Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
J'vois pas ou tu veux en venir au dessus?
Là où toi tu voulais en venir, le facteur chance y est peut être pour quelque chose, j'ai juste voulu préciser les pensés de je ne sais plus qui.
Ensuite oui le facteur chance est présent, mais se réduit au fur et à mesure des parties.
Donc par exemple là dernière fois il y avait (encore une fois je ne sais plus le nom) un gars qui proposait son replay d'une partie à son elo (500 me semblait) on comprend malgré tout pourquoi il y est, il n'est certes pas le pire mais ça reste compréhensif.

Vala finis le hs, désolé.
Le facteur chance est plus que présent, récemment j'etais à 1340, j'ai eut un bug, perdu 3 game dans des conditions plus que stupide, et voila paf, "case depart"

d'ailleurs j'ai perdu un des dernière game en faisant le carry avec shen, vu que mes "mates" dealait moins de dégâts que moi en teamfight je prenait les kills....
defaite 13-1-19
ca laisse rêveur XD

j'essaye de me remotiver à monter, donc j'en profite pour lancer un appel, si qq'un veux DuoQ avec moi , voila.
En même temps les 3/4 se démotivent au bout de quelques games ou ne joue plus après très peu de game et reste à un elo 1K5+ mais ne le remette jamais en jeux / question / peu importe. En gros l'elo ne veut pas dire grand chose avant d'avoir un nombre de parties assez conséquent.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Le facteur chance est plus que présent
Jusqu'à un certain point, comme on le dit depuis longtemps si t'es bon tu finis par monter que ça soit au bout de 10 ou de 300 games, faut juste être motivé et jamais se dire dés la sélection c'est bon c'est loose.
Citation :
Publié par Asrubalde
Jusqu'à un certain point, comme on le dit depuis longtemps si t'es bon tu finis par monter que ça soit au bout de 10 ou de 300 games, faut juste être motivé et jamais se dire dés la sélection c'est bon c'est loose.
Faudrait mettre en entête sur JOL deux choses pour que les gens arrêtent de nous souler avec leur SQ by Luck....

-> Les noobs c'est 50/50 y'en a dans les deux teams (théoriquement même moins de chance d'avoir un noob dans ta team, vu que tu es "bon").
-> Plus on joue, plus on tend vers une valeur représentant notre niveau et on diminue le facteur aléatoire "noob".
Citation :
Publié par Loka
-> Les noobs c'est 50/50 y'en a dans les deux teams (théoriquement même moins de chance d'avoir un noob dans ta team, vu que tu es "bon").
".
Et comme tout le monde est bon ici, tout le monde devrait up son elo (même Carstein).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un Yi et une Katarina contre une équipe avec 1 suppression en 2 stuns sur les trois joueurs ?
Surtout que occulte avec 3 joueurs et Sivir SoD.
Et Ww jouait le tank car Ww n'a pas besoin de beaucoup de stuff pour avoir un deal correct, et ils étaient bien plus solides en face.
C'était dans ce sens la que je disais easy win.
Vu le nombre de contre en face, qu'ils aient gagnés c'était forcément une bande de plow
rene vs. the world:

rene qui die en 1mn à notre bleu en ne voulant absolument pas back après un fail gank, à sa mort il déclare: AFK.
le reste de sa team full AFK au bout de 2mn.

puis Renek vient feed top pendent qu'on push à 4.

11:43, record du monde ??? bon amumu a perdu son temps à push top lane jusqu'à l'inib inutilement. :/

ps: Amumu est mort sur son jungle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rene vs the world.jpg
Taille : 727x656
Poids : 70,5 Ko
ID : 131112  
il a tué 2 creep en 11 min le renekton, pas mal ^^
Citation :
Publié par kirk
il a tué 2 creep en 11 min le renekton, pas mal ^^
En meme temps il est mort 10 fois en 11 min hein, donc le temps de mort + le temps du chemin pour remourrir dans la foulée; ca a pas du lui laissez grand chose pour tuer les creeps
2 games today... 2 horreurs... Cette serie noire n'en finit plus j'en ai ras le bol. Fini le ranked avant la saison 2 je crois.

1) Un gars qui prend Brand et exige le mid vs annie. "you will see Brand so amazing! played him 2 last games!" --> 0/7 en même pas 10mn... Freekill pour Anni et leur jungler vu qu'il pushait mi life comme un abruti.

2) Irelia + janna bot, moi solo top avec shen et lux mid. Notre Shaco jungle est totalement mou et gank bof. Irelia et Janna 2 tourelles perdues en même pas 10mn...
Les gars avait 30 creeps au compteurs quand en face ils en avaient 100... Serieux j'ai passé mon temps a defendre les lane pendant que janna wardait que dalle et l'autre truffe d'Irelia essayait de voler le jungle de shaco... Bref Singed a litteralement farmé nos tour abandonnée... 2 Warmog en 15mn de jeu il petait les tours en se marrant bien...

Ca fait 3 semaine que j'enchaine des games comme ca... Serieux les lois des stats et tout ca, bah c'est plutot Murphy POWAAA!

Dire qu'a un moment j'avais reussi a me stabiliset 1450
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah MF ca a 3 sorts qui scale sur l'AP, c'est juste un autre style de jeu, c'est loin d'être useless hein.
Parfois je te trouve tellement fatiguant, pourquoi jouer mf ap quand on peut avoir un excellent ad? Pourquoi la jouer ap quand d'autres mages font tellement mieux le taff?
Citation :
Bah MF ca a 3 sorts qui scale sur l'AP, c'est juste un autre style de jeu, c'est loin d'être useless hein.
3 sorts qui scale sur l'AP mais qu'un seul avec un ratio intéressant. Je vois pas le côté utile de jouer MF AP du coup, surtout quand elle a un boost AS, un sort AD qui permet d'aller frapper bien méchamment les champions qui se cachent derrière leur creeps et d'augmenter les dégâts de l'ultime.
Citation :
Parfois je te trouve tellement fatiguant, pourquoi jouer mf ap quand on peut avoir un excellent ad? Pourquoi la jouer ap quand d'autres mages font tellement mieux le taff?
parce que c'est juste ... pas la même chose qu'un mage ordinaire ?
T'es au courant que le buff AS en passif scale sur l'AP au moins ?
Surtout que c'est pas dur de rajouter un peu d'AS dans un build AP depuis la refonte de malady.
Et puis bon un AE qui a 0.8 de ratio AP couplé à l'ultime qui lui meme scale bien sur l'AP c'est plus que correcte en scaling AP ( sans oublier que le stuff AP fourni ... de la magic pen ).
C'est pas le plus opti, mais c'est loin d'être naze mf AP, encore faut-il connaître un minimum le personnage.

PS : les 3 ratios sont intéressants :/
Citation :
Publié par Kenshurah
En fait y'a des gens qui comprennent pas que des builds mon puissant mais assez viable peuvent apporter plus de fun et que si on ne s'amuse pas dans un jeu, c'est qu'il y a un problème.
Et d'autres ont du mal à comprendre que certains aiment jouer pour gagner, pas pour voire des joueurs faire des builds folklo pour le "fun". Si jouer pour le fun t'intéresse retourne sur dofus.
Citation :
Je plussoie fortement , j'ai joué Miss en mode AP lichbane => 17/3/10
Citation :
Publié par Asrubalde
Et d'autres ont du mal à comprendre que certains aiment jouer pour gagner, pas pour voire des joueurs faire des builds folklo pour le "fun". Si jouer pour le fun t'intéresse retourne sur dofus.
Ouah la méga rage Sorry on est pas tous joueur de dofus. Après tu peux gagner même très souvent avec un build atypique. Et dans tout les cas, gagner ou perdre, si tu te fais chier, tu vas pas rester sur le jeu .
Citation :
Publié par Asrubalde

Putain, ca doit etre passionant, le coté "jeu", dans un "jeu", chez toi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés