Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asrubalde
Et d'autres ont du mal à comprendre que certains aiment jouer pour gagner, pas pour voire des joueurs faire des builds folklo pour le "fun". Si jouer pour le fun t'intéresse retourne sur dofus.
Haha le gros taunt, paye ton "retourne sur Dofus" qui démontre un formidable manque de maturité et de recul sur les choses (Dofus est un très bon jeu si l'on sait s'entourer de personnes matures et qui savent se servir du truc mou qu'elles ont entre les deux oreilles).
La communauté de LoL fait parfois peur, en fait la plupart des gens que je croise représente ce que je hais dans Dofus. Des gens qui insultent et râlent à tout va.
Quand on ne sait pas jouer à un jeu pvp sans râler c'est grave je trouve.

Edit : Up prophète.
Citation :
Publié par Keyen
Putain, ca doit etre passionant, le coté "jeu", dans un "jeu", chez toi :/
Si tu veux " jouer " va sur console ou va pve sur un mmo
Citation :
Publié par individuum
Et si tu veux rager, va sur un moba ou faire du pvp sur un mmo, c'est ca ?
Citation :
Publié par Keyen
Et si tu veux rager, va sur un moba ou faire du pvp sur un mmo, c'est ca ?
Pas besoin de forcément rager, mais jouer sérieusement c'est déjà le début.
Citation :
Publié par individuum
Ce genre de réflexion fait super peur.

(En passant leur MF AP a fait 8/2, c'pas comme si elle avait overfeed).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ce genre de réflexion fait super peur.

(En passant leur MF AP a fait 8/2, c'pas comme si elle avait overfeed).
C'est pas sur jol justement où ya un topic où les gens viennent se plaindre que les mecs de leur team jouent pas assez sérieusement ?
Y a une marge entre "pas jouer sérieusement" et des mecs qui sortent du 0/15 en faisant du perma towerdive comme on le voit justement sur le thread. Surtout en normale, MF AP ça a été un build pas mal vu quand elle est sortie, et c'est loin d'être ridicule.

Mais bon, si ton trip c'est de péter une pile à chaque game au lieu d'en tirer du plaisir, c'est ton choix. (En passant, si on peut pas "jouer" sur PC pour toi, tu devrais sérieusement revoir tes références).
Citation :
Publié par individuum
Pas besoin de forcément rager, mais jouer sérieusement c'est déjà le début.
Tsé, tu peux quand meme faire les choses bien meme si tu fait des builds a la con, comme cette mf. Tu voit, il aurai fait olaf ap 0/15, j'aurai parfaitement compris, mais le mec fait un build atypique, mais correcte, se feed, et joue correctement. Je voit pas le probleme, vraiment.

Mais libre a toi de considere LoL comme un travail, ou je sais pas quoi, ou il est strictement interdit de faire des trucs a la con pour le fun.
Citation :
Publié par individuum
L'un mène à l'autre et ça fini dans le topic noob island

@ keyen, sophisme, étymologie.
Ouais, mais après, y'a une part des choses a faire. Ce que toi, tu decrirait comme pas sérieux, et ce que la personne en question ferai.

Tu sais, je suis assez bien placé pour savoir ca, c'est un truc qui me touche de très près, vu comment je doit me "battre" pour pouvoir faire le kikoo Lee sin mid. Mais une fois que je l'ai, autant dire que je suis plus vraiment en mode kikoo, mais plutot en mode rampage, je dirait. Les mecs dans la team, ils me flam severe au debut, comme ils flammerai une MF ap, mais ils la ferment rapidement quand y'a du résultat derriere.

Le seul soucis, c'est que si tu te plante, t'a encore moins de marge de maneuvre que si t'avais eu un "vrai" build, et les mecs sont beaucoup moins tolérants.

Par chance, j'ai fail une seul fois en lee mid (autant dire que j'ai pris cher a ce moment la), ou j'ai assez rattrapé en mid/late, et j'ai lose une seul fois, a cause d'un taric 0/7 a 10min bot.

Bref, osef de ma life, mais c'est juste pour dire que toi, ce qui te semble "kikoo" "pas sérieux" "trololol", ou n'importe quoi de facon exterieur, c'est peut etre comme ca qu'il veut jouer CE perso, et qu'il sait TRES BIEN le jouer de cette maniere, et qu'il va faire la game tout seul si il gere vraiment bien son truc.
Citation :
Publié par Keyen
Les mecs dans la team, ils me flam severe au debut, comme ils flammerai une MF ap, mais ils la ferment rapidement quand y'a du résultat derriere.
Et la sa me fait penser a mes games ou je joue Twitch ou alors ou je joue un build kikoo du genre Rammus AD mais au final en étant un gros carry.

Quand les gens voient trinilol et hextech sur mordekaiser, ils ont tendance a flipper aussi ... Sa n'empeche pas que sa marche.

EDIT noob island : sa commence a me souler les mundos et les Jax en 3vs3 ... même avec annie 10/0/3, j'ai RIEN pu faire face a un mundo 3/4/3 u_u En fin de game j'avais beau avoir 30 pen magic, 49% pen magic, 20 reduction, j'y passais ... Et si on se decidais a trois a le focus, ryze en face nous loupait pas ...
Citation :
Publié par Kenshurah

EDIT noob island : sa commence a me souler les mundos et les Jax en 3vs3 ... même avec annie 10/0/3, j'ai RIEN pu faire face a un mundo 3/4/3 u_u En fin de game j'avais beau avoir 30 pen magic, 49% pen magic, 20 reduction, j'y passais ... Et si on se decidais a trois a le focus, ryze en face nous loupait pas ...
J'ai bien envie de dire : TLBM (de jouer en 3v3, et de surcroit annie )
Moi honnetement je critique rarement les builds de mes teamates sauf quand ils font ouvertement nawak.

J'ai deja gagné avec un Gangplank build completement AP qui faisait son autiste "farming" sur la lane. Il nous aidait en Tf avec son ulti et pushait tranquillou. Avec son lichebane à la fin il faisait quand même bien mal et il a joué son rôle (enfin heureusement qu'on tenait à 4 vs 5 en defanse).

Non moi ce qui me soule actuellement c'est que je ne m'amuse plus... Je me suis bouffée une série de game invraissemblbales avec des idiots finis il y'a déjà 3 semaines... Résultat, début de la descente alors que je voguais tranquillement entre 1400-1500.
J'esperai que ca finisse par se tasser, mais que neni!

Alors LOL est censé etre un jeu, faut relativiser ok, mais j'aimerai moi aussi m'amuser! Et pas subir la connerie des autres.
De toute je vais finir par prendre des carry quoiqu'il se passe dans ma team, car la 99% du temps je me retrouve obliger de tanker pour des neuneux qui de toute façn vont surrender à 20mn apres avoir fait nawak (magnifique surrender de ma team la dernière fois alors que le teamfight se termine par un Ace pour nous...).
C'est pas parce que vous êtes pire que trapped avec des lows qu'il faut tout de même faire n'importe quoi parce que "ca marche parfois".
Ceux qui viennent parler de fun, ca vous éclate la NI ? ca va c'est douillet ?
@Nergal: c'est le mieux
Si tu veux jouer sérieusement, joue en premade, en 1 mois de jeu 40 mec m'ont add comme friend pour jouer avec moi, si tu add ceux qui jouent bien, je suis sur que tu peu arriver a faire quelque chose.

Si t'arrive pas a te faire des amis... Ben joue a un jeu solo
Le probleme est surtout mes heures de jeux. A une epoque je faisais regulierement du premade avec quelques joliens.

Mais voila, désormais mes heures de jeux sont dictés par mon taff et les siestes de mon tres jeune fiston. Donc quand j'ai une heure de libre --> je lance une game. Difficile d'attendre que 5 amis soit dispo ou de pouvoir jouer entre 22h-24h (heure à laquelle les gens semblent globalement moins cons).
Ca fait longtemps que je reve d'avoir des horaires de jeu fixes et réguliers pour integrer une team. Mais "it is not possible", ou au risque de voir ma douce claquer la porte .

Si j'étais un surdoué de LoL pouvant défoncé une team entière 1 vs 5, j'aurais surement moins de probleme à remonter!
Mais voila j'ai un niveau que j'estime tres correcte, mais je suis pas non plus un "top Elo qui rox du poney"... Du coup j'ai besoin de mates qui suivent un minimum
Citation :
Moi honnetement je critique rarement les builds de mes teamates sauf quand ils font ouvertement nawak.

Perso, je flame et je rage quand je vois un build pourri, mais c'est juste parce que j'suis trop mauvais en anglais pour donner des conseils sur le build.
Les seuls gens que je vois parler entre eux, dans leur langue, limite en t'insultant quand tu leur dis de parler anglais, c'est des français, et ça, ça craint :/
Citation :
Publié par Ikonoha
Les seuls gens que je vois parler entre eux, dans leur langue, limite en t'insultant quand tu leur dis de parler anglais, c'est des français, et ça, ça craint :/
Perso j'vois plus de russe/europe de l'est parler entre eux que de francais. En solo 5c5 si j'vois une discussion en francais et qu'ils sont nuls, j'les rappellent légerement a l'ordre et leurs dit de pas oublier les ss. Après si ils persistent tant pis, on peux rien y faire, mais généralement ca les calme et ils parlent plus trop sauf pour dire Bien joué ou j'les trop marrav.
Perso, j'en vois de toutes les langues, des mecs comme ça. Pas plus français que le reste.

La ou c'est fort, c'est quand je me fait insulter parce que le mec a dit un truc, que je n'ai évidement pas compris, et que je n'ai pas fait ce qu'il voulait.

EDIT : Tout ca doit dependre des horaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés