Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh hier, assez tard, j'ai eu 3 francais "rigoloooo" qui se stuff de la même maniere hehehe c'est marrant et qui spam sur le /all REGARDEZ NOTRE STUFF LOLMDRRRr.

En gros, singed + sivir + veigar, qui se build avec les mêmes items, dans le même ordre, avec un build qui pourrait ressembler a du Ultimate Bravery, de tête ca faisait du : bottes mobility, pierre philo, danseur, lame d'avarice, cape négatron. Ofc ils vont bien bien feed, ca donne du 2/10 de moyenne en gros, mais ils etaient tellement contents a chaque rip de spam : LOOOOOL NOS STUFF MDRRrr que bon.

Et ca veut pas surrender.
Tiens, hier en ranked je suis tombé sur une perle aussi !

On arrive à l'écran de sélection des persos, et là, grosse panique sur le pseudo d'un mec : Ilovetoleave. Bon j'ai d'abord pensé à un fake, mais ça faisait peur quand même. Par chance, un mec de notre équipe s'est déco, du coup retour dans la file, et nouvelle équipe, donc pas de soucis ! La partie commence, et là qui est en face ?

Et ça a pas loupé, il était mid, et a déco au bout de 5 min quand il s'est fait tuer une première fois. Bon du coup free win, mais ce genre de personnes devrait pas avoir le droit de jouer
Y'as kkun qui peut m'expliquer le systeme de ELO sérieux ?
J'vois un mec à 12victory 4 lose à 1571 .. >< Le mec à du gagner 35 pts par win, quand moi j'en gagne +13, wtf ?
Tes premieres games en ranked te font gagner/perdre beaucoup plus de point en Elo.
Passé un certain nombre de game ca se tabilise a +/-13 pts par game (sauf gros ecart d'elo quand tu duo ou ca peut etre plus).
Citation :
Publié par kirk
N'importe quoi, je vois regulierement des allemands, des russes et parfois des espagnols parler entre eux, et les flame/insultes, c'est tout le monde, pas plus les francais que les autres, ca flame quasiment a chaque partie quelque soit la nationnalité donc bon...
J'ai dit les seuls que JE vois, pas que c'était une généralité. Hier soir la seule partie où j'ai eu des problèmes dans le chat, c'était des français qui insultaient à tout va, sans savoir qu'on était français, à coup de "fils de putte" et toussa, bizarrement quand on lui a dit qu'on allait le report, qu'on était fr, il a plu dit un mot du match le gars
Hop là, une belle partie pendant laquelle Morgana a feed volontairement en demandant sur le /all quel adversaire voulait des frag, et une ashe qui AFK à cause de l'attitude de Morg.

Le tout en classé bien évidemment.
Que faire quand on soloqueue avec les autistes de service, et qu'ils ne veulent pas surrender alors que le score est à 12-32 avec plus aucune tour de notre côté (à part celles des inhib) et toutes les leurs en face...

Les mecs turtle comme si c'était fun de faire durer la game (je parle en normal bien sûr) et j'ai rien trouvé de bien fun à faire pour faire passer le temps, à part les trashtalk sur le chat
T'aurais dû screen leur score, je crois qu'à ce moment là de la partie il était encore à 0/9/7, pour finir à 1/11/9.... Avec son pote Vlad qui était du même acabit...
Les games avec 0 items defensifs, c'est comme un duel de veigar, c'est les premiers qui os les autres qui wins.

Ils avaient de meilleurs reflexes que vous, faut croire.
Allez 18/8 perdu avec Leblanc et 5/0/7 avec Jarvan car Jax est bien no brain et bien INNARETABLE, même s'il fait un score ULTRA négatif dans le genre 7/19 ... C'était bien la peine de try de prendre abyssal, zhonia, l'activer et tout ca si c'est pour avoir un héros qui gagne 95% du temps en 3vs3 ... Moi qui aime la map, je commence a etre dégouté de ne pas pouvoir gagner contre Jax ...
Citation :
Publié par Keyen
Les games avec 0 items defensifs, c'est comme un duel de veigar, c'est les premiers qui os les autres qui wins.

Ils avaient de meilleurs reflexes que vous, faut croire.
Et ils avaient un tank aussi, sa aide bien en tf quand même
Citation :
Publié par Ikonoha
Dernière partie que je viens de faire (en normal) 3 leaver dans la team en face, partie finie en 15 minutes, le truc super intéressant quoi...
il faut s'estimer heureux que ça soit pas en coté
Citation :
Publié par Kenshurah
Allez 18/8 perdu avec Leblanc et 5/0/7 avec Jarvan car Jax est bien no brain et bien INNARETABLE, même s'il fait un score ULTRA négatif dans le genre 7/19 ... C'était bien la peine de try de prendre abyssal, zhonia, l'activer et tout ca si c'est pour avoir un héros qui gagne 95% du temps en 3vs3 ... Moi qui aime la map, je commence a etre dégouté de ne pas pouvoir gagner contre Jax ...
En même temps la 3v3 y'a une dizaine de héros qui sont super fort, après si t'en fait pas en ranked tu te tapes tout les mundo/morde/jax/... donc aucun intéret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés