[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais les Uggs c'est comme les bottes en plastique @Hunter, hormis les Hunter x Jimmy Choo.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
La ballerine, pire invention pour la femme. Quelle horreur, et quand tu vois à moitié les doigts de pieds, toute crédibilité disparaît.
Et Dieu inventa les bas et collants !
Combo ballerines, jean slim, et sac longchamp, tu meurs.

Le sac longchamp, il coute la peau du cul pour juste un truc ultra basique, et ça fait trois/quatre ans que ça dure, et les nanas continuent d'en porter.
Même quand le truc est plus que fatigué.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai toujours eu un énorme faible pour les pétasses friquées de mes facs de droit
J'ai une carte cadeau de chez All saints pour 170e. Si y a des gens qui veulent commander quelque chose sur AS on peut s arranger pour un prix plus bas du genre 140e~~
Je vote contre la ballerine, surtout quand on compare le choix de fringues homme/femme elles ont de quoi choisir.
Vous pensez prendre quoi pour les beaux jours en tennis basse ?
Citation :
Publié par Attel Malagate

Le sac longchamp, il coute la peau du cul pour juste un truc ultra basique, et ça fait trois/quatre ans que ça dure, et les nanas continuent d'en porter.
Même quand le truc est plus que fatigué.
Ce sac coûte moins de 100 euros non ?

Pour les compensés all stars, dieu merci on a pas ça chez nous ! Mais je reviens sur les I. Marant qui sont un magnifique entre sneakers, talon et compensé.
Je comprendrais jamais l'attrait des meufs pour les sacs. J'en connaissais une qui avait plus de 20 sacs et qui mettaient ses rares neurones en action tous les matins pour savoir lequel prendre et assortir à sa tenue.

Elle avait même des techniques de transfert de sac à sac, quand elle m'a raconté ça, ça m'a fait le même effet qu'un mec qui te parle du débit de l'usb 3.0.
Citation :
Publié par Crowzer
Il parle sans doute du Pliage, le sac que tout le monde a en double.
Après 69€ je trouve que ça va. Je pense que c'est une des raisons de son succès.
Je trouve ce sac extrêmement laid dans l'absolu, et le fait qu'on en voie à tous les coins de rue (des vrais et des faux) en rajoute à mon dégout.
Citation :
Publié par Sayn
Je comprendrais jamais l'attrait des meufs pour les sacs. J'en connaissais une qui avait plus de 20 sacs et qui mettaient ses rares neurones en action tous les matins pour savoir lequel prendre et assortir à sa tenue.

Elle avait même des techniques de transfert de sac à sac, quand elle m'a raconté ça, ça m'a fait le même effet qu'un mec qui te parle du débit de l'usb 3.0.
Sache qu'il existe des "sacs à sac" (et non je ne parle pas des machin made in Ikea pour stocker les sacs plastiques...) : des pochettes multi-poches dans lesquelles ont met tout son bazar, et qu'on n'a plus qu'à transférer d'un sac à l'autre pour ne plus oublier/perdre ses affaires quand on change de sac tous les jours.

Bon, perso, je ne fais pas exception à la règle et j'ai plein de sacs, mais au final j'utilise toujours les 3 même et je ne change pas tous les jours, loin de là... Mon sac le plus cher est un cadeau, il a du couter 95€, chez un artisan cordonnier (trop la classe), l'autre est un Desigual joli mais pas super pratique, et le dernier enfin un sac home-made qui a du me couter moins de 10€ de fourniture... (Mais qui, selon certains, ne vaut pas un kopeck parce que "c'est pas une marque" ).
Citation :
Publié par BigBro
fuck le trench noir avec les couleurs que tu portes en dessous (mais je comprends le soucis pour trouver un trench COURT marine OU GRIS )
Fixed. Et puis le trench c'est un AS, il a 2ans mais il tient bien la route mais m'en faudra un autre pour cet automne.

EDIT : 2ans le trench, pas 3
Citation :
Publié par Calvein
Fixed. Et puis le trench c'est un AS, il a 3ans mais il tient bien la route mais m'en faudra un autre pour cet automne.
J'ai un all saints aussi, par contre il a juste un an et il est complètement mort
Le soleil revient, et la neige commence doucement a fondre, meme si elle est encore vraiment trop presente, du coup j'ai sorti mon chino ecru, mais pas moyen de trouver des pompes qui vont avec, et des pompes de skate hivernales noires, ca le fait vraiment pas.

Donc j'me cherche de bonnes shoes, p'tetre des bobbies ou un moc' equivalent et moins cher.

Retour de la veste militaire aussi, ca fait plaisir.
Vous connaissez quoi en chaussures blanches vraiment basiques pour l'été?
J'avais comme idée des vans authentic toutes blanches. Ou des nike all court, mais j'aime pas le bout.
Citation :
Publié par BigBro
J'ai un all saints aussi, par contre il a juste un an et il est complètement mort
J'ai niqué tous les boutons sur la ceinture

Citation :
Publié par Ultra's
C'est quoi ton chino? Il est cool.
Un Acne Guy Wood (de tête la couleur), ils le font plus dans ce colori, la toile défonce mais j'éclate aussi tout les boutons. Me faudrait des chinos à scratch.
Citation :
Publié par La confrérie
Vous connaissez quoi en chaussures blanches vraiment basiques pour l'été?
J'avais comme idée des vans authentic toutes blanches. Ou des nike all court, mais j'aime pas le bout.
Stan Smith ? C'est pas le même style que les vans mais ça se rapproche des nike all court.
Citation :
Publié par Golgoth
Stan Smith ? C'est pas le même style que les vans mais ça se rapproche des nike all court.
Mais c'est du cuir, j'ai passé du temps avec des Stan Smith l'été dernier et putain, j'aurai limite préféré mettre des Musa quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés