Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Edit dessous : Donc en gros si on veut jouer avec des gens pas trop décérébrés on est obligé d'avoir une team et de toujours jouer avec les mêmes quoi?
C'est ça

C'est également pour ça que je ne fais quasi plus de game en solitaire. Donc uniquement avec au maximum 1 PU, et encore
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Et voila!
Mon dernier ragequit sur ce putin de jeu!
Moi qui trouvais toujours la force de continuer à me battre contre l'adversité du Pickup, j'ai enfin laché!

j'ai donc bel et bien delete LoL.

A mon avis, mes nerfs ne s'en porteront que mieux...
Go jouer uniquement en team, c'est mieux
Citation :
Publié par Jaeha
Oui, et encore, car un seul peut te pourrir le travail d'un groupe de 4.
Clairement.
D'ailleurs, on préfère prendre un petit lvl (15-16) et qui est avec nous sur ts qu'un lambda PU qui va feed et play solo. Et mine de rien, les ptits lvl écoutent et essaie de faire correctement tous les conseils
Alala, ça m'arrive rarement les parties comme ça, mais il faut avouer que ça fait bien rager.
En début de partie, Brand et Malz se chamaillent pour prendre le mid, Malz menace d'afk si il ne l'obtient pas. Finalement, les deux vont prendre le mid (lol), et Brand va feed volontairement le reste de la partie ...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_685400LoLPGMTEAM.jpg
Je pseudo fail mon début de jungle, puis un Nocturne en face se fait feed : on se fait dominer comme pas possible, sur le vocal ya une ambiance de merde du à un truc con, on arrive à faire un ace au Nashor ( le truc complètement désespéré ) et là ... triple déco de l'autre côté .
TKT !
Hier en ranked, on a sona mid et en face nasus (j'avais jamais vu de nasus mid et j'ai compris pourquoi) sona firstblood sur le nasus. Leur ww meurt sur le rouge, je vais lui piquer (amumu jungle) alors que le rouge est 3/4 vie le ww redessus (j'avais back pour revenir) moi full buff niveau 4, lui niveau 3 avec rien ... Il vient vers moi et tape le rouge -_- alors que je pleure/colère et auto-attaque sur lui (et lui prend le rouge avec châtiment) gros ww quoi, il avait embrassement et soin en sort d'invocateur.
Fin de la partie j'ai 6/0/10 avec amumu et sona est à 8/1/10 le meilleur killeur de leur équipe ww 3/9/0. C'était ma deuxième ranked solo et ça donne vraiment pas envie d'en faire :/
Citation :
Publié par Nergal
Moué le Nasus etait franchement naze alors... Car farmer avec lui mid doit poser 0 probleme quitte a rester sous sa tour.
Surtout contre une sona
C'est la mode en ce moment les fail amumu pour moi. J'en a un par partie, et c'est le festival de la connerie. J'suis nasus solo top, j'ai un aegis et il en build un aussi (malgré qu'il m’aie demandé si j'en faisait un ). Réponse : tu veux que je fasse quoi d'autre?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés