[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Ton cuir c'est un quoi ?
Sinon elles claquent tes RO .
Cuir = Ro stooge leather
Boots= AS

@Kala bien joué, content pour toi
Citation :
Publié par Bangalter
Ça marche bien les kebab sur les Champs à ce que je vois .
Ca c'est une couverture ahaha
Sinon une nouvelle enseigne qui gagne a être connue http://www.amiparis.fr/fr/ (la ptite vidéo d'intro est sympa)
Ils étaient a la fashion week paris pour leur première présentation, ça devrait plaire aux fans du costume/cravate...donc Kerjour, Foebk, Believe and co
J'arrive un peu après la bataille, mais moi j'aime bien le trench. Alors oui, les manches sont trop longues, mais ça doit se retoucher. Et il a vraiment l'air d'être de bonne facture ! Belle acquisition donc, même si elle nécessite un peu de travail derrière.
Message supprimé par son auteur.
Salut à vous les branchés. J'ai une question importante : vous connaissez un peu les hoodies CLVII ? Parce que je prévois d'en acheter un, mais j'ai eu des échos comme quoi la qualité n'était pas bonne et que tout partait au lavage, et au prix que cela coûte, j'ai pas trop envie d'investir dans un truc que je pourrai porter qu'un mois. Alors, la qualité de cette marque est-elle bonne ? Merci d'avance.

Et, question subsidiaire, ça taille grand ou petit les baskets Lanvin ? Celles sur Ebay me plaisent bien.
http://www.menlook.com/fr/829-3118-large/doudoune-sans-manche-2-gris.jpg

Je me tâte violemment. (à savoir que la doudoune est sans manches)
Si je l'achète, ça m'oblige aussi à m'acheter des tee ML, mais aussi des sneakers grises ou blanches (je pense pas que mes nike blazer vintage iraient avec).
Qu'est-ce que je kifferais être riche putain.
Citation :
Publié par Thinkers
Nice les RO Saink!
Saleté de riches je te jure...

Edit@Bang': OMG Magnifique! Tu sais à combien il serait?
Il les a toppé sur yahooauction

P.S. J'ai trouvé mes nouvelles lunettes de vue chez Tod's que je commande la semaine prochaine et j'ai craqué sur un polo RL avec le motif en Framboise et la couleur proche d'un bleu turquoise magnifique (je sais je sais mais bon, j'aime bien).
Citation :
Publié par Nefas
Pareil, j'aime beaucoup, notamment la #7 et la #10.

Ca se situe dans quelle fourchette de prix à peu près ?

Merci.
Même question y'a de bon trucs
Citation :
Publié par sclicer
Même question y'a de bon trucs
La collec n'est pas dispo atm, en magasin vers septembre/novembre.
La varsity kitsune est pas mal sans leur logo a la con là :/
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai envie de teindre mes DB en marron
J'en ai une paire en marron, et demain je reçois mes chocolats, et vraiment c'est vraiment passe partout de un, et c'est vraiment jolie en marron

P.S. M'en manque plus que des navys et des blanches enfin les clarks desert je crois.
Citation :
Publié par Kerjou
elle sont sable mais marre du sable, trop clair :l
Ah beh voilà sable

Bah prend toi en une marron non ? Parce que je trouve que couleur sable est une couleur à avoir en DB toujours sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés