Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Non les NV c'est le nombre de DC.
Citation :
y'a des levels qui s'affichent sur ta page des rank. J'ai un mate overflamer qui a lv 7. Ca va de 0 a dix je crois.
C'est ou alors cette connerie ?
Citation :
Publié par unurri
Admettons.

Pourquoi pas.

FAKE !!11ONE
Genre après autant de parties, notamment en ranked et le 600 elo atteint, c'est la premiere fois que tu te fais insulter !
heuuu, oui.... 1ère fois que je me fait insulté alors que j'ai fait dans les 10 kill pour 4-5 mort + 5 tour +1 quadrakill et dans les 300 creep avec Yi AP ( useless d'après leurs... critères.)

Ouais, je m'en souviendrais de cette partie !
En plus je comprenais que grâce à google trad (je suis nul en espagnol)
Citation :
Publié par Zafiro
Yi AP ( useless d'après leurs... critères.)
Ben..Hum, comment te dire ça...?! Remarque, à ton Elo, ça doit passer.

Je sors d'une partie où j'ai pick Udyr en premier, les autres picks : Galio, Taric, Soraka et Katarina.

HAVE FUN.
Citation :
Publié par Siilk!
NV comme Déconnexionv ?
J'ai une DC en ranked sur mon main : NV 1
J'ai deux DC en ranked sur mon smurf : NV 2

NV comme nouveau van.
J'aime les parties qui ont pas de sens .
Last pick, je me tape un tank, en prime y a pas de jungle donc je go sur un Shen jungle... Teemo/Kassa/Shaco/Swain et moi Shen...

La partie démarre on joue contre une Eve, donc le Teemo me dit de faire attention a la Eve...

D'un coup y viens au bleu, donc je pense que c'était pour me filer un coup de main vu que Eve rodait dans le coin justement...

Ben non, le golem pop, meme pas il lui met une flèche y se barre... La Eve pop bien entendu sur ma gueule... Je me barre avec 10 hp et le golem en vie et il me dit: -J't'avais dis... -Pourquoi tu m'as pas aidé alors? -Ben j'devais aller au mid... Ok Teemo #1... Bref il se retrouve face a un Urgot, il a apparement pas pigé le principe de la bombe de poisons... Et se retrouve donc a passer plus de temps a l'inib qu'au mid...

Il crève comme une bouse 2/3 fois en criant des Urgot NERF.

Swain et Kassadin duo en top... Alors le Shaco se tape la sololane a 2v1, on demande que Swain aille bot pour duo: -No Kassadin can't sololane....

Bilan on c'est fait éclater en 30 minutes avec des stuffs effarants. Et le pire c'est que les mecs en face se vente de jouer comme des pros, alors qu'ils sont simplement tombé sur des déchets #1.

Résumé: Marre des connards
Citation :
Publié par Loka
Pas de screen.
Pas de mises en avant.
Pas de saut de ligne.

=> Trop dur à lire.
Tu as été entendu "Dernière modification par Husceal ; Aujourd'hui à 00h55."

Sinon en tank jungle tu peux te permettre de buy ard anti fufu moi je dis ça je dis rien mais je ne pense pas tjr que c'est la faute des autres... ça t'aurais couté un back en + mais tu aurais été safe ... j'ai bien envie de free taunt mais c'est pas mon genre y'a loka pour ça
Citation :
Publié par antiz
Tu as été entendu "Dernière modification par Husceal ; Aujourd'hui à 00h55."

Sinon en tank jungle tu peux te permettre de buy ard anti fufu moi je dis ça je dis rien mais je ne pense pas tjr que c'est la faute des autres... ça t'aurais couté un back en + mais tu aurais été safe ... j'ai bien envie de free taunt mais c'est pas mon genre y'a loka pour ça
Loin de moi l'idée de me sur-estimer, mais pourquoi faire inutile quand on peut faire avec ce qu'on a sous la main? Teemo m'aide pour le bleu, je perd un peu d'xp et en contre partie l'Eve l'a dans le cul pour son pourrisage de jungle. Alors quand j'ai vu qu'elle campait le bleu, ben j'ai fais un autre chemin dans la jungle, je suis pas mort, et j'ai économisé une ward rose... J'étais le seul tank de la team, donc forcément j'allais pas claqué une fortune en ward/oracle rapidement...

Mais je me répète je suis pas un dieu, je fais des fautes et des conneries moi aussi, mais le problème c'est qu'en règle général j'ai pas 0-4 après 10 minutes de jeux, je meurs "rarement" avant ces 10 premières minutes, quand je joue Squichy je pense choisir un minimum correctement mes cibles et quand je joue tank, j'essaie d'initier les TFs quand ma team est la... Bref ca me semble logique, mais quand tu vois des pourris qui se font frags 2 fois dans les 5 premières minutes, qui finissent des parties avec un stuff monstrueusement merdique et sans aucune logique ou adaptation a la team en face...

Citation :
T'as pas dit au Shaco de jungle ? Ca t'aurait permis de prendre la solo. Aussi, pourquoi Teemo mid et non pas Kassa/Swain ?
Car le Shaco voulait pas jungle, il a pick avant moi et n'a pas pris Smith. J'ai demandé un jungler, personne ne m'a répondu. Pour ce qui est du Mid c'est simplement que Swain et Kassa devait être solo queue, quand on a demandé pour laissé le top solo a Kassa, il a pas voulu car soit disant que Kassa sait pas solo... Bref...
ou alors tu start au golem histoire d'avoir le bot qui t'aide si tu te fais gank et ensuite fantome car le mid est a coté... ou tu start fantome du jungle en face. Serieusement eve c'est une blague ... Mais bon np mais j'ai du mal à entendre des cries alors que c'est pas si dur d'avoir du brain.

M'enfin chacun vois les games commes il veut.

Après j'avoue que shaco solo c'est une blague ...

PS : Je dis ceci avec ma "minable" (lol) expérience.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Je comprends pas trop, tu te fous de sa gueule gratuitement alors qu'il demande poliment qu'on lui explique les bases du jeu
Osef c'est drôle
Citation :
Publié par unurri
Ashe > annie parce que l'eau ça bas le feu (même si certains noob pensent que ashe c'est glace ).
ça va être fix au prochain patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés