C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
wtf ??

wtf.png
La vache, on a attiré une masse de pervers anonymes!

Si ça se trouve, il se touchent au moment même où j'écris ces lignes...

Arrêtez ça tout de suite tas de dégénérés!!
J'ai vu le choc des titans mais aucun souvenir d'elle.
Prince of persia c'est fun comme film ou pas ? Si c'est comme le choc des titans spa la peine.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai vu le choc des titans mais aucun souvenir d'elle.
Prince of persia c'est fun comme film ou pas ? Si c'est comme le choc des titans spa la peine.
Fun ... Mmh, mieux que Le choc des Titans en tout cas, mais pas un chef d'oeuvre non plus, mérite d'être regardé quoi.
Et dans Le choc des Titans, c'est la gonze qui le suis de bout en bout, facilement reconaissable après re-vision. (enfin, même avant )
Elle pour le coup elle a une bonne bouche de canard. En plus dans le choc des Titans comme dans PoP, elle sert juste à RIEN et pourtant elle est là pendant tout le film. Aucun intérêt.
Mais PoP est cool parce que Jake Gyllenhaal (que j'aime pas particulièrement) rend vachement bien dans le rôle principal.

Moi je fais une fixette sur les bouches, je peux pas supporter des meufs comme Scarlett Johansson ou Gemma Arterton ou Angelina Jolie à cause de ça. Megan Fox est en train de suivre le même chemin.

Moi mes kiffs sont simples, Kristen Bell, Kate Beckinsale, et un peu Sienna Miller.
Ouais mais par simple, j'entends des physiques pas exotiques ou des filles pas connues pour des rôles particulièrement hot. Des filles dont on pourrait se dire qu'au réveil elles supportent peut-être pas trop mal la comparaison avec leurs tofs de photoshoot toshopé.

Jsais pas, jtrouve qu'elles ont des physiques "simples", voilà.
Pas besoin de maquillage artistique et de poses suggestives pour que je me dise qu'elles sont belles quoi. Par opposition à des putasses qui m'évoqueraient juste une envie de me servir d'un bout de mon anatomie.
Citation :
Publié par Aeros
Fun ... Mmh, mieux que Le choc des Titans en tout cas, mais pas un chef d'oeuvre non plus, mérite d'être regardé quoi.
Et dans Le choc des Titans, c'est la gonze qui le suis de bout en bout, facilement reconaissable après re-vision. (enfin, même avant )
Elle est mieux dans Tamara Drew
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés