[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Sinon c'est quoi le nom du modèle qui ressemble à un mix entre ces Jordan et des Dunk High ? Y'a marqué "AIR" sur la semelle au passage. Je l'ai vu dans la rue, et ça m'a plu.

Air Force 1 non?

Image au hasard dans google image, mais elle existe aussi en low.
Les coloris les plus répandus sont full noir et full blanc.
Citation :
Publié par Thinkers
Air Force 1 non?

Image au hasard dans google image, mais elle existe aussi en low.
Les coloris les plus répandus sont full noir et full blanc.
Non non, je sais ce que c'est une AF1 tkt .
Je pense que c'était des Air Jordan 1 vintage .
Citation :
Publié par Miragul
J'aimerai bien trouver un blouson style Harrington, léger et qui cintre bien avec une coupe acceptable mais j'ai pas trop les moyen de me payer cette marque.

Vous avez des noms de boutique de prêt à porter où je peux trouver ce style de blouson ?

http://www.londonstyl.fr/7322-598-large/blouson-et-veste-harrington-lonsdale.jpg
harrington oui. la marque historique avec le modèle historique. si tu cherches une couleur foncée, tu as celui-là en navy ou celui-là en charcoal, tous deux coupés au cachemire, voire celui-ci en brown, coupé à la laine mérinos. imo ça le fait carrément

si tu as moins de pognon, ben sherman en fait régulièrement, topman aussi et gap aussi. comme pas mal de marques anglaises, donc cherche de ce côté là

et si tu as carrément moins de pognon, il y a plein de chinoiseries sur ebay à 30 euros voire moins fdp compris, genre , ou . ebay.co.uk, mot-clef harrington et t'as plus qu'à trier

c'est bon enfin je peux poster
http://templeofjawnz.com/wp-content/uploads/2011/03/Minimalist-DR1-222x300.jpg

Elle bute cette veste. J'hésite à économiser pour, ça me fait que 4 journées de boulot

Sinon, je suis partagé sur les harringtons...je sais jamais trop qu'en penser
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
mec, les mods en portaient, ça claque
Ouais mais ça manque presque de détail je trouve. Il manque un petit quelque chose. C'est un vêtement à revisiter je trouve.

En tout cas le modèle Lonsdale...sans parler de la connotation "skin-nazi" de la marque, ça m'évoque certains bof de ma région, je pourrais pas.

@ Saink : http://templeofjawnz.com/wp-content/uploads/2011/03/Quilt-DR-2.jpg Celle là est cool aussi...mais je suis pas sûr de kiffer le côté matelassé. C'est marrant de mon entourage tout le monde me dit que ça fait bof un perfecto

@ Fine Wytt : James Dean aussi... Mais dès que je dis ce genre de trucs irl j'ai le droit à "oui mais c'était des pédés" , mais on s'en fout!
Citation :
Celle là est cool aussi...mais je suis pas sûr de kiffer le côté matelassé. C'est marrant de mon entourage tout le monde me dit que ça fait bof un perfecto
C'comme les mecs a qui tu balances je porte un slim..là t'as le droit OMFG GAY blabla..je crois que dans l'esprit de ses gens perfecto = vielle veste ne cuir de motard, noir, pas cintré, porté trop grand..dans ce cas ouais ça réduit leurs vision d'la chose

Perso j'ai appris a faire sans les remarques et pour l'instant ça va.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Y aura moyen de choper la collection 2010 en VP ?

Car je need les bleues " l'enchanteur "
En VP, ça sera juste impossible, pour aux moins les 2 prochaines années à venir, vu les directives de la boite. Désolé mec, mais attends y a souvent des codes -15%, ça peut-être intéressant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miragul
J'aimerai bien trouver un blouson style Harrington, léger et qui cintre bien avec une coupe acceptable mais j'ai pas trop les moyen de me payer cette marque.

Vous avez des noms de boutique de prêt à porter où je peux trouver ce style de blouson ?

http://www.londonstyl.fr/7322-598-la...n-lonsdale.jpg
Members only
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zac-members-only.png
Taille : 597x783
Poids : 626,3 Ko
ID : 129664  
Citation :
Publié par Saink
C'comme les mecs a qui tu balances je porte un slim..là t'as le droit OMFG GAY blabla..je crois que dans l'esprit de ses gens perfecto = vielle veste ne cuir de motard, noir, pas cintré, porté trop grand..dans ce cas ouais ça réduit leurs vision d'la chose

Perso j'ai appris a faire sans les remarques et pour l'instant ça va.
J'ai pourtant montré les photos de jawnz à certains pourtant. Ce qui est marrant c'est qu'il semblerait que les cabans fassent homosexuels aussi mdr.

A part ça Jawnz, ce qui font est cool...mais le service client à l'air franchement à chié. T'as même pas une photo de chaque veste dans toutes les couleurs disponibles. : / Je sais pas trop que prendre pour la couleur, mais j'achèterai pas tout de suite de toute façon.
Merci pour vos retours sur Harrington. J'en ai acheté un hier à 60€, le blouson classique. J'aurais bien aimé un "pur" black sans tissu éccossais mais j'ai pas trouvé à un prix raisonnable. J'ai un peu peur justement que l'écossais fasse trop "djeunz" (j'ai 37 ans mais j'en paraît moins ). J'en avais un déjà il y a 15 ans et l'envie m'a repris d'en reporter (le retour de la quarantaine sûrement...).

Par contre, j'adore aussi les polos Lonsdale et même si le mouvement skin s'est approprié la marque à une certaine époque, je les trouve super classe, bien moulant avec la bande blanche sur le col, ça claque bien je trouve.

Skin ou pas, je vais m'en offrir un ou deux prochainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés