Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Si tu veux donner des conseils, pense à les écrire directement. Donner son avis, argumenter son point de vue c'est toujours utile mais le faire de façon implicite genre vieux sage mystérieux... Jamais personne ne considérera ça comme autre chose que du troll !

D'ailleurs je serais curieux d'avoir une analyse même succinte du pourquoi un carry avec 45/5 n'arrive pas à carry sa team. Kenshurah à donner son avis, moi j'ai donner le miens mais on toujours pas eu le tient
C'est bien dommage...

Mon ressenti sur cette affaire je le donnerai plus tard car je dois partir
Il y a des parties ou on choisi pas ses mates, on a aucune info sur le pourquoi du comment, un carry qui a 45 kills ca devrait pas arriver, mais si a côté ses mates sont capables de rien, back pour farm dès qu'un teamfight est gagné au lieu de push etc .... avec ton carry tu peux pas faire grand chose.
Sur une partie ou on a aucun infos ( même pas sur les compos quoi ) ramener ses gros sabots et dire "c'est de ta faute", juste non quoi, surtout quand c'est pas argumenté.

EDIT : ah oui et aussi :
Citation :
Publié par Mr Juliano
Tu ne progressera jamais comme ça.
t'a vision de la chose je fais 45 kill j'ai tout fais je devrais gagné !
Pose toi les bonne questions, en quoi j'ai pas aider ma team ? Pourquoi malgré avoir carry la team je perd ?
Arreter de remettre la faute sur les autres il faut assumé, si tu dis tous le temps que c'est la faute des autres et bien tu restera à un niveau médiocre.
Et essayer de voir la critique comme quelque chose de constructif et comme un vulgaire troll
En restant soft :

J'ai pas dit qu'avec 45 kills je devais gagner, j'ai juste répondu à Ghostsystem que malgré le fait qu'une team possède un carry à 45 kills, elle a quand même perdu, et par extension que c'était donc toujours possible au lvl 30.

En l'occurrence je jouais Anivia, j'ai défoncé le type mid, j'suis beaucoup allé gank en lane et de fil en aiguille je one shotais les mecs en face et du coup j'ai tué énormément de personnes. J'ai pas cherché à voler des kills mais à un moment quand tu tue le mec en faisant A + E, c'est dur de pas les avoir. Alors effectivement j'devais avoir 80% des kills de ma team mais en tant que Carry ça me semble pas trop anormal. J'vais pas ne pas combattre juste pour feed mes mates alors que de toute façons sans moi ils étaient incapable de tuer plus d'un type sans tous mourir A CE STADE DE LA GAME.

Ils ont eu un cas de conscience général en face, se sont tous blindés de banshee + RM et ont commencé à turtle. Dans ce jeu y'a que 6 slot d'items et 3 elixir, j'avais style 7500g en rab, y'avait pas grand chose à faire. Eux ont commencés à être mieux stuffés, ma team suivait aucune de mes actions, on pouvait pas trop push, quand j'ai essayé on s'est prit un ACE parce que mes mates ont commencé par fuir, puis revenir 1 par 1. Au final on s'est refait Ace et ils ont fini la game de justesse pendant que nos supers creeps pushaient en face.

Concrètement, j'ai quoi à apprendre de ce genre de game ? Que j'aurais du jouer Yi ? Parce qu'à part ça je vois pas. J'suis le premier à me remettre en question et à chercher à m'améliorer dans les points qui vont pas. A favoriser le dialogue avec ses mates aux insultes, à accepter les critiques constructives (d'ailleurs quelques joueurs qui côtoient ce forum et donc la qualité de jeu n'est pas à prouver, pour leurs part, m'en ont déjà faite, constructivement, et ça m'a fait plaisir d'en parler avec eux.)

Donc oui ta petite remarque acerbe "Remet toi en question lolol" tu pouvais t'en passer. Surtout en quote à ce que j'ai écrit plus haut, qui était une réponse légère et qui ne méritait aucun débat de ce style.

Et encore une fois, je serais ravi de jouer avec toi et de te montrer à quel point je joue médiocrement et je suis une plaie pour mes alliés.

Citation :
Publié par Keyen
Non, mais c'est quand meme impressionant que vous sautez tous a la gorge d'un type qui explique qu'un carry a 45 kills (c'est bon, t'es full stuff, la, nan? 12 emplacements?) devrai laisser un peu de tune aux autres...

So le dit lui meme, l'equip d'en face n'en avait rien a foutre de sa team, ptete parce qu'il y avait que lui a avoir du stuff? Orly?
Il dit pas vraiment que j'aurais du laisser des kills aux autres, il dit "Go se remettre en question", et ça c'est sacrément bête alors qu'il était pas présent lors de la partie. J'explique pourquoi j'ai eu autant de kills et aussi pourquoi après c'était dur d'en laisser aux autres plus haut.

C'est quand même un cas de figure extrêmement rare, mais bon sur pas loin de 2000 parties c'est le genre de trucs qui peut arriver une fois ou deux. J'sais pas si une remise en question totale de mon gameplay est nécessaire suite à une partie comme ça.
La meilleure chose a faire, tu l'as dis, c'est de jouer avec lui. Une fois ou deux sa coûte rien mais sa peut rapporter en retour. Quand tu es dans la game et que tu es en mesure d'évaluer les actions des joueurs en fonction de ce qu'il se passe et des conditions, la oui tu pourras te permettre de juger la valeur du jeu de l'autre dans ce moment donné (parce que c'est pas non plus sur une game que tu vas juger un joueur hein).

(Je précise qu'a par la seconde phrase, le "tu" ne vise personne, histoire d'éviter que quelqu'un s'emporte)
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est bien dommage...

Mon ressenti sur cette affaire je le donnerai plus tard car je dois partir
Mytho :
Dernière activité: Aujourd'hui 16h31
Citation :
Publié par Mr Juliano
Au temps pour moi, c'est vrais j'ai peux être porté un jugement un peux trop hative.

Pour nyu j'ai laissé le pc allumé, et je suis sorti.
Prouve le.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Pour nyu j'ai laissé le pc allumé, et je suis sorti.
Mytho je viens d'hacker ta webcam. T'es toujours dans ton pyjama power ranger, t'es pas sorti de la journée.
Aller file prendre ta douche avant que maman rentre du travail.
Citation :
Publié par Nyu
Mytho je viens d'hacker ta webcam. T'es toujours dans ton pyjama power ranger, t'es pas sorti de la journée.
Aller file prendre ta douche avant que maman rentre du travail.
Je n'est pas de webcam, mais bien essayé.
Ce qui t'est reproché c'est de critiquer systématiquement juste pour le plaisir de la faire .

Exemple : jarvan avec atma qui t'avait particulièrement choqué alors que c'est juste du stuff normal pour un offtank .

Même si dans le fond tu n'as pas tord , un seul joueur feed dans une team c'est une mauvaise idée , ta façon de le dire est particulièrement désagréable .
Nyu.

J'attend 5 mn il paraît qu'il a des alertes google quand son pseudo est cité dans un post.

Sinon, le "Hell Elo" c'est vraiment un calvaire. Je craque, entre les Eve qu'on voit pas de la partie, les WW qui fail jungle au bout d'approximativement 2mn de jeu, les Anivia qui collent des murs dans tout les sens qui te font crever, les mecs qui posent jamais de wards, les mecs qui disent jamais les miss, les mecs qui parlent pas et qui continuent de se diriger vers le mid au start alors que t'as dis pendant 15mn avant que tu y allais et que tout le monde était d'accord, les mecs qui veulent solo top avec Poppy, les mecs qui veulent pas "anti-gank" au bleu parce que sinon ça leur fait perdre de l'xp et des sous sur leurs lanes respectives, les mecs qui insultent tout le monde en /all en caps lock, les mecs qui run middle pour feed, les mecs qui... Les mecs qui....

GOD HELP ME !
un carry qui a 45 kill, sa veux quand même dire qu'en face ils ont pris pas mal de retard.

Sa équivaut aussi a une trentaine d'assist minimum, donc une avance pour tes mates.

Si rien qu'avec sa tu prend pas l'avantage, c'est la team qui doit se remettre en question, pas le carry.
Citation :
Publié par liluth
un carry qui a 45 kill, sa veux quand même dire qu'en face ils ont pris pas mal de retard.

Sa équivaut aussi a une trentaine d'assist minimum, donc une avance pour tes mates.

Si rien qu'avec sa tu prend pas l'avantage, c'est la team qui doit se remettre en question, pas le carry.
D'accord avec ça. Quand ceux d'en face passent plus de temps mort que vivant, ça laisse tes mates prendre les buffs, push/depush tranquille, faire drake/nash. Les assist donnent aussi des golds. Le retard d'xp est pas négligeable non plus. Meme si tu prends pas de kill, tu peux choper des assists, ceux d'en face peuvent juste se faire insta dépop. J'ai choisi mon camp.
J'ai fais 2 parties avec Twith pour l'essayer, et c'est pas fameux :/

J'ai l'impression qu'il y a énormement de contre à l'invisibilité ( là jme suis farçis les trap de Nidalee et l'ulti de Kata qui me touchait ), il est HYPER fragile, et ce, malgré mes runes/starter HP/Popo.
Enfin bref, j'imagine qu'il me manque encore de l'entrainement.

Sinon, j'étais avec un Nasus, et notre lane bot était Brand + Caitlyn ... On a rien pu faire, on a du rester collé à la tour et même comme ça on est mort plusieurs fois ( ils nous butaient même sous la tour :/ ).
Comment faire dans ce genre de cas ? Je pensais avoir acquis l'expérience necessaire pour ne plus feed en early ( à savoir sacrifier de l'xp et rester sous sa tour ), mais là j'suis mort 3 fois en 15 minutes de lane, et j'me sens un peu bête :x

Sinon, la lane top avait feed une Kata 17/6 qui a faillis faire 2 pentakill rien qu'avec son Ulti ( 2 steal ), vraiment nulles ce genre de game.
Twitch imo je trouve qu'il doit gank et bouger de lane en lane dès le level 2, voir le level 1 si tu as un mid easy a gank (sans escape naturelle, oeuf ou flash). Franchement les oracles contre Twitch c'est un mauvais choix, surtout vu la distance avec laquelle tu peux tout exploser avec son ultimate.

Il demande de l'entraînement et il a un gameplay a part mais il est viable.
Euh, roam avec twitch lvl 2 j'vois pas bien en quoi c'est une bonne idée. Il sous deal a ce niveau et a pas son snare..

Après vs cat et brand : faut juste apprendre a esquiver les skills shots/harass en tout genre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés