Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
...
Quand t'es first pick t'as le droit de communiquer avec ta team et de demander si quelqu'un veut jungle/jouer tank aussi. C'est trop facile de venir pleurer car direct tu pick le perso que tu veux sans te soucier des autres et de leurs envies.
Quand les gens comprendront que la communication est essentielle dans un jeu d'équipe tel que LoL, on aura fait un grand pas en avant.
Ca faisais longtemps que j'avais pas fait de ranked.

Putain, c'est devenu pire qu'avant la mentalité, et pourtant, j'pensais pas que c'etait possible.
Tu feed un peu: report, tu pick pas ce qu'ils veulent : report, etc etc. C'est chaud
Ce qui est déconcertant dans le bracket 1250-1400 (dans lequel j'ai oscillé sur 200 games), c'est que par expérience à aucun moment je peux me dire "bon là on est bien". J'ai perdu avec des compos en acier trempé contre des lineups catastrophiques, l'inverse étant vrai, j'ai vu des early complètement écrasants d'un côté finir en no-match de l'équipe adverse par la suite, des expéditions golem se solder par 3 kills compensées par 2 lanes qui fail en simultané au bout de 10 minutes. Les retournements ça existe, mais c'est tellement fréquent que ça donne un parfum complètement aléatoire au ranked, si bien que j'ai vraiment du mal à m'améliorer et à acquérir une bonne vision d'ensemble.

Je suis pas du tout un excellent joueur, je suis à ma place dans les 1350-1400 disons, je foire relativement rarement et victoire ou défaite mes ratios, mon farm et mes contributions tiennent la route. Cependant je doute très sincèrement de l'aspect pédagogique du ranked (ou du normal d'ailleurs) quand ce qui marche le mieux pour moi c'est de taper direct "I play xxx let me mid plz" automatiquement à chaque champion select. Je me fais chier et toutes les games, perdues ou gagnées, se ressemblent.
Citation :
Publié par Nyu
Quand t'es first pick t'as le droit de communiquer avec ta team et de demander si quelqu'un veut jungle/jouer tank aussi. C'est trop facile de venir pleurer car direct tu pick le perso que tu veux sans te soucier des autres et de leurs envies.
Quand les gens comprendront que la communication est essentielle dans un jeu d'équipe tel que LoL, on aura fait un grand pas en avant.
Mais je suis entièrement d'accord avec ça. Mais a quoi bon? Dans 90% des cas quand tu demande les picks des types de ton équipe, soit t'as un gros blanc, soit les mecs te sortent tout les noms des carrys mais jamais de tank/jungler. Je suis a un ELO qui fait que les gens se foutent de ta tronche si tu essaie justement de communiquer. Même en étant sympa, il arrivera forcément ou soit tu gagne et ta team communique "activement", soit tu perd et se flames/flames l'équipe adverse.

Maintenant je rentre dans une partie et suis first pick et je dis: hello who want tank/jungle? Tu peux être quasiment sur que personne répondra par la positive. Et dans 90% de mes parties, y a pas a chier, le tank c'est le last pick car il a pas le choix. Bref communiquer je veux bien, mais a mon niveau, c'est dangereux.
Citation :
Publié par Pervx
Exemple classique d'akali qui ninja tout les frags et du coup est le seul a se feed de sa team... Pour dire après "j'comprend pas 1v5 ca marche pas" xD
C'est vrai que c'est complètement aberrant qu'un Carry ai des kills, vaut mieux les mettre sur le support, c'est 10 fois plus utile.
Citation :
Publié par Pervx
Exemple classique d'akali qui ninja tout les frags et du coup est le seul a se feed de sa team... Pour dire après "j'comprend pas 1v5 ca marche pas" xD
Il a beaucoup d'assist pour quelqu'un qui ninja tout les kills .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est vrai que c'est complètement aberrant qu'un Carry ai des kills, vaut mieux les mettre sur le support, c'est 10 fois plus utile.
Sauf qu'il y a pas 1 carry et 4 supports derrière
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Sauf qu'il y a pas 1 carry et 4 supports derrière

Merci, apperement il manque quelques bases a Ersahi / Fruz _tkt .
Un carry bien feed, avec des mecs pas manchots qui foncent pas en 1v5 et qui feed pas derrière, ca suffit pour faire la game, les tanks se suffisent de qqes kills et des assist, le support la même, reste 1/2 carry et un offtank, si un carry à tous les kills ca doit faire la game.
Il doit vous en manquez des belles de base . ( Ceci dit pour certains ca ne m'étonne absolument pas ).
Surtout sur le soloQ ou on ne peut pas ( forcément ) se reposer sur les autres.

Bon allez ca fait longtemps que j'ai pas balancé un screen ici :
http://img4.hostingpics.net/pics/165047TONI.png
Nasus qui ne lvl pas SF en 1v2 et qui s'étonne de se faire push sa push ultra facilement en plus de foncer tout seul contre 5 avec un trinity + mercury, Twitch qui ne sait pas se stuff, ne sait pas creep, n'avais pas l'air de connaître l'oracle par moment, et Blitz qui loupe la plupart de ses graps, où grap le Amumu.
Pourtant ils avait pas de jungle et nous si ( moi ), le début était pas trop mal, mais bon ....
Un bonne partie comme on les aime quoi :].
Citation :
Publié par Mr Juliano
#1 trolling
Tu rage parceque tu t'es sentit concerné quand il a dit que les bots sont meilleurs que certains joueurs ?

Tu vas progresser et battre les bots un jour, pleure pas pour ça tkt
Citation :
Publié par Half-Back
Tu rage parceque tu t'es sentit concerné quand il a dit que les bots sont meilleurs que certains joueurs ?

Tu vas progresser et battre les bots un jour, pleure pas pour ça tkt
Alors pas du tout, mais ça ma fait sourire de voir le gars parler du niveau des autres alors qu'il n'est même pas cote(945w/952l)
Citation :
Publié par Mr Juliano
#1 trolling
Je trouve ce genre de comportement lamentable et désastreux.
Le "et ta mère fdp" démontre à quel point le joueur utilise peu la chose molle entre ses deux oreilles (que cela soit un private joke ou non).
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel...

Edit dessous : La parodie ne m'a vraiment pas sauté au yeux, même en relisant les deux... Le but d'une parodie pour être drôle n'est-elle pas d'être facilement reconnaissable?
Oui je sais mais il met un screen de ça, mais enfaîte il vaut pas mieux.
Et le pire c'est que son fanclub ou sbire approuve ça et le suit dans ce genre de débilité.
Apres on peux toujours faire passé ça en disant (mais looool c du 2 degrés !!)...
Citation :
Publié par Shayk
C'était une Parodie (?) d'un certains Bodylove (regarder les page précédente) qui lui était vraiment...
Il faisait déja ça avant la venue de Bodylove, sinon suffit de remplacer "joueurs" par "espagnols" et c'est tout de suite moins discutable.
Citation :
Publié par Fearyn
(et ceux qui ont plusieurs pattes devraient prendre plusieurs bottes)
J'l'ai déjà faite en citant Urgot comme exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés