Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Un mec qui n'a toujours pas appris les bases du jeu ne doit ( par respect pour les autres joueurs ) faire que des parties d'entraînement ou vs IA, ca me semble tellement évident ...
Il devrait pas ranked, ça on est bien d'accords. Après, les normal games, c'est pas si grave.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
les requêtes derrières qui doivent gérer toutes les BL de tout le monde, surtout avec les problèmes de serveur, enfin j'imagine.
oe, c'est plus un problème tech là. et c'est vrai qu'ils ont pas l'air doués.

Citation :
Publié par Haikz
Sympa les perma lag en smoment;o
latence x4 facile.
Citation :
Publié par kirk
Je vais arreter de jouer en normal, trop de débiles ^^
Je vais commencer les ranked, mais du coup j'ai peur de devenir le débile
J'ai fais pareil, puis quand j'ai vu qu'une fois sur deux les mecs étaient en first time, je suis retourné sur Dofus ...
et encore un troll, évidemment ils sont jamais en face à en croire les fin de partie sans réclamation de report quand c'est mon équipe qui gagne.

je pige sérieusement pas l'intérêt qu'on peut avoir a faire exprès de perdre.
Citation :
Publié par Falckor
et encore un troll, évidemment ils sont jamais en face à en croire les fin de partie sans réclamation de report quand c'est mon équipe qui gagne.

je pige sérieusement pas l'intérêt qu'on peut avoir a faire exprès de perdre.

Comme j'ai trop de skill j'le fait aussi de temps en temps pour ne pas gagner tout le temps. Sinon on s'ennuie vite.

Plutôt epic le "s'ta mère le surrender !".
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Un mec qui n'a toujours pas appris les bases du jeu ne doit ( par respect pour les autres joueurs ) faire que des parties d'entraînement ou vs IA, ca me semble tellement évident ...
Sauf que le truc le plus crucial, savoir quand se replier et quand prendre le risque d'y passer pour tuer le gars d'en face, vient uniquement avec la pratique, et ce ne sont pas des bots semi-suicidaires qui vont permettre de commencer à apprendre ça.

D'autant que les bots sont limités à une douzaine de champions, ça aide pas non plus.

Cette catégorie de report a sûrement été mise ne place pour cleaner un peu "Omg noob!" dans les piles de requêtes pour les autres catégories, et je doute qu'il y ait un jour une sanction pour ce motif. Ce serait vraiment ridicule.

Hum, Pegounet, ça me dit quelque chose... Il me semble que je l'avait aussi report pour le même type de langage.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Cette catégorie de report a sûrement été mise ne place pour cleaner un peu "Omg noob!" dans les piles de requêtes pour les autres catégories, et je doute qu'il y ait un jour une sanction pour ce motif. Ce serait vraiment ridicule.

Ouais et identifier direct les report sans fondements. Du coup moi je met automatiquement feed intentionnel
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Même sans je m'éclate avec perso
En jungle ou en lane, ca fonctionne impeccable !!
Pareil, je m'y suis mis. Je trouve que le Randuin est priceless sur lui, tout comme la Sunfire. Pour jungle, tu utilises le système des arbustes comme les JitB ? Je ne me souviens pas si c'est toi qui avais évoqué ce système et je n'ai pas pris le temps d'essayer.
Citation :
Publié par Morri'
Pareil, je m'y suis mis. Je trouve que le Randuin est priceless sur lui, tout comme la Sunfire. Pour jungle, tu utilises le système des arbustes comme les JitB ? Je ne me souviens pas si c'est toi qui avais évoqué ce système et je n'ai pas pris le temps d'essayer.
Ca m'intéresse aussi la technique de jungle avec Maokai, je profiterai bien de la semaine gratuite pour essayer . Sinon pour les sorts, vous maxez quoi ? l'arbuste en premier, et ensuite le Z ?
Citation :
Publié par Shayk
J'ai même pas osé les report.
Ils m'on fait rire comme une gogole, j'pouvais pas
Le problème du report ? Useless ...
J'ai un pote qui a tenté de se faire virer volontairement, en 30 parties de full report (toutes d'affilés sur deux jours) bah il a pas reussi a bannir son reroll (pourtant insulte, flood, ping perma, feed volontaire). Il est con mais sa montre a quel point sa sert a rien.
Premier combat du jeu, 3vs3, l'un des mec, apres s'etre rendu compte que je galerais, spam "Noob"

T_T'

Heureusement qu'il était là pour me rappeller que j'était débutant sinon je ne m'en serais pas rendu compte.

et le pire ! On a gagné.
Fais pas attention, généralement a part noob, feeder, omg noob, stfu, lucker, OP hero, no brain hero, lag, go nerf, tu n'entendras pas grand chose. Si tu as un mauvais score, ta team t'insultes de noob, si tu as un bon score, la team adverse te traite de noob (bah oui tu as un héros OP).
Citation :
Publié par Kenshurah
Fais pas attention, généralement a part noob, feeder, omg noob, stfu, lucker, OP hero, no brain hero, lag, go nerf, tu n'entendras pas grand chose. Si tu as un mauvais score, ta team t'insultes de noob, si tu as un bon score, la team adverse te traite de noob (bah oui tu as un héros OP).
Moi j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, ya un mec qui testait olaf et qui galerai
(0/5 au bout de 10 min) et al la place du fameux "Uninstall game noob" j'ai vu notre ryze qui s'est arrété 2 min a son respawn pour lui expliquer la facon de jouer avec olaf. C'est cool de savoir que il y a encore des mecs sympas sur ce jeu
Citation :
Publié par Silmarion
Moi j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, ya un mec qui testait olaf et qui galerai
(0/5 au bout de 10 min) et al la place du fameux "Uninstall game noob" j'ai vu notre ryze qui s'est arrété 2 min a son respawn pour lui expliquer la facon de jouer avec olaf. C'est cool de savoir que il y a encore des mecs sympas sur ce jeu
La vraie bonne surprise serait que l'Olaf l'ait écouté.

Si il l'a fait, en effet c'est super.

Si les mecs étaient pas de gros retards, moi aussi j'pourrais les aider.

Les retards je les aide en leur filant des builds ultimate bravery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés