Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est le contraire à chaque fois que j'en croise un il est dans la team adverse, il est feed et il roule sur tout le monde. go nerf ce perso.
Citation :
Publié par Haikz
Moi c'est les Brand. 1H de game la, notre Brand a 100 sbires, l'autre d'en face en a 200. np.
C'est super peu en une heure. Pour les deux.
Citation :
Encore un bel exemple de pourquoi les Français ont une telle réputation IG.
Il y a ragé et ragé, hein. Perso, vu mon niveau d'anglais, ca se limite à "wtf TF, 2 boots ? o_o"
Je fais vraiment pas pire que certains pros en anglais.

Et puis, je n'ai jamais été confronté à la "réputation des Français IG". Comme quoi..
Vu que visiblement j'étais HS là bas je repost ici ^^ :

Rien d'exceptionnel sur le screen, juste que ça fait plaisir pour une fois une bonne entente après le match. Des adversaires qui râlent pas, des équipiers qui insultent pas les perdants de noob (ou leur propre coéquipier). Et dire que 3 de la team voulaient /surrender à 25min. Enfin bref, ça redonne espoir en l'être humain une telle partie ^^.

http://img4.hostingpics.net/pics/731325ScreenShot017.png
Citation :
Il y a ragé et ragé, hein. Perso, vu mon niveau d'anglais, ca se limite à "wtf TF, 2 boots ? o_o"
alors parle pas de rager, rager c'est autre chose :/.

Sinon je recolle pour au dessus pp :

E0ssaye de privilégier l'AD plutôt que l'AS sur Ashe, phantom danceur c'est bien souvent suffisant comme as si tu pars sur lame d'infini d'abord, Madred Brz c'est vraiment si ya du gros sac à PV en face comme Poppy et Brand là, surtout qu'ils ont pas de RM.
Citation :
Publié par SynSiiK
Ca redonne espoir un Fiddle brz madred ?
Je parle de l'ambiance du match qui pour une fois n'était pas pourrie. Vous cassez tout mon bonheur .

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
E0ssaye de privilégier l'AD plutôt que l'AS sur Ashe, phantom danceur c'est bien souvent suffisant comme as si tu pars sur lame d'infini d'abord, Madred Brz c'est vraiment si ya du gros sac à PV en face comme Poppy et Brand là, surtout qu'ils ont pas de RM.
En général je fais mes bottes, puis danseur, puis voile ou lame de l'infini suivant ce que j'ai en face, suivit de faveur, suivit de madred (fin ça c'est si j'ai masse de pognon).
Étant débutant (et je l'assume ^^) je veux bien un ou deux conseils d'amélioration de build (via mp on va pas non plus trop flooder comme des coquins, sauf si c'est autorisé bien sur), épée occulte est bien parait-il sur une Ashe, jamais testé.

Edit dessous :
Citation :
Publié par Tsuki'
J'ai envie de dire osef , sérieux des gens sympa sur trente milles games , cool pour toi.
C'est tellement rare dans cette communauté plus qu’exécrable que lorsque ça arrive moi ça me fait plaisir, je me dis ba non sont pas tous kikoo au possible.
Car depuis que je joue c'est bien la première fois que ça arrive. C'est quand même chaud qu'en (ça fait choquant oui je suis fort en jeu de mot) 52 matchs en normal et en une bonne quinzaine de match vs ia que l'ambiance ne soit agréable qu'une seule fois.
Tu verras qu'en prenant de l'âge (pourtant je suis pas vieux hein), le coté communauté d'un jeu devient de plus en plus important.
Citation :
En général je fais mes bottes, puis danseur, puis voile ou lame de l'infini suivant ce que j'ai en face, suivit de faveur, suivit de madred (fin ça c'est si j'ai masse de pognon).
Étant débutant (et je l'assume ^^) je veux bien un ou deux conseils d'amélioration de build (via mp on va pas non plus trop flooder comme des coquins, sauf si c'est autorisé bien sur), épée occulte est bien parait-il sur une Ashe, jamais testé.
En général c'est plutôt du genre start BF => Rush IE ( en faisant les boots avant la BF et en les upgradant en parallèle après ) surtout depuis le up, puis danseur fantôme, et après un item de survie genre banshee, ou un peu d'AD supplémentaire si ca passe niquel éventuellement.
l'AD permet de mieux profiter du hit'n run ( c a dire tu fais bouger ton perso manuellement entre chaque tir, donc c'est plus facile quand tu est pas blindé d'AS ), et scale sur la volée en prime.
Je viens de faire une game avec brand, ww jungle, ryze mid, shen solo top et nunu avec moi.

Tout ce passe bien jusqu'a ce que lux Fb notre ryze qui du coup commence a insulter notre shen...

Soit disant que shen aurai du ulti sur lui ( malgré son lvl 5).

Il a passé tout le reste de la game a flame et a dire en /all de report shen (qui a finis a 5/0/11).

Vu l'acharnement qu'il avais contre le pauvre shen j'ai cru que c'était des potes et qu'ils se tapaient un délire mais NON, il en avait vraiment après notre ninja.

On a finis par démonter la team adverse sans grande aide de la part de ryze.

Tout ça pour dire qu'a la limite, rager après les adversaires c'est compréhensible mais rager après son tank qui joue très bien, c'est mal !
ahahah serie noire encore...

2 games 2 parties ahurissantes... J'en peux plus serieux... marre des solo top qui feed comme des cons et rush force of nature comme premier item. Marre des mecs mid qui se retrouve 0/6 en un rien de temps.

Mais merde quoi quand on est nul qu'on joue comme une merde, on arrete de reclamer les solo lane! C'etait le coup de gueule du soir...
Je viens de me farcir un petit con

Le mec joue trynd. Je jungle, 2 joueurs vont en bas, notre Karthus mid, et trynd ... va mid également. Ba on lui dit d'aller top, il ne répond pas. On lui gueule dessus mais non, il reste. On cède et Karthus va solo top.
Trynd tombe contre Twisted Fate, qu'est-ce qu'il fait ? Il lui rush dessus, et le tape, il meurt une première fois. Il revient, et va de nouveau tapper TF, il remeurt, revient, et re-remeurt. 0/3 pour Trynd, il est lvl 2 et TF lvl 5.

On change de configuration, Maokai va mid avec trynd, et je squatte le top pour aider un peu karthus. Rien à faire, tryndamere revient et feed de nouveau. Quand on commençait à se regrouper pour push mid, il allait top ou bot, et continuait son petit jeu. La 6eme fois qu'il s'est fait tué il a leave.

Mais merde quoi.
Citation :
Publié par Ikonoha
Les seuls gens que je vois parler entre eux, dans leur langue, limite en t'insultant quand tu leur dis de parler anglais, c'est des français, et ça, ça craint :/
N'importe quoi, je vois regulierement des allemands, des russes et parfois des espagnols parler entre eux, et les flame/insultes, c'est tout le monde, pas plus les francais que les autres, ca flame quasiment a chaque partie quelque soit la nationnalité donc bon...
Citation :
Publié par kirk
parfois des espagnols
T'as dû avoir de la chance parce que s'il y a bien une communauté vraiment pénible c'est bien celle-là: insulte, feed, racisme, ...

Sinon c'est vacance scolaire, pas une bonne période pour espérer jouer sérieusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés