Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les games avec 0 items defensifs, c'est comme un duel de veigar, c'est les premiers qui os les autres qui wins.
Trista maillet gelé, Malphite randuim + coeur gelé + Rylai + GA, Anivia RoA + chalice.
le tout dans une même équipe.
J'appelle pas ca 0 items défensifs moi.
Citation :
Publié par Tiiik' !
L'elo hells est partout
Cela dit je vois pas comment vous avez pu perdre. Tu as visiblement pris tout les kills, mais a été incapable de carry par la suite ?
Ha parce que 24 - 6 c'est pas avoir carry, oki =o. Ainsi que 5 tours. Carry c'est faire quoi 900 kill / 0 mort / Quelques assist ?

Et viens pas faire ton mec lourd ou j'sais pas quoi avec moi :/
Citation :
Publié par Tiiik' !
Ha parce que 24 - 6 c'est pas avoir carry, oki =o. Ainsi que 5 tours. Carry c'est faire quoi 900 kill / 0 mort / Quelques assist ?

Et viens pas faire ton mec lourd ou j'sais pas quoi avec moi :/
Post pas un screen si tu veux pas de remarque.
Vous avez perdu, donc non t'a pas carry. A la base je pose une question toute simple sans taunt ni rien mais tu prends direct la mouche.
Si je voulais te taunt je parlerai d'autre chose hein.
Citation :
Publié par Inocybe
Post pas un screen si tu veux pas de remarque.
Vous avez perdu, donc non t'a pas carry. A la base je pose une question toute simple sans taunt ni rien mais tu prends direct la mouche.
Si je voulais te taunt je parlerai d'autre chose hein.
...

Non désolé je suis pas capable de " carry " une team 1K7 - 1K8 elo tout seul et de raser la base adverse avec des mates aussi mauvais qui jouent seul et flame à mort. Et mon screen est là pour montrer le karthus.

[Modéré par Siilk! : Tu te calmes ou je te calme sec.]
Pareil, je vois pas comment vous avez pu perdre, vous avez dû faire une erreur bête genre nashor ou combo à 4v5...
Dans votre team, votre tank est potable, Allistar l'est aussi, Shaco a visiblement pas été usefull mais il n'a pas du tout feed et Kat pareil (on a déjà vu pire).
J'ai envie de dire : Remise en question !!!

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]
Honnetement, qui n'a jamais perdu une partie tres bien engagée sur un Teamfight que l'equipe adverse remporte avec un ace?

Encore hier, premiere excellente partie depuis 1 bon mois maintenant, avec Manava on duoQ avec un excellent demarage (bon kills, 3 premieres tours de tombées).

Et finalement on perd sur un Ace alors qu'on venait de tomber leur inibiteur 2mn avant.
Sur un excellent engage une team même depassée peut arriver à renverser la vapeur.
A même temps le corky mananume trinité banshee c'est loin d'etre fragile et ca envoie du gros paté.
C'est le genre de build si tu le pourris pas pendant les 8 premiers level il fait le ménage sans difficulté et après faut s'accrocher pour le chopper.
Je joue souvent cette build, elle est super efficace, il profite super bien du manamune triforce.
Black cleaver ca implique que ton deal se fait que à l'autoattaque et implique que tu prend des risques et à coté tu es en carton pate.
Surtout que la mitraillette ne proc pas le black cleaver, et tu est super vite sans mana.
La tu as une build avec des pv des resists et du burst sur commande, tu reste mobile une bombe un tir c'est un 1k dans les dents, tes larges sur le mana tu abuse de ta mobilité, tu va plus vite, généralement tu as le ghost et le blink.
Tu as besoin de regen, une bombe un tir sur un creep tu gagne 200 pv.
On te chasse t'es sous mitraillette une bombe un tir valkyrie et le mec creve dans le napalm.
Et faut voir l'early corkie large en mana ca veut dire que tu abuse de la grenade et des bombes, ça évite pas mal de gank dans un fourrer, si t'es parano ca t'offre des garanties.
Citation :
Publié par Mr Juliano
corki IE c'est pas opti je trouve.
Black cleaver, bloodthrister aurrait été mieux !
puis shen thornmail voila quoi...
C'est quand même mieux de savoir ce dont on parle avant de venir critiquer quoi :/, après c'est toi qui passe pour un gland hein .....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est quand même mieux de savoir ce dont on parle avant de venir critiquer quoi :/, après c'est toi qui passe pour un gland hein .....
argumente ça m'intéresse...
Citation :
Publié par Mr Juliano
beaucoup de fail stuff dans cette parti...
surtout le atma sur jarvan qui ma bien fait rire
La Ashe d'en face, elle nous a fait loose une game avant (0/9 en 11 minutes), la elle nous a fait win et mon pote a relancé en SQ il se la retape dans sa team xD.

Le Jarvan a fait des très gros mooves en early (tout comme la tristana) et la soraka ofc .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
IE c'est très bien sur Corki, surtout quand on a déjà des chances de critiques sur son stuff, et prendre Thornmail avec Shen quand il y a Yi + Ashe en face c'est tout sauf stupide.
Yi et ashe ne sont pas censé focus shen...
et pour le corki j'ai pas dis que cleaver et blood etaient les objets à faire,j'ai dis que c'etais mieux nuance alors destresse mon pote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés