C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'ai revu Sin City y'a trois jours, j'avais oublié Brittany Murphy. La VF est incroyable, ils lui ont foutu une voix de pouffe trop sexy.
Sachant qu'elle est morte il y a 1 ans et demi, tes propos prennent d'un coup un sens plus glauque.

Sinon pour le sujet: Amber Heard. Vu dans l'horrible Hell Driver, perso je l'ai remarqué dans Californication pis Délire Express.

amber-heard-02.jpg

En parlant de Californication, j'ai direct pensé à Addison Timlin, j'ai carrément craqué sur son personnage.

Addison-Timlin-californication-saison-4.jpg
[Comme le dit Bardel, ça serait sympa si vous mettiez des noms sur vos images et même pourquoi vous kiffez les madames en question histoire que ça soit un peu plus qu'un topicaliste.]
Gemma Arterton, elle joue aussi dans Quantum of Solace. Où je l'ai adoré. (même si on ne la voit pas énormément)

Sinon, c'est pas vraiment une pin-up a proprement parlé, mais je la surkiffe juste :
kelly-reilly-kevin-bishop.jpg

Kelly Reilly. (L'Auberge Espagnol, Les Poupées Russes)

Et dernièrement, j'ai beaucoup aimé :
Zooey_Deschanel.jpg
Zooey Deschanel

Il faut dire que la voix et l'accent jouent assez pour moi, et malheureusement, ca rend pas trop sur les photos.
Felicia Day, pour ceux qui connaissent The Guild, j'ai toujours eu envie de l'embrasser

Il est interdit de se palucher sur elle k ? Elle est trop belle pour ça

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168059_10150097829764564_5718429563_6042079_5685147_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180559_10150097829714564_5718429563_6042077_2011043_n.jpg
Citation :
Publié par Nitneuq
Zooey Deschanel
Juste sublime dans 500 jours ensemble et Yes Man.

Je me suis rappelé aussi d'Anne Hathaway que j'ai trouvé carrément trop sublime dans Le diable s'habille en Prada, Valentine's Day, Les Passagers... Et enfin carrément trop sexy dans Love & autres drogues.
anne-hathaway-2.jpg

Je me suis rappelé aussi de la sublime Paz Vega dont j'ai littéralement craqué pour le personnage dans "Spanglish" mais aussi vu plus récemment dans "Eyes of War".
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/27/2773/TMWTD00Z/posters/paz-vega.jpg

Allez j'arrête là, parce que des actrices ou starlette sexy j'en ai plein la tête, on va pas en finir.
Citation :
Publié par Asylum_
Felicia Day
Oui, mais je préfére Isla Fisher en rousse, découverte dans "Un jour peut être", adoré dans "Confessions d'une accro du shopping", un peu plus navet mais son personnage dans "Mariage Express".
isla_fisher300.jpg
Citation :
Publié par Raizin
On favorisa des captures d'écran plutôt que des randoms photos, et on évitera tout ce qui est hors charte LOL.
Ok ?
Bon, je viens de mater DOA : Dead Or Alive. (Qui, on peut le dire, est sûrement l'un des, si ce n'est le, meilleur film de cette décennie)

Christie ne laisse pas indifférent.
Enfin, la moitié du cast ne laisse pas indifférent. A part Devon Aoki.
Ursula Andress qui sort de l'eau dans james bond, brr, j'ai pas d'images bien fichue, mais ça ressemblait à ceci :

UrsulaAndress1.jpg

J'étais fan ! Depuis j'ai appris à apprécier de bien des manières les petites virées à la plage...

Et Romy Schneider dans La Piscine ! On en fait plus des prises de vue comme ça !
Citation :
Publié par Korgana.
Danielle Bux ?
La campagne, des sapes achetées chez Auchan, un collier Greenpeace, des boobs généreux, il manque plus que les dindons et t'as tout bon.
Citation :
Publié par D. Lynch
La campagne, des sapes achetées chez Auchan, un collier Greenpeace, des boobs généreux, il manque plus que les dindons et t'as tout bon.
Ah DaBlob. Mais si elle lui ressemble j'me la coupe et j'me la mange (oui j'ai un gros appétit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés