Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
première game un troll, nunu jungle qui afk au bout de 10mn.

seconde game DEUX TROLL, first time lee sin & teemo "for the lose" comme il disait.

pourquoi? pourquoi faire ça je pige pas?

je tente un troisième partie.
3eme game le Teemo sus-cité joue un GP mid dans ma team à base de troll depuis le pick. il big fail, je vois pas trop comment mais bon déjà le voyant rush mid sans pre-deny.. on s'en doutait un peu, il a d'ailleur donné le FB à moitié afk mid en 1mn pendent qu'on scoutait le bleu à côté.

je vais attendre 5mn pour relancer afin de pas retomber dessus. Oo comment on peut tomber dans un match avec un mec qu'on a report/ignore?
Citation :
Publié par Falckor

je vais attendre 5mn pour relancer afin de pas retomber dessus. Oo comment on peut tomber dans un match avec un mec qu'on a report/ignore?
ça a toujours été comme ça ignored ou pas le MM s'en fous.

J'ai win ma 3eme game je peux allé me coucher l'esprit serein
c'est débile. enfin, le jeu vient pas de sortir? il savent pas coder un truc comme ça avec leur OVER 9 THOUSAND players c'est pas le choix qui doit manquer suffit de ne pas le prendre en compte à très haut ELO pour éviter le dodge en black list. ~~

bref.
Le dernier que j'ai croisé dans ma team en date :

Un Blitz qui n'avait fait 0 grip depuis le début de la game. Quand je dis jamais, c'est genre jamais use son grip. Je lui demande tout connement pk il l'use pas ...
=> "Je sais pas grip donc je préfère pas l'use"

Ok
Ca serait trop facile d'avoir une blaclist des gens avec qui on ne pourrait pas tomber dans une partie, tu mets tous les top ELO dedans et basta.
Après pour que les mecs ne retombent pas dans sa propre équipe c'est peut être possible, mais vu tous les problèmes de serveur, surcharge etc, ca me semble pas réalisable pour l'instant si on doit surcharger le MM.
Bon beh , un screen avec un yi qui feed et un corki useless pour pas changer les habitudes.
La ashe qui utilise très rarement/très mal son pigeon.
corki first time alors qu'il était free la semaine passée ok.
c'est tout ce que j'ai pu voir n_n.

Edit pour audesus : une black list je pense aussi que cela provoquerais une surcharge , et c'est bon en a assez :siffle:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 543x412
Poids : 109,0 Ko
ID : 131020  
Citation :
Bon beh , un screen avec un yi qui feed et un corki useless pour pas changer les habitudes.
La ashe qui utilise très rarement/très mal son pigeon.
corki first time alors qu'il était free la semaine passée ok.
c'est tout ce que j'ai pu voir n_n.
lol le corki, ya que malphite qui ai de l'armure dans ses items et il rush dernier souffle .
Jfais comment pour gagner avec warwick jungle, quand je finis avec 19/2/7, que je 1v2 facilement tellement ce sont des brêles en face, mais que dans mon équipe ce sont tellement des abrutis que la ligne du bas se fait enfoncer jusqu'à l'inhibiteur quasiment a 20 minutes de jeu?
Et pas moyen de push, parce que sinon on perd nos tourelles plus rapidement.
vdm.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca serait trop facile d'avoir une blaclist des gens avec qui on ne pourrait pas tomber dans une partie, tu mets tous les top ELO dedans et basta.
Après pour que les mecs ne retombent pas dans sa propre équipe c'est peut être possible, mais vu tous les problèmes de serveur, surcharge etc, ca me semble pas réalisable pour l'instant si on doit surcharger le MM.
Citation :
Publié par Falckor
c'est débile. enfin, le jeu vient pas de sortir? il savent pas coder un truc comme ça avec leur OVER 9 THOUSAND players c'est pas le choix qui doit manquer suffit de ne pas le prendre en compte à très haut ELO pour éviter le dodge en black list. ~~

bref.
bref. ~~
Effectivement .
Mais tu fais comment si t'arrives à très haut ELO avec des gens de ta BL ? ca les enlève ? ou ca leur empêche uniquement de te parler ? ca deviendrait vite compliqué, je pense que si le problème était aussi simple ca serait déjà en place.
Ca serait un petit peu trop facile de BL tout les nuls et un peu dur pour le matchmaking de recouper les différentes bls pour trouver du monde.
BL = Ignore c'est tout.
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs c'est quoi cette connerie de pouvoir report un joueur inexpérimenté ? Tu es sensé connaître toutes les bases avant de foutre un pied sur le jeu ?

Pour le classé peut être ?
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs c'est quoi cette connerie de pouvoir report un joueur inexpérimenté ? Tu es sensé connaître toutes les bases avant de foutre un pied sur le jeu ?
ça s'applique surtout aux mec level 30 qui joue pas mieux qu'un level 1.
(imo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés