HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'savais que ca allait arrivé mais bon trop dur Lady :/
Serie sublime sinon
Tout le monde pleur Lady mais s'en fous du pauvre jeune rouquin éventré

Excellent épisode une fois de plus ! Je vais pas être original mais Arya et Tyrion sont formidable et Nymeria trop chou

Me suis demandé où étais le loup de Jon d'ailleurs vu qu'on le voit pas avec lui quand il quitte Winterfell mais on l'aperçoit un peu après lors de leur scène de campement avec les "recrues"

edit : voila c'est fait
Citation :
Publié par Glider
Ca sent le gros clash pour l'épisode à venir.

Je sens surtout que Viserys viendra foutre le boxon juste quand tous les autres seront affaiblis par leurs conflits basée sur deux cons qui trouve fun de baiser entre frère et soeur..
[Modéré par Jangho]

Concernant la suite:
C'est marrant, je vois pas du tout ça comme ça.
Je vois plus Daenerys avec un genre complicité et/ou diriger son mari, se venger de son frère, en jouant un double jeu une fois le roi assassiné (par son beau-frère) grâce au type qui parle sa langue dans la tribu (et lui a offert les livres) qui servira d'intermédiaire. Et peut être même finir par faire éclore un dragon à force de le réchauffer.

Pendant ce temps là, Stark a du fuir la capitale et retrouver son fils qui dirige et fait un rébellion avec les hommes du murs. Il est aidé par Tyron. Stark finit par mourir dans une bataille genre avec son fils ainé ou ses deux fils ainés. Les jumeaux doivent fuir et/ou sont tué face à l'armée qui vient du sud. Et à la fin Bran devient roi.

Pour les marcheurs blanc heu... ils arrivent à un moment, genre en pleine guerre civil avec les trois armées (Stark, la capitale, celle du sud) et dans un moment héroïque Arya réussi à tuer la fille aux lèvres cousus.

Daenerys finit par se faire tuer par son frère parce qu'elle a réduit son plan en poussière ; son mari -qui n'était pas d'accord avec elle- décide de soutenir Bran et ils vont taper les morts vivants au nord du mur.

Ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant, je vois pas du tout ça comme ça.
Je vois plus un genre complicité et/ou diriger son mari, se venger de son frère, en jouant un double jeu une fois le roi assassiné (par son beau-frère) grâce au type qui parle sa langue dans la tribu (et lui a offert les livres) qui servira d'intermédiaire. Et peut être même finir par faire éclore un dragon à force de le réchauffer.

Pendant ce temps là, Stark a du fuir la capitale et retrouver son fils qui dirige et fait un rébellion avec les hommes du murs. Il est aidé par Tyron. Stark finit par mourir dans une bataille genre avec son fils. Les jumeaux doivent fuir et/ou sont tué face à l'armée qui vient du sud. Et à la fin Bran devient roi.

Pour les marcheurs blanc heu... ils arrivent à un moment, genre en pleine guerre civil avec les trois armées (Stark, la capitale, celle du sud) et dans un moment héroïque Arya réussi à tuer la fille aux lèvres cousus.

Viserys finit par se faire tuer par son frère parce qu'elle a réduit son plan en poussière ; son mari -qui n'était pas d'accord avec elle- décide de soutenir Bran et ils vont taper les morts vivants au nord du mur.

Ou un truc comme ça.
Viserys c'est le bonhomme, Daenerys sa soeur Sinon (et là, ça se corse, ne pas spoiler) c'est super intéressant ce genre de spéculations de la part de ceux qu'ont pas lu ! Hésitez pas à en faire et à débattre de ça, c'est cool je trouve

edit : par contre, c'est qui la fille aux lèvres cousues ? T_T
J'ai corrigé pour Daenerys.

[Modéré par Jangho]

Il n'y a pas une fille au lèvres cousues dans les 10 premières minutes au nord du mur dans le premier épisode ?
Juste avant que le deuxième type se fasse tuer ?
Sur les 10 premières minutes donc :
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai corrigé pour Daenerys.
Il n'y a pas une fille au lèvres cousues dans les 10 premières minutes au nord du mur dans le premier épisode ?
Juste avant que le deuxième type se fasse tuer?
Il y a une petit fille au yeux anormalement bleu. Ses lèvres ne sont pas "cousues". C'est du sang sur ses lèvres qui sont sur ses lèvres qui donne cette impression.
Quant à savoir si c'est une Marcheur Blanc, vielle Nan vous dirait oui et Tyrion vous dirait non.
HHmm pour les 2 dernier textes en spoilers... Vous êtes en train de parler du premier épisode, et là le 2eme est en cours.

Citation :
- Pour les séries et les mangas, on a décidé de conserver l'utilisation de balises pour l'épisode ou le chapitre de la semaine en cours, et cela pour une semaine. Ce qui nous amène à la diffusion ou la publication des suivants.
Donc, pas besoin de spoilers pour l'épisode 1.

[Modéré par Jangho ]

De fait, la jeune fille morte n'est pas a priori un Marcheur Blanc.
Citation :
Publié par Ed Wood
...
[Modéré par Jangho ]

Concernant la suite:
Pourquoi qu'elle se vengerait ? Elle à l'air d'aimer ça se faire péter par le gros barbu.

Vu qu'elle n'est pas folle comme son frère, je pense plutôt qu'a terme elle aidera "ceux d'en face", avec ses dragons, mais se venger, j'en vois pas le pourquoi du comment.

Quel beau frère ? On nous présente aucun membre de famille du chef de tribu musclé là.
Y'a un truc qui m'a fait tilt aussi en regardant cet épisode, même si ça doit sûrement être faux et trop téléphoné:

[Modéré par Jangho]

Concernant les origines de Jon Snow:
c'est la mère de Snow,j'ai trouvé ça gros d'avoir dans le même épisode la reine qui explique avoir perdu y a longtemps un fils avec les cheveux noir (bon il devrait être mort mais vu les magouilles de celle la je la vois bien monter un scénario pour faire croire à la mort du fils) et d'avoir le questionnement sur la mère de snow, qui a les cheveux bien noir, alors le prénom que file Ned va pas mais bon si c'est la reine c'est sur qu'il allait pas le dire a son pote le roi
Vraiment adoré cet épisode. Je rejoins l'avis général, je suis fan de Tyrion et j'ai une envie énorme de foutre des torgnoles au prince. Sale petit con .

Citation :
Publié par xxxKachxxx
J'ai bien aimé la scène "sex training" j'imaginais déjà le débat sur jol ça m'a fait marrer

Mdr, j'ai pensé la même chose "Oh, on va encore avoir 5 pages sur 2min de l'épisode". Mais c'est vrai que cette scène est très sensuelle.

Citation :
Publié par Selty
Au passage : mdr autour de la 42ème minute (~42:18) le garde qui se pète à moitié la gueule en gros plan.
J'ai beau regarder, j'arrive pas à le voir .
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
y a un truc qui m'a fait tilt aussi en regardant cet épisode, même si ça doit sûrement être faux et trop téléphoné
Je n'ai pas tout compris à ta remarque entre balises, mais :
- regarde à nouveau l'épisode, il y a probablement quelques trucs qui t'ont échappé dans les dialogues.
- Snow est le nom générique donné aux bâtards dans le nord, un peu comme John / Jane Doe aux US pour les enfants abandonnés.
De mieux en mieux, bien que ca soit bien trop condensé (mais bon, pas le choix). Les persos sont très justes, l'écrasante majorité des acteurs jouent très bien leur rôle, difficile d'être déçu de ce genre d'adaptation. J'entends déjà les récompenses tomber.

Même en connaissant bien l'histoire on passe par toutes les émotions. Bon en même temps ca rox tellement le trône de fer que bon...

Par contre je crois que je vais arrêter de lire ce thread, faut 1 heure pour l'épisode, et bcp plus pour les messages

ps :
Doreah est bonne
Citation :
Publié par Draith
Vraiment adoré cet épisode. Je rejoins l'avis général, je suis fan de Tyrion et j'ai une envie énorme de foutre des torgnoles au prince. Sale petit con .

Mdr, j'ai pensé la même chose "Oh, on va encore avoir 5 pages sur 2min de l'épisode". Mais c'est vrai que cette scène est très sensuelle.

J'ai beau regarder, j'arrive pas à le voir .
Le mec glisse à peine en fait ^^
Je vois pas comment on peut se féliciter du casting avec Daenarys qui continue dans le mono expression et Snow qui vaut guère mieux. Le reste se tiens, mais ces deux là, c'est calamiteux.
Citation :
Publié par Belk
Le mec glisse à peine en fait ^^
Grave pas, il met son pied dans un trou et se rattrape l'air de rien en bougeant les bras "lalalala, il ne s'est rien passé, lalalala".

Ou peut-être qu'il glisse à peine, mais j'ai bloqué sur cette scène comme pas possible, chut.
Citation :
Publié par harermuir
Je vois pas comment on peut se féliciter du casting avec Daenarys qui continue dans le mono expression et Snow qui vaut guère mieux. Le reste se tiens, mais ces deux là, c'est calamiteux.
Je vais pas spoil mais c'est pas loin d'être cohérent avec les personnages a ce moment la

Citation :
Publié par Selty
Grave pas, il met son pied dans un trou et se rattrape l'air de rien en bougeant les bras "lalalala, il ne s'est rien passé, lalalala".

Ou peut-être qu'il glisse à peine, mais j'ai bloqué sur cette scène comme pas possible, chut.
Tu exagères
Citation :
Publié par harermuir
Ben daenerys va parfaitement dans son rôle, c'est normal qu'elle soit complètement effacée, mais on le voit quand on compare avec l'épisode 1, dans cet épisode elle commence à s'affirmer justement.

Snow je le trouve bien aussi, Robb par contre je le trouve très moyen. C'est pour le moment le seul personnage qui est en dessous de ce que j'espérai.

Mais mention spéciale a Arya et Tyrion
Citation :
Publié par harermuir
J'ai bien aimé, entre autres, le regard de Snow lors de l'échange avec Tyrion avant le Mur. On voit dans celui-ci un mélange d'amusement, de cynisme et de réalisme vraiment bien rendu je trouve.
Ben d'un côté, Robb, on l'a pas encore trop vu pour l'instant, donc difficile de juger de l'acteur par rapport aux scènes où il apparaît. Et de toute manière, même dans les bouquins, je le trouvais inintéressant avant la deuxième moitié du tome 1. Donc pour l'instant, ça se tiens.
Vraiment meilleur que le pilote, sans doute grâce à la diminution du nombre de scènes qui laisse plus de place à chaque acteur, et surtout à l'arrivée vers cet édifice qui me fait tant fantasmer (le mur).

Sinon je n'ai pas compris comment Stark a-t'il pu se mettre à la recherche d'Arya vu qu'il était censé être parti avec le roi. A moins que ce ne soit qu'une ballade? Ou bien ill est vraiment parti avec ses deux filles et ils se sont arrêtés dans une ville? Bref où sont-ils quand l'incident avec le Prince arrive?
Citation :
Publié par ashony
Mais mention spéciale a Arya et Tyrion
C'est oublié les personnages moins sympathique de prime abord, mais qui sont bien incarnés. Sansa s'en sort très bien, par exemple.

Daenarys, non, j'ai vu aucune évolution. Et Jon, si on regarde la scène entre lui et Arya, elle ne fonctionne de mon point de vue pas, je n'ai vu aucune complicité, simplement parce que l'acteur n'a pas réussi à la faire passer.

Opercule : les filles stark sont partis avec leur père et toute la famille royal vers la capitale. Ils sont sur la route, là.
@Opercule :

Sur l'épisode 2 :

Les deux filles accompagnent leur père à Port-Réal (King's Landing en VO)

Edit : ninja edit par harermuir :'(.
Citation :
Publié par harermuir
Et Jon, si on regarde la scène entre lui et Arya, elle ne fonctionne de mon point de vue pas, je n'ai vu aucune complicité, simplement parce que l'acteur n'a pas réussi à la faire passer.
Dépend des goûts, pour ma part, je l'ai trouvé pas mal, et même si j'avais trouvé l'acteur moyen dans les différentes previews de la série, finalement je trouve qu'il s'en sort assez bien.

Ça me rappelle Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, je ne l'avais pas du tout aimé dans les previews et mon opinion a radicalement changé ensuite, comme quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés