[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Good choice
Tu les a eu a combien?
Pourquoi tu réponds plus a mes MP...
Sinon le futal environ 300€. Et les AD, 300€ aussi via le outlet store de Joyce.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Je dirais même qu'en général les nanas ne savent pas marcher avec des talons.
Ben pas plus tard qu'hier, j'ai vu une nana tomber dans la rue à cause de ses talons.

En tout cas, je sais que ma copine y est allé progressivement au niveau de la hauteur et maintenant elle porte des talons haut sans problème.
Bref, ca fait quoi de ressortir des tees et petite vestes et d'enfin mettre au placard ses gros manteaux ? Perso, c'est un bay comment je kiffe le flow du soleil, de ouf
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. Pourquoi tu demande spas au meme sur CuC directement ?
Quelqu'un lui a déjà demandé, je sais que c'est un AS, mais ils ne le font plus. Et il n'en connait pas d'autres.

Sinon, non c'est pas un messenger bag que je veux, c'est trop "rigide".

Merci quand même, j'vais continuer mes recherches.
Citation :
Publié par Cipote
Bref, ca fait quoi de ressortir des tees et petite vestes et d'enfin mettre au placard ses gros manteaux ? Perso, c'est un bay comment je kiffe le flow du soleil, de ouf
C'était dingue, j'ai fait une sieste torse nu sur la pelouse du luco, ça faisait longtemps .
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le store d'EP, y'a vraiment du lourd non ?
http://www.elevenparis.com/homme/366-save-kate.html
http://www.elevenparis.com/homme/384-hilt.html
Citation :
Publié par Cipote
Perso, c'est un bay comment je kiffe le flow du soleil, de ouf
quand j'ai lu ça j'ai cru que j'étais sur FB

Sinon, vous utilisez quoi comme anti-transpirant ? La pierre d'alun c'est cool mais ça bloque pas l'humidité, et je supporte pas avoir ne serait-ce qu'une petite auréole.
Citation :
Publié par Sayn
...
Pareil, je suis allé l'autre jour...j'étais dég'. Genre une veste militaire : trop moulant aux épaules et trop larges en bas D'ailleurs si quelqu'un a des bons conseils pour une veste militaire (moderne, pas d'officier du XIX), je suis preneur.

Sinon...niveau pompes de meuf, je kiffe talon, ballerine (quoique c'chiant,,90% des miss en portent) toussa....mais j'ai vraiment de la peine avec les pompes épaisses. C'est assez à la mode en ce moment est pas mal de jolies filles toutes fines portent des énoooormes pompes, ça me rebute, pas vous?
Citation :
Publié par Ythir
quand j'ai lu ça j'ai cru que j'étais sur FB

Sinon, vous utilisez quoi comme anti-transpirant ? La pierre d'alun c'est cool mais ça bloque pas l'humidité, et je supporte pas avoir ne serait-ce qu'une petite auréole.
J'en utilise pas, j'ai essayé tout ce qui existe ou presque et ça me démange toujours en mode hardcore, alors entre des petites auréoles et me gratter les aisselles toute la journée j'ai fait mon choix.
Citation :
Publié par Bowell
Pareil, je suis allé l'autre jour...j'étais dég'. Genre une veste militaire : trop moulant aux épaules et trop larges en bas D'ailleurs si quelqu'un a des bons conseils pour une veste militaire (moderne, pas d'officier du XIX), je suis preneur.
j'allais te dire sandro mais ils n'ont pas insisté, pas de veste militaire cette saison
Citation :
Good choice
Tu les a eu a combien?
Now j'ai pas le temps..j'suis désolé j'suis ****** ou j'suis occupé a poster sur le bar mais dès que j'ai le temps je te réponds, je réponds aussi a slcicler et aux autres..donc soon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'avoue que les ballerines c'est ouf certains jour.

Tu entends quoi par pompes épaisses ?
talon compensé ?
Mhhh il faut que je trouve un exemple, je mettrais une photo plus tard, suis en cours là. Mais du genre avec l'avant compensé et talon qui doit faire 5 cm de diamètre

Sinon ce qui est marrant ces jours, c'est toutes les miss qui mettent des ballerines sans collant, elles ont les pieds d'un joli "violet-vert" d'hiver, c'est sexy.

@ Troissous : Okay merci. Sinon, il y a la veste de la RDA comme surplus militaire mais ça me fait chier d'avoir le drapeau allemand dessus et ça a un côté hypster. Une M53 peut-être? J'ai un peu peur des coupes avec les surplus militaires n'empêche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés