#22540 |
Aller à la page... |
[Mauvaise surprise] Xylocopa violacea
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Mon chat mange les mouches, c'est grave docteur ? Dois je le faire piquer ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bon le lapin à la moutarde, mais putain j'aurais trop du mal à lui mettre un coup de fusil IRL, c'est trop meugnon.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Nerggal tu devrais changer d'avatar et mettre une grosse mouche qui crache des couleurs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Bon après, c'esr vrai que j'ai du mettre de côté "Abeille qui fait un bruit de malade, qui fait bien ces 2-3cm et qui ressemble à un engin de mort".
![]() J'étais pas encore assez réveillé. (Bouh vilain chômeur debout à 12h) Sinon je comprends mieux tes inquiétudes si toutes ta maison est en bois, mais, de toute façon avec cette bête : Elle ne va attaquer que ce qu'il y a en extérieur, sauf si une pondeuse rentre, et ça passe pas trop inaperçus. Vérifier les combles au cas ou elle ait pu rentrer, vérifier si il y a de la sciure anormale. Tout ce qui est lambris... doit être traité normalement, je m'y connais pas plus que ça. Les poutres aussi logiquement, mais ça dépends si tu habites en département terminté ou non, là où les règles sont plus strictes. Sinon pour le produit en lui-même (durable cela va de soit) c'est pastant la formulation que le principe actif qui compte. Les pyréthrénoïdes sont tout indiqués pour ça, après les différences de formulations, d'applications... faut demander à un professionnel, mais j'te dis un magasin agricole pourra te renseigner sur ça. Sinon il me smeble que le xylocope est en train de remonter la France, pour ceux qui en ont jamais vu, y'en a de plus en plus avec l'augmentation des températures. A vérifier avec le site du MNHN. ![]() |
![]() |
|
|
j'ai croisé ma première n'abeille de ce type le we dernier. Au vu de la taille et du bruit je me suis clairement dit "WTF ???"
Mais je touche pas aux abeilles, c'est meugnon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je comprends juste pas ton intervention
![]() troll ? ![]() c'est un sujet sérieux quoique tu puisses en penser. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : pouf ] |
![]() |
|
#382088 |
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|