[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement plus beau un trench cintré, là perso je trouve ça moche..de plus les manches sont trop longues. Comme le précise Tzioup ça fait très "Derrick"
Citation :
Publié par Saink
C'est tellement plus beau un trench cintré, là perso je trouve ça moche..de plus les manches sont trop longues. Comme le précise Tzioup ça fait très "Derrick"
+1. :/
J'aime vraiment pas les trench, et essaye de faire retoucher les manches (si c'est possible). Rien que ce détail comblerait un peu le non-cintrage.
Citation :
Publié par Saink
C'est tellement plus beau un trench cintré, là perso je trouve ça moche..de plus les manches sont trop longues. Comme le précise Tzioup ça fait très "Derrick"
Carrément d'accord.

Ton trench a une taille de trop minimum. Et surtout il est pas ceintré, ça pourrait donner un style à la Dick Tracy mais malheureusement ça fait juste derrick style.
Autant je conçois que vous n'aimiez pas la coupe, autant pour la taille non c'est la bonne une taille en dessous je ne pourrai pas le porter avec une veste. Je ne parle pas des manches qui sont un peu longue j'en convient, je verrais si c'est possible de les raccourcir quand j'aurai un peu moins la flemme.
J'aurai du vous faire une photo avec la ceinture serré pour moins vous traumatiser en fait .
Citation :
Publié par Foebk
Autant je conçois que vous n'aimiez pas la coupe, autant pour la taille non c'est la bonne une taille en dessous je ne pourrai pas le porter avec une veste. Je ne parle pas des manches qui sont un peu longue j'en convient, je verrais si c'est possible de les raccourcir quand j'aurai un peu moins la flemme.
J'aurai du vous faire une photo avec la ceinture serré pour moins vous traumatiser en fait .
Les manches arrivent au dela de tes poignets, genre on voit pas tes mains juste tes doigts (Cf les cercles fushia). Conclusion le trench est trop grand. Et en m'avançant parce qu'on le voit à peine ton fut à l'air trop grand (idem cercle fushia).


Edit : Si tu pouvais pas le prendre une taille en desous, parce que t'aurais pas pu le porter avec une veste, ça signifiait que la coupe ne convenait pas à ta morphologie, il eût fallut choisir une autre coupe ou laisser tomber les trench.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trench-front.jpg
Taille : 335x697
Poids : 50,7 Ko
ID : 129243  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Les manches arrivent au dela de tes poignets, genre on voit pas tes mains juste tes doigts (Cf les cercles fushia). Conclusion le trench est trop grand. Et en m'avançant parce qu'on le voit à peine ton fut à l'air trop grand (idem cercle fushia).


Edit : Si tu pouvais pas le prendre une taille en desous, parce que t'aurais pas pu le porter avec une veste, ça signifiait que la coupe ne convenait pas à ta morphologie, il eût fallut choisir une autre coupe ou laisser tomber les trench.
Je ne comprend pas trop ton raisonnement, les manches c'est une question de retouche (et depuis le premier post j'ai dis qu'elles étaient un poil longues), le fait qu'il soit ou non à la bonne dimension c'est les dimension tour de poitrine et éventuellement tour de taille qui vont le déterminer.
Yo... question de noob, mais j'ai besoin de conseils pour savoir ou chercher, parce que le web mine de rien c'est super vaste.
J'en ai marre des pulls jaunes and co., je cherche donc de bons sites webs pour chercher des pulls, sweats et t-shirts, et surtout si possible sans marques affichées en gros parce que j'ai horreur de ça.

En dehors de la redoute/3-suisses/amazon je ne sais pas trop ou chercher, vous pourriez me donner des pistes? Merci.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Yo... question de noob, mais j'ai besoin de conseils pour savoir ou chercher, parce que le web mine de rien c'est super vaste.
J'en ai marre des pulls jaunes and co., je cherche donc de bons sites webs pour chercher des pulls, sweats et t-shirts, et surtout si possible sans marques affichées en gros parce que j'ai horreur de ça.

En dehors de la redoute/3-suisses/amazon je ne sais pas trop ou chercher, vous pourriez me donner des pistes? Merci.
Première page du wiki, dr .
Sinon cherche chez AA/Uniqlo &co pour les pulls basiques.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En dehors de la redoute/3-suisses/amazon je ne sais pas trop ou chercher, vous pourriez me donner des pistes? Merci.
Tu veux forcément acheter sur internet ? Sinon H&M/Zara/uniqlo pour trouver ton bonheur.
Sinon une spéciale pull jaune .

Edit: juste parce que le fait de dire pull jaune m'y a fait repenser.
Et pour TM à condition qu'ils envoient le bon colis (je devrait les avoir la semaine prochaine mais bon). Mon gros soucis avec les pulls c'est la durée de vie donc j'attendrai de les avoir porté pour me prononcer (et pour ça que j'ai arrêté les pulls H&M and co).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.debenhams.com/ ?
Si oui, est-ce que c'est fiable ? Au niveau des retours notamment.
Debenham's c'est un grosse chaîne anglaise présente en UK, Irlande dans toutes les villes donc aucun soucis pour commander.
Par contre c'est du ultra cheep @ je vend de la bouffe et des fringues dans le même magasin.
Back on JoL après une semaine de oof. On a enfin lancé notre pop-up store sur Genève avec notre associé, nos deux premiers events avaient lieux cette semaine avec un showroom iPad2 en collaboration avec le site Qoqa.ch ainsi qu'une soirée expo/vernissage pour un label artistique genevois regroupant des musiciens et des artistes "arts plastique".

Résultat deux gros succès pour les deux events, beaucoup de monde, beaucoup de retours presse et une chiée de nouveaux contacts clients. Je suis complètement explosé (je bosse à 100% à côté donc c'est un peu challenge quand même niveau heures de sommeil) mais bien heureux .

Pour les tofs des events:

http://www.facebook.com/TheSquaregva?sk=photos
Citation :
Publié par Saink
...
Sympa le blouson en cuir et les boots...réf?

@ Kala : Ahh c'était toi! J'ai vu à la TV, ils parlaient de vous (enfin à vrai dire j'ai tilté que pour Qoqa). Gl en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés