5 ans de jeux oui.
Mais pas 5ans avec les mêmes développeurs et ça change tout; sur la V2 on avait un seul dev's qui gérait toutes les classes : Zeorus, un mec plutôt cool qui foutait toutes les idées des joueurs concernant les classes (et y'en a pas mal qui s'en sont donnés à coeur joie) car au fond c'était pas son job principal; il a foutus le camp cette année en brûlant toute sa doc de GD (la preuve, le site off avait viré la majorité de ses sorts).
Puis est venus l'amis ToT qui a dit, je cite "je vais faire des classes fun, car je suis ToT", ou un truc comme ça.
Grâce à lui, on a
-les buff qui ne durent soit à l'infini, soit un tour (parce que sinon on serait perdus avec les buff, comprenez).
-les passifs
-des sorts eca chez toutes les classes (pour rendre les combats "fun").
Entre autre on lui doit : le iop (avec les aberrations que sont aplatir et autorité), l'eni (avec les sorts qui ont 5% de chance de proc), le crâ (rien) et le sadi (je pense).
Ensuite, ToT a eu une sorte d'éclairs dans sa tête et s'est ptêt dit qu'il est meilleur en scénariste de manga/la série; il a donc pris Tiris/Poch de la team d'Arena (haha, le trou) pour s'occuper des classes.
Et je dois dire qu'il a bien fait.
L'enu/le sacrieur (made in Tiris) ont le mérite d'avoir un GP bien à eux, là ou le trio de base (iop, crâ, eni) se contente juste d'avoir des sorts.
L'eca, lui a été fait par Poch; il ne post pas autant que Tiris (je peux assurer que sur le cercle des hérauts il parle très souvent; bien plus en une semaine que tout le reste du staff en un an), mais semble se rendre compte de certains défauts chez son bébé.
Maintenant, amis xelors je peux vous annoncer sans sourciller que vous pouvez changer de classe car malheureusement c'est ToT qui s'en charge (et joie, je vous assures déjà via les spoils du cercle que le retrait de PA sera basé sur la moule, enjoy tes combats tactiques).
En revanche les classes de ToT déjà implantée seront revues par Tiris et Poch, n'ayez crainte.
Je le répète mais : xelor, abandonne tout espoir
Maintenant; est-ce que ça justifie 5ans de BT ? je ne sais pas, et à dire vrais je m'en fous.
|