Tu ne progressera jamais comme ça.
t'a vision de la chose je fais 45 kill j'ai tout fais je devrais gagné !
Pose toi les bonne questions, en quoi j'ai pas aider ma team ? Pourquoi malgré avoir carry la team je perd ?
Arreter de remettre la faute sur les autres il faut assumé, si tu dis tous le temps que c'est la faute des autres et bien tu restera à un niveau médiocre.
Et essayer de voir la critique comme quelque chose de constructif et comme un vulgaire troll

En restant soft :
J'ai pas dit qu'avec 45 kills je devais gagner, j'ai juste répondu à Ghostsystem que malgré le fait qu'une team possède un carry à 45 kills, elle a quand même perdu, et par extension que c'était donc toujours possible au lvl 30.
En l'occurrence je jouais Anivia, j'ai défoncé le type mid, j'suis beaucoup allé gank en lane et de fil en aiguille je one shotais les mecs en face et du coup j'ai tué énormément de personnes. J'ai pas cherché à voler des kills mais à un moment quand tu tue le mec en faisant A + E, c'est dur de pas les avoir. Alors effectivement j'devais avoir 80% des kills de ma team mais en tant que Carry ça me semble pas trop anormal. J'vais pas ne pas combattre juste pour feed mes mates alors que de toute façons sans moi ils étaient incapable de tuer plus d'un type sans tous mourir A CE STADE DE LA GAME.
Ils ont eu un cas de conscience général en face, se sont tous blindés de banshee + RM et ont commencé à turtle. Dans ce jeu y'a que 6 slot d'items et 3 elixir, j'avais style 7500g en rab, y'avait pas grand chose à faire. Eux ont commencés à être mieux stuffés, ma team suivait aucune de mes actions, on pouvait pas trop push, quand j'ai essayé on s'est prit un ACE parce que mes mates ont commencé par fuir, puis revenir 1 par 1. Au final on s'est refait Ace et ils ont fini la game de justesse pendant que nos supers creeps pushaient en face.
Concrètement, j'ai quoi à apprendre de ce genre de game ? Que j'aurais du jouer Yi ? Parce qu'à part ça je vois pas. J'suis le premier à me remettre en question et à chercher à m'améliorer dans les points qui vont pas. A favoriser le dialogue avec ses mates aux insultes, à accepter les critiques
constructives (d'ailleurs quelques joueurs qui côtoient ce forum et donc la qualité de jeu n'est pas à prouver, pour leurs part, m'en ont déjà faite, constructivement, et ça m'a fait plaisir d'en parler avec eux.)
Donc oui ta petite remarque acerbe "Remet toi en question lolol" tu pouvais t'en passer. Surtout en quote à ce que j'ai écrit plus haut, qui était une réponse légère et qui ne méritait aucun débat de ce style.
Et encore une fois, je serais ravi de jouer avec toi et de te montrer à quel point je joue médiocrement et je suis une plaie pour mes alliés.
Non, mais c'est quand meme impressionant que vous sautez tous a la gorge d'un type qui explique qu'un carry a 45 kills (c'est bon, t'es full stuff, la, nan? 12 emplacements?) devrai laisser un peu de tune aux autres...
So le dit lui meme, l'equip d'en face n'en avait rien a foutre de sa team, ptete parce qu'il y avait que lui a avoir du stuff? Orly?
Il dit pas vraiment que j'aurais du laisser des kills aux autres, il dit "Go se remettre en question", et ça c'est sacrément bête alors qu'il était pas présent lors de la partie. J'explique pourquoi j'ai eu autant de kills et aussi pourquoi après c'était dur d'en laisser aux autres plus haut.
C'est quand même un cas de figure extrêmement rare, mais bon sur pas loin de 2000 parties c'est le genre de trucs qui peut arriver une fois ou deux. J'sais pas si une remise en question totale de mon gameplay est nécessaire suite à une partie comme ça.