Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je jouais akali, 3 mecs en face (udyr, yi ashe) yi il y passe sans soucis, ashe c'est comme dans du beurre, je m'acharne sur udyr mais sa passe, il finit par crever.
Resultat triplé, too easy et Là , Putin LA tu vois le machin rouge au dessus de ta tete qui ruine tes derniers espoirs de rester en vie...

Alors si toi aussi tu joues Karthus, sache que je te méprise au plus au point Enculé va!!!!§§§
Citation :
Publié par Kenshurah
Karthus c'est pas très brain mais Akali c'est pas le summum du gameplay non plus hein et sa le deviens de moins en moins avec ses ups a chaque patch, pfff.
Akali up ? Quand ?
Citation :
Publié par Ratrack
Pistolame hextech c'est plutot pour une akali Hybride,

je la trouve bien plus interressante/utile en full AP sans le pistolame (bon juste guinsoo en AD )
Même en full AP tu lui mets hextech.
Citation :
Publié par Inocybe
Même en full AP tu lui mets hextech.

Au final entre guinzo et hextech à mettre sur une akali full ap sa n'est plus trop une full ap
En fait une Akali hybride tape autant voir plus qu'une AP sur le papier, se regen bien mieux et au final tape bien mieux car force l'adversaire a stacker a la fois armure et resist.

Moi j'aime bien un build du genre :

- Doran Blade*
- Sorcerer Boots
- Rylai
- Guinsoo
- Hextech
- Trinity
* - Banshee ou seconde hextech ou GA
Je joue vraiment akali comme un perso qui saute sur un gus, le torche en 5 secondes et repart.

Ca pourrait être sympa de regarder la part des coups blanc dans les dégats totaux quand tu frag quelqu'un mais je pense que ca doit pas être énorme (peut être 15/20% grand max, dépend du stuff cela dit)

Une akali qui reste dans une melee pour taper aux coup blanc c'est une akali morte.
Je préfère largement tourner dans les ( de mémoire hein)
- 400 AP / 145 AD avec mon guinsoo rylai rabadon
que
- 200 AP / 205 AD avec un guinsoo rylai pistolame (+ life steel)

Pourquoi?

Parce que le burst en stuff AP est completement immonde donc tu t'espose beaucoup moins au focus, tu frag que t'es déja reparti. Meme si, oui sur des combats plus long un stuff hybride fera plus mal, mais c'est pas ce qu'on demande a akali !
Parce que que, oui sur le pistolame y a du life steel mais c'est pas ca qui te sauvera d'un focus si tu reste dans la melee a donner des coups blanc

Autre petit avantage du stuff AP, si j'ai le temps apres je pars sur un liche ban qui permet en stuff full AP d'avoir un push qui n'a rien a envier au stuff hybride + un burst encore plus immonde.
ce perso est vraiment pas terrible imo.
Perso (si tu parles de cait) je la trouve vraiment viable.
En early elle est juste monstrueuse niveau harass, avec quelques traps qui bloquent les bushs... elle a une mini escape et en prime un ulti qui peut servir. (même si moyen).
Citation :
Publié par Kenshurah
- Doran Blade*
- Sorcerer Boots
- Rylai
- Guinsoo
- Hextech
- Trinity
* - Banshee ou seconde hextech ou GA
non mais non :s
A partir du moment ou t'as un minimum d'AP c'est pas Trinilol qu'il faut prendre, c'est Lichbane.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non mais non :s
A partir du moment ou t'as un minimum d'AP c'est pas Trinilol qu'il faut prendre, c'est Lichbane.

Le proc de la trinité est basé sur l'ad et de la lichbane sur l'ap c'est ça ?
Et rush le sheen sur akali est une mauvaise idée ou pas ? Il apporte quand même un gros plus niveau burst. (quitte à finir la trinité ou le lichbane après le pystolame et le ginzo

Et le Banshee c'est quand même opti même si on ne profite pas du gros boost mana de l'item ? Il n'y a rien de mieux ?
Faut voir par rapport a l'orientation de l'akali en question trinilol c'est 150% de l'ad si on est au même niveau ap/ad un trinilol est bien mieux (en plus de donner un up d'une grosse partie des stats)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés