Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Hype
A condition que le leaver perde +, sinon bonjour l'abus.

On perd ?

Go leave on perd moins d'ELO
Je lancerai avec mon smurf constamment. Il leaverait au pire.
A propos de bottes ça fait un moment que je me demande : Si on achète les bottes de mobilités et celles de célérité, comment est calculé notre déplacement?
Citation :
Publié par unurri
A propos de bottes ça fait un moment que je me demande : Si on achète les bottes de mobilités et celles de célérité, comment est calculé notre déplacement?
Les passifs des bottes sont spéciaux même si tu prends des bottes différentes ils sont pas cumulables.

Par contre t'auras les effets annexes plus la vitesse liée a la meilleure paire de bottes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Et pourquoi?
C'est tout simplement inutile au possible, une game est lose lorsque le nexus est down, combien de fois j'ai réussis à win une game alors qu'on avait plus aucunes tower, oh god.

Ca m'énerve que les autres surrender, il faudrait qu'il y ai 100% d'accords pour que ce soit valider.
Citation :
Publié par Hythz .
Ca m'énerve que les autres surrender, il faudrait qu'il y ai 100% d'accords pour que ce soit valider.
Ca m'énerve les gens comme toi qui ne savent juger une partie déja perdue et qui préfèrent s'accrocher à l'espoir que l'ennemi va faire des erreurs en série et qu'il y aura un retournement de situation. Ca arrive mais d'une c'est rare et de 2 c'est plus ceux d'en face qui ont perdu plutot que toi et ton équipe qui ont gagné, super victoire...

Vivement un système de vote à la majorité et non plus leur système bancal à voix minimum.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca m'énerve les gens comme toi qui ne savent juger une partie déja perdue et qui préfèrent s'accrocher à l'espoir que l'ennemi va faire des erreurs en série et qu'il y aura un retournement de situation. Ca arrive mais d'une c'est rare et de 2 c'est plus ceux d'en face qui ont perdu plutot que toi et ton équipe qui ont gagné, super victoire...

Vivement un système de vote à la majorité et non plus leur système bancal à voix minimum.
Je suis d'accord avec toi, mais tu dois avouer qu'il y a aussi le cas ou justement, certains jugent hâtivement que la partie est terminé, suite a un ace par exemple, alors que cela n'est absolument pas le cas. Et ce n'est absolument pas rare de voir cela arriver.
Bah disons que y a toujours une chance tant que le nexus est pas à 0pv. Il y a des gens qui surrend quand on a perdu à 70%, d'autre à 80% d'autres tant qu'on a pas perdu à 99% de chance ils surrend pas.
Chacun fait comme il veut moi j'aime beaucoup ce système qui a besoin d'une grande majorité de votes oui pour surrend, ca laisse place au jeu. Perso même quand je perds j'essaie toujours de retourner la situation. D'ailleurs quand je surrend (assez rarement) c'est souvent parce que ma team me gave plus que parce qu'on perd.
je sais pas quoi dire.
Première partie où je prend Yi en AP.
Première partie où je fait un quadra-kill
Première partie ou je me fait insulté parce que je ne fait soi-disant rien pour ma team.
Première partie avec Yi ap où je carry comme un porc , destruction de tour.
et je perd .... avez vous une idée ?


Moi personnellement , je n'abandonne JAMAIS (oui JAMAIS ) .
Aussi mince soit la chance de gagner, elle n'est jamais aussi basse que quad tout le monde pense que c'est fichus.
J'ai déjà gagné une game où on se faisait laminer 2-17. J'ai déjà gagné une game alors que notre nexus n'avait plus qu'un quart de sa vie et qu'en face ils avaient encore les tourelles inhibs. Cela dit, quand tu prévois la défaite tu perds à 90% de chances.
Oui enfin, il faut tout de même faire la part des choses et se rendre compte que parfois, la partie est impossible a retourner. Parce que quand en face, on a un Ryze/Karthus/etc. qui a son stuff 20-30 min, que donc, ton équipe qui a feed (ou soi-même) est en retard de stuff aussi, bah c'est la plupart du temps mort.

Et plus on monte en ELO, plus on se rends compte que c'est déjà finie, parce que le type qui est overfeed, bah il joue bien. Et il fera pas d'erreur.

Après je dis ça, mais je suis le premier a dire non lorsque que l'on me demande d'abandonner (je déteste surrend) donc dans la plupart du temps, je demande le turtle a fond les ballons pendant un moment pour voir si ça peut changer la donne.

M'fin bon, capt obvious, toussa..

@Zafiro : Nan mais de toute façon, tu te trouves dans une autre dimension la, la logique n'atteint pas l'elo hell
Citation :
Publié par Kenshurah
Pour qu'un turtle soit efficace imo faut absolument ward autour sinon on arrive jamais a maintenir de tout les côtés et encore selon les compos on peut pas du tout.
Y'a des trundle éfficaces ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Pour qu'un turtle soit efficace imo faut absolument ward autour sinon on arrive jamais a maintenir de tout les côtés et encore selon les compos on peut pas du tout.
Si ton équipe est trop faible pour une confrontation hors de tes tours t'as pas d'autres choix de toute façon.
Généralement le but de la turtle c'est d'épuiser le buff de Nashor ou attendre que l'adversaire fasse une erreur plutôt que d'aller se faire trucider dehors et que la partie soit pliée.
Les héros comme Poppy, tryndamere, Vlad, Karthus, Nocturne, etc ... contrent très facilement un turtle. Mais j'ai déjà vu des games se retourner de manière impressionnante.

Un score comme 15-40, un ace miraculeux, nocturne + alistar push et boom sous ulti d'alistar les deux tours qui restaient sont passer comme du beurre (parce que oui malgré leur score j'avais push toute la lane bot, inhib compris).
Citation :
Publié par Kenshurah
Un score comme 15-40, un ace miraculeux, nocturne + alistar push et boom sous ulti d'alistar les deux tours qui restaient sont passer comme du beurre (parce que oui malgré leur score j'avais push toute la lane bot, inhib compris).
J'ai fais la même chose il y a un gros mois, je jouais avec un ami (lui irelia moi amumu) on était les 2scores positifs de l'équipe, la team adverse attaque nos 3 acolytes fonce dans le tas (ashe qui engage ) se font péter, demande le surrender on refuse avec irelia il quitte à 3, on est que 2 en face 5, ils font de la grosse merde on les tues tous à 2 (focus irelia, et après mon ulti il me focus ..., laisser irelia avec 1/4 de vie c'était pas une bonne idée ), irelia télépo et tue leurs 2 tours et le nexus (j'arrivais à pied )
Citation :
Publié par Zafiro
Première partie où je fait un quadra-kill
Admettons.
Citation :
Publié par Zafiro
Première partie avec Yi ap où je carry comme un porc , destruction de tour.
Pourquoi pas.
Citation :
Publié par Zafiro
Première partie ou je me fait insulté parce que je ne fait soi-disant rien pour ma team.
FAKE !!11ONE
Genre après autant de parties, notamment en ranked et le 600 elo atteint, c'est la premiere fois que tu te fais insulter !
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca m'énerve les gens comme toi qui ne savent juger une partie déja perdue et qui préfèrent s'accrocher à l'espoir que l'ennemi va faire des erreurs en série et qu'il y aura un retournement de situation. Ca arrive mais d'une c'est rare et de 2 c'est plus ceux d'en face qui ont perdu plutot que toi et ton équipe qui ont gagné, super victoire...

Vivement un système de vote à la majorité et non plus leur système bancal à voix minimum.
C'est marrant parce qu'à l'inverse ce sont les péons qui spamment le surrender sitôt que la team adverse dépasse la mienne en nombre de kills ou dès qu'un mate est mort plus de 2 fois en lane qui me cassent les couilles.

Les mecs se croient tellement au dessus de la masse que c'en est gerbant, incapables de remettre leur propre jeu en question mais critiquant allègrement celui des autres en les traitant de noobs à chaque faux pas alors qu'ils sont pas foutus de faire autre chose qu'être AFK farm à chaque fight. Les mecs ont un tel complexe de supériorité qu'ils leur est impossible d'imaginer un instant que si ils sont au même ELO que leurs mates il y a une raison, indépendamment du ratio k/d.

Pas plus tard qu'hier une Fortune a commencé à whine dès la cinquième minute à cause du Garen avec elle en lane qui a dû AFK 2min en le traitant de noob, et a copieusement insulté le Kassa mid qui a donné 3 kills à une très bonne Cait en early. La game était super mal lancée, Garen a fini par leave parce que MF le gavait, la Cait était arrivée à 7/0/x et Fortune était déjà AFK farm depuis un moment parce qu'on était des sous merdes à ses yeux. Résultat tant bien que mal on joue à 3v5, je réussis à choper Cait, on remonte la pente tout doucement, on fait de jolis moves pendant que MF spamme le surrender en nous insultant copieusement, je finis par arriver à quelque chose comme 15/7/17 (seul ratio positif de mon équipe avec MF qui était à 2/1/2) sur mon Singed, résultat ils ont fini par surrender alors qu'on avait descendu 2 de leurs inhibiteurs.

La seule chose qui me fait surrender en général c'est justement les mecs comme ça, qui sont pas foutus de voir plus loin que les chiffres et pissent dans leur froc dès qu'ils ont statistiquement moins de 50% de chances de gagner. Parce que généralement c'est justement à cause d'eux et ce malgré leur nombre de kills 3 fois supérieur à leur nombre de deaths (et d'assists) avec 250 creep kills et 0 tower down qu'on perd. Ca me gênerait même pas tant que ça si 90% du temps ils se prenaient pas pour un Ronaldo réduit à jouer dans l'équipe d'un bidonville brésilien par l'opération du saint esprit sans être foutu de voir qu'il leur manque des jambes.

Les mecs comme ça ça a juste rien à faire sur un jeu multi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés