Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
et cruel :

...
En lisant ce que tu lui as mis je t'imagine étant devant ton écran avec la tête du phoque (enfin si sa en est un) sur ton avatar , c'est priceless .
Sympa la caricature de wesh du 9-3.

Sinon petit screen... J'en ai vu des feeders, mais là chapeau.
J'étais avec lui au début au top vs warwick et l'autre ashe.
Je me faisais agros il bougeait pas, puis une fois moi mort il y allait en solo...

http://img4.hostingpics.net/pics/568039ScreenShot014.png

Et la partie d'avant tombé sur un c*n d'espingouin qui me lâchait des hiro dé p*ta quand on lui demandait de parler Anglais...
Vive LoL ^^.

Edit en dessous : Bodylove tout de même.
Haha le week-end c'est bon pour faire la dose de noobs islands. Je crois que je suis tombé sur la Annie la plus puissante au monde.

1) Elle feed mid un karthus
2) Elle a pas lancé un tibstun correctement, en général c'était sur les creeps
3) 40 minutes de jeux, 80 AP avec un Mejai a 2 charges...
4) Elle taunt tout le monde dès le début, comme quoi on est des noobs, résultats des courses on se fait arracher.

Alors certes j'ai pas fais des étincelles, mais la...
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je ne sais pas quelle est le pire entre bodylove et le nasus double thormnail
C'est pas comme s'il y avait max Ap en face hein.Stop critiquer à tout va.

Sinon, j'ai adoré le: je suis un rappeur, tu veux des rhyme .
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est pas comme s'il y avait max Ap en face hein.Stop critiquer à tout va.
Warwick uber feed et akali qui s'en ait pas torp mal sortie?

Largement suffisant la presence d'un random item mres et pas un full stuff armor jusqu'aux bottes, hein.
Tout à fait d'accord, ça manque de mr mais ce que je voulais dire, c'est que Mr Juliano nous sort ça comme si c'était l'hérésie du siècle et c'est pas la première fois. Fin, sur ce thread je crois qu'on a déjà vu bien bien pire, pas la peine de venir critiquer tout build bancal, on en est pas sorti .
En plus, on peut pas dire qu'il est feed contrairement à ses équipiers. On pourrait dire pareil de la Ashe, omg double PD berserk, en route pour le triple. Je trouve ça un poil plus choquant. Voila quoi.
J'viens d'être dégoûter de ce jeux
J'était dans une série de partie merdique mais là la game de trop quoi
On était entrain de gagné facilement et pis d'un coup notre vlad lance un surender
On a tous voter Non, Il a vendu tout son stuff a acheté des bottes et a feed volontairement, encore si on perdais j'comprendrais un minimum mais la c'était une victoire facile
Citation :
Publié par Half-Back
Pour une fois Mr Juliano a raison, 2 thornmail ça sert à rien imo.

Enfin si le passif est bien unique
Je veux pas rentrer dans un débat useless, je l'aurais pas build comme ça non plus, loin de la. Mais si le mec voulait absolument stacker l'armure a fond, ce qui est une connerie en soit, mais bref, une fois que tu as randuin et une thornmail, si tu veux beaucoup d'armure en plus, t'as pas trop le choix non plus, il y a le cœur gelé mais la mana sur nasus au level 18, bof quoi et le slow sur la vitesse d'attaque, tu as déjà randuin et ça te coute une blinde en plus qu'une seconde thornmail.
Et oui, le passif est unique. Et oui, de la rm ou des trucs comme la cape solaire ou atma aurait été plus viable s'il voulait de l'armure, sauf que ça en donne moins, c'est ce qu'il a du se dire. Donc je vais finir la dessus, on a quand même bien vu pire.
Citation :
Publié par Shayk
J'viens d'être dégoûter de ce jeux
J'était dans une série de partie merdique mais là la game de trop quoi
On était entrain de gagné facilement et pis d'un coup notre vlad lance un surender
On a tous voter Non, Il a vendu tout son stuff a acheté des bottes et a feed volontairement, encore si on perdais j'comprendrais un minimum mais la c'était une victoire facile
Ha ouais...
Nan mais ce jeu en tout cas a mon ELO merdique est un non sens total. Après 3 défaites de suite j'suis en mode plus rien a foutre, soutiens/tank ou pas, je joue ce que j'ai envie de jouer et j'essaie plus d'amener un minimum de logique dans les picks. Résultats je picks MF, on a pas de "vrai" tank ( un WW qui a stuff un peu tank ), je joue comme une bouse ( je feed pas, mais je kill pas non plus ) résultat, on roule sur l'adversaire qui avait une team plutôt équilibrée... J'y comprend plus rien.
Perso moi aussi jsuis en mode "osef de l'équilibrage" mais je fais ça en normal pour tjs être le first à pick et parce que j'ai un minimum de respect pour les games sérieuses
Citation :
Publié par Jean Yves
Perso moi aussi jsuis en mode "osef de l'équilibrage" mais je fais ça en normal pour tjs être le first à pick et parce que j'ai un minimum de respect pour les games sérieuses
Pas mieux, les ranked c'est quand même à prendre un chouïa au sérieux.
Celle-là m'a dégoûtée... On aurait du la gagner 100 fois.
Mais non deux leavers dès la 15ème minutes. Ils ne parlaient qu'entre eux en espagnol et ils ont décos synchros super...
En face ils étaient nases à 5, voir même à 4 on gagnait...

http://img4.hostingpics.net/pics/968412ScreenShot002.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés