C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Comme vous l'avez remarqué l'été est bien installé, avec son lot de boobs, de phéromones et d'érections.

Il était donc temps d'ouvrir le topic annuel favoris du jolbarien...

LE TOPIC DES PINUPS

Pour cette édition 2011, j'ai envie d'imposer un thème, ça évitera d'avoir les même photos que l'année dernière et que l'année d'avant et etc.

Alors le thème : Les meufs au grand Ecran.

Rien d'original mais osef, y'a matière à faire quelques pages.

On favorisa des captures d'écran plutôt que des randoms photos, et on évitera tout ce qui est hors charte LOL.

-----------------------------------------

Mila Kunis dans un rôle assez vulgaire pour Black Swan. Je kiffe cette fille depuis le premier épisode de That 70 show, ça change comme rôle.

black-swan-182(www.TheWallpapers.org).jpg

Jena Malone dans Sucker Punch. J'aurais pu en choisir une autre du film mais c'est celle qui m'a le plus marqué, avec sa coupe courte.

Sucker_Punch_image-2.jpg

J'ai revu Sin City y'a trois jours, j'avais oublié Brittany Murphy. La VF est incroyable, ils lui ont foutu une voix de pouffe trop sexy.

brittany-murphy.jpg
Citation :
Publié par Raizin
Il était donc temps d'ouvrir le topic annuel favoris du jolbarien...
Y'a un topic comme ça chaque année t'es sur ?
Citation :
Publié par Raizin
Mila Kunis dans un rôle assez vulgaire pour Black Swan. Je kiffe cette fille depuis le premier épisode de That 70 show, ça change comme rôle.
Mais tellement ! J'ai passé tout le film à me demander où je l'avais déjà vue, depuis j'ai re-regardé quelques épisodes de That's 70s show, elle est trop fresh <3.
Citation :
Publié par Raizin
Mila Kunis
Mouais. Sa bouche est vraiment moche, même si elle reste sublime malgré ça, d'ailleurs faudrait quand même leur dire à Angelina Jolie et Emmanuelle Béart, d'arrêter de se faire charcuter et/ou injecter de la merde dans les lèvres parce que c'est juste immonde leur bouches (quoique pour Mila Kunis ça doit être naturel, pas de bol).

Sinon, à l'affiche dans Source Code, Michelle Monaghan

http://img269.imageshack.us/img269/8061/michelle.png
Citation :
Publié par Raizin
Jena Malone dans Sucker Punch. J'aurais pu en choisir une autre du film mais c'est celle qui m'a le plus marqué, avec sa coupe courte.

Sucker_Punch_image-2.jpg
Sans soute pas la plus jolie du casting, mais celle que j'ai préférée. Peut-être parce que contrairement aux autres persos dans le film, elle a un poil de personnalité.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais. Sa bouche est vraiment moche, même si elle reste sublime malgré ça, d'ailleurs faudrait quand même leur dire à Angelina Jolie et Emmanuelle Béart, d'arrêter de se faire charcuter et/ou injecter de la merde dans les lèvres parce que c'est juste immonde leur bouches (quoique pour Mila Kunis ça doit être naturel, pas de bol).
Euh franchement ça a du être gonflé en post-prod, car sur les autres screens elle a des lèvres normales.

black-swan-mila-kunis-interview.png

Mais Angeline Jolie est dégueulasse, clairement.
Citation :
Publié par Feldi
Lindsay Lohan dans "En cloque mais pas trop" ! <3
http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=810730666015&amp;id=c45d6923aa34f4576ebfc133746141b4
En cloque, mais pas trop !
Citation :
Publié par Raizin
Euh franchement ça a du être gonflé en post-prod, car sur les autres screens elle a des lèvres normales.

black-swan-mila-kunis-interview.png
T'appelle ça normal toi ?
Pour moi on est plus dans la catégorie canard effectivement.
Citation :
Publié par Korgana.
Quel monstre de difformité en effet ...
Citation :
Publié par Korgana.
Ses lèvres sont parfaitement normales imo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés