Aller à la page... |
Classes actuellement jouables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y'aura une RaZ c'est certain vu qu'il manque encore 50% du jeu (si ce n'est plus
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le fameux lien du courrier #34 où elle en parle du reset justement : Lien
( Elle en parle au début de la vidéo, paniquez pas :P ) |
![]() |
|
|
Et le sadida tu as pas test ?
|
![]() |
|
|
Beaucoup de sort a équilibrer je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 4-5 ans ils ont eu le temps de faire 3 versions en même temps, et à chaque fois ils ont changer les sorts...
|
![]() |
|
|
Ok merci pour l'explication !
Bon si quelqu'un a des conseils sur comment monter un sadida (stats etc) j'suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
|
J'ai regarder sadida, la classe me semble trop complexe pour juger comme ça, mais la voie air suivie de la voie terre mais paraît vraiment énorme. Surtout le coup de froid, -20% de rez air par coup c'est le sort le plus rentable du sadida en monocible (A larme/ronce près), et en team je vous laisse imaginer ... surtout que plus vous avez de pa plus il est intéressant (A tel point qu'il me fait peur pour l'équilibrage futur du jeu).
Faut juste que j'arrive a savoir si on peut stack les sorts plusieurs tours sur les poupées. D'ailleurs ce système est assez génial car couplées au totem (Qui me semble complètement craqué en pve), les poupées permettent de combler les lacunes de portée. Et de faire des placements de folie via bourrasque. La voie eau me semble bien en dessous (A part gadoule), trop cher en pa pour relativement peu d'efficacité. Par contre il a besoin d'un nombre conséquent de points dans les sorts de supports. Pour le iop air j'ai compris l'effet d'autorité, cela met le personnage ennemi de dos, nous faisant profiter de 30% de dégâts supplémentaires, mais dans tous les cas c'est inférieur a compulsion qui donne le même bonus (+30% de dégâts) mais de façon permanente ![]() Cela pourra être plus intéressant. Quelqu'un sait si il y a des % de bonus multiplicatifs? Car dans la fiche de personnage il me semblent tous êtres additifs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|