Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur si il m'avait traité de sale juif ça aurait tout changé.
Je crois que tu touches du doigt le problème. Tout ca est encore une bribe du complot sioniste. League of Legends, le krav-maga, Jesus....Coincidence?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je crois que tu touches du doigt le problème. Tout ca est encore une bribe du complot sioniste. League of Legends, le krav-maga, Jesus....Coincidence?
Je ne crois pas.
Merde mais, faire appel à Christine Boutin c'est un peu comme passer un pacte avec le diable quand t'es catholique, c'est le truc ultime ou après tu sais que tu vas mourir dans d'atroces souffrances, le truc que t'ose même pas imaginer.

Il est trop extrême Nyu
Citation :
Publié par Tyrus
Dis moi que t'es pas sérieux

Vous vous rendez quand même compte qu'ils vont pas ban un mec à la première insulte, aussi grave soit-elle ? Ca se fait dans aucun jeu, payant ou pas, car généralement les compagnies préfèrent une approche plus diplomatique.
Sur DAoC, j'ai pris un ban 3 jours pour insultes, c'était pourtant la première fois. ;(
Citation :
Publié par Tyrus
Dis moi que t'es pas sérieux

Vous vous rendez quand même compte qu'ils vont pas ban un mec à la première insulte, aussi grave soit-elle ? Ca se fait dans aucun jeu, payant ou pas, car généralement les compagnies préfèrent une approche plus diplomatique.
Pour avoir travaillé quelques années dans une compagnie de jeux vidéo, un cas pédophile c'était ban définitif du compte, une insulte raciale c'était ban du compte 72 heures + dernier avertissement cad que le mec si il refaisait quelques choses de mal en jeu, insulte afk bg ou autre il était ban définitif aussi.
Et je trouve ça plutôt normal c'est pas parce que tu es derrière un ordinateur que t'es là pour te défouler et exprimer la haine que tu as envers les autres joueurs.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
...
On va pas rentrer dans le débat, mais il a quand même un peu raison l'autre.
T'en prendre à n'importe qui c'est pas grave aux yeux du monde.
T'en prendre à un juif en revanche c'est courir de très gros risque, c'est un fait.

Edit en dessous : Je ne vois pas de troll, il n'y a ni polémique, ni débat conflictuel...
Citation :
Publié par Franklinovitch
arabes.png

On est tombés sur de beaux français avec des pseudos sympas qui nous ont "insulté" d'arabes.

Le genre de partie que t'es bien content de gagner.


Up immortel là-dessus par contre ça me fait vraiment vraiment mal au cul.
je les connais bien eux , je suis déja tombé pas mal de fois sur cette premade en jouant tard dans la nuit avec mes mates x) on leur met une pétée a chaque fois et ils sont toujours aussi insultants , on les report a chaque fois pourtant ...
Putain je peux pas blairer les fachos. Imo, first insulte racial---}ban définitif.
Quand je suis vraiment énervé contre un mec, je le traite de femme enceinte, ca soulage, et on m'a jamais report
J'viens de tombé sur un trynda XDLOLXD
Le mec n'a pas de IE au bout de 45 min de jeux alors que je lui avait conseillé après sa danseuse fantôme, il se mets a insulté notre tank (Allistar) car il était en 3/6/14 alors que trynda lui allez en 1v5 :/
Après bon sa part un peu en clash et trynda répond "xd lol noob xd"

J'aurais mis ma mains a parié que c'était un français

Ah oui notre mid (caitynn) a rien compris au jeux, je ward les herbes autours d'elle (alors que c'est même pas mon job)
2 personne se cache pour la gank dans les buissons, je lui dit de back elle continue a push comme une autiste alors que je lui ai donné la vison
Après faut pas non plus cataloguer français = râleur / raciste / casse pied, même si nous sommes les pires touristes / ou à accueillir des touristes au monde.

Y a des débiles partout et au final l'ensemble de vos postes sont que des +1 discriminant. Parce qu'au final un con c'est un con qu'il soit français, ou d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ingor
Tu connais pas Nyu ?
Qui ne connait pas nyu, c'est la banshee qui est monté 11L en chain bug exploit et le merco qui farmait all sur OF
Citation :
Publié par m00pz
Qui ne connait pas nyu, c'est la banshee qui est monté 11L en chain bug exploit et le merco qui farmait all sur OF
Rah l'agression des ponts defendus par des bainshee sous NF ... le bon vieux temps
Citation :
Publié par Shayk
J'aurais mis ma mains a parié que c'était un français
De suite. C'est forcément un français si ça insulte ?

Alors que dois-je dire des Anglais ou des Espagnols (pro leave) que j'ai pu voir ?
Niveau insulte et leave, c'était pas beau à voir.

Bref, c'est tout le monde et pas "que" les français, stop généraliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés