Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() L'elo hells est partout ![]() |
![]() |
|
|
xD
Et encore il a pas fail stuff full archange u_u. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Non désolé je suis pas capable de " carry " une team 1K7 - 1K8 elo tout seul et de raser la base adverse avec des mates aussi mauvais qui jouent seul et flame à mort. Et mon screen est là pour montrer le karthus. [Modéré par Siilk! : Tu te calmes ou je te calme sec.] |
![]() |
|
|
Pareil, je vois pas comment vous avez pu perdre, vous avez dû faire une erreur bête genre nashor ou combo à 4v5...
Dans votre team, votre tank est potable, Allistar l'est aussi, Shaco a visiblement pas été usefull mais il n'a pas du tout feed et Kat pareil (on a déjà vu pire). J'ai envie de dire : Remise en question !!! [Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
crade le corki infinity + shako end game qui sert plus à grand chose + outfarmed :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
corki IE c'est pas opti je trouve.
Black cleaver, bloodthrister aurrait été mieux ! puis shen thornmail voila quoi... |
![]() |
|
|
Et l'ie en end scale bien avec la triforce + d'éventuelles runes crit. Non, son build est kewl je trouve.
|
![]() |
|
|
Malahy , ce mec est bon avec Yi , mais tellement a chier avec Shaco , il vient de me faire perdre 36 points
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
beaucoup de fail stuff dans cette parti...
surtout le atma sur jarvan qui ma bien fait rire ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|