Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, bah definitivement, ces vacances scolaires vont me permettre de jouer moins a LoL. Ca dure combien de temps les vacances la?

C'est vraiment impossible de jouer.
Citation :
Publié par Half-Back
La vraie bonne surprise serait que l'Olaf l'ait écouté.

Si il l'a fait, en effet c'est super.

Si les mecs étaient pas de gros retards, moi aussi j'pourrais les aider.

Les retards je les aide en leur filant des builds ultimate bravery.
Et après, tu regardes leur histo, tu te rends compte qu'ils ont suivi le build à la lettre, et tu tapes des barres nan ?
Citation :
Publié par Ingor
Et après, tu regardes leur histo, tu te rends compte qu'ils ont suivi le build à la lettre, et tu tapes des barres nan ?
Ah bah faut bien commencer quelque part ;-)
Citation :
Publié par Haikz
Bon, bah definitivement, ces vacances scolaires vont me permettre de jouer moins a LoL. Ca dure combien de temps les vacances la?

C'est vraiment impossible de jouer.
Entre ne pas jouer durant les vacances et ne pas jouer le week end, faut jouer que la journée
Il y a encore un petit mois de vacances en comptant toutes les zones. Tu risques d'avoir une longue période sans jeu . Je comprenais pas pourquoi hier aprem j'avais des "g ss francé", avec une orthographe encore plus médiocre parfois, qui n'écoutaient pas les conseils (du genre ne pas foncer en 1v3 Ryze vs renekton+olaf+tryndamere).
OMGGGGGGG

c'est quoi ce putin de "unavailable" la?!

j'suis en pleine game, des dizaines de report "LoL a rencontré une erreur inconnue" me pompe toute ma ram, j'dégage tout, et pas moyen d'me reconnecter?!

y'a intéret à ce que je perde pas d'elo!
Citation :
Publié par Tiiik' !
http://img24.imageshack.us/img24/7783/loolc.png

Si je voulais faire du 3c3 j'allais en 3c3 :'(
On a eu la meme, avec un 4v4.

Pas de bol, c'est le mec mauvais en face qui deco, notre type feed chez nous.

Bon, 55 min de game, avec un gp, ca pardonne pas et on a win
oué c'est les vacances
c'est sympa grace a lol tu sais quand les vacances scolaire arrive.
a tient j'ai perdu 4 match d'affilé avec un score de xx/3/xx,youpie c'est les vacances
C'est un aveu pour nous dire que tu es au même niveau que les collégiens/lycéens?

Ce n'est pas une honte.

Nous ne sommes pas la pour te juger.
Citation :
Publié par nahargueu
oué c'est les vacances
c'est sympa grace a lol tu sais quand les vacances scolaire arrive.
a tient j'ai perdu 4 match d'affilé avec un score de xx/3/xx,youpie c'est les vacances
Tu dois être mauvais.
Les collégiens c'est des deux cotés.
Perso j'ai ranked hier, j'en ai vu des deux cotés systématiquement.
Ouais c'est des deux cotés, mais hier j'ai eu la malchance d'en avoir plus de mon coté qu'en face.
C'est a chaque fois le meme truc:
1. Il feed, il spam insulte sur le /all
2. Il feed - fait de la merde, tu lui demandes de manière amicale de jouer safe, il te spam insulte "Ta mèr la put"

J'ai meme perdu un 31/7 ou 8/xx, j'etais heureux.
Hier je commence une partie avec des potes, j'vais botlane avec l'un d'eux, on tombe contre Xin et j'sais plus qui. J'regarde juste comme ça ce qu'a pris Xin (parce que j'ai peur de Xin en général) et qu'est-ce que je vois...

First item anneau de doran
AP -> 42

Score final de la partie 75/29
Citation :
Publié par The Hype
Hier je commence une partie avec des potes, j'vais botlane avec l'un d'eux, on tombe contre Xin et j'sais plus qui. J'regarde juste comme ça ce qu'a pris Xin (parce que j'ai peur de Xin en général) et qu'est-ce que je vois...

First item anneau de doran
AP -> 42

Score final de la partie 75/29
Rhan c'est moche. :O J'ai déja vu un nocturne commencer par la Manamune aussi..

Seul bémol c'était le seul pick up de notre team.. J'ai entendu mon mate ragé sur skype car il feedait la lane lol..

Genre ulti, rush sous la tour or qu'il était mid life.. Et engage seul vs 3-4 sans nous.. Super quoi. =(

Et une autre fois c'était Akali qui commencait avec un anneau de doran, toujours dans ma team.. =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés