Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tain le sion 0/11 qui s'amuse à stun l'adversaire avec le plus de vie, et le Mundo 3/9 qui soloplay pour ensuite balancer dans le chat "don't play solo"quand on se fait engage 3 ou 4v5...
Citation :
Publié par Niallad
T'aurais précisé que tu parlais des ranked j'aurais compris, noob .
Regarde le titre du topic, on parle de ranked ici.
Mais bon, et à part dire "kevin" et "noob" ?

N’empêche, tu ressembles à l'un des milliers de gens qui feed ou qui leave. Comme quoi
[IMG]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/27/110427022712857489.jpg[/IMG]

avec le replay bien sûr

1ere partie avec mon ezreal chéri dans mon classique mode AP/ad lichbane TRES personnel (je sais Loka, je stuff noob et je fais de la merde , bref ) ;
je le trouvais déjà bien violent.
Mais alors là, avec la maj, c'est carrément un monstre !!

PS: c'est normal les +6 elo au lieu de +13 elo ? j'en ai depuis près de 7-10 game victoire, c'est pénible...
Surement parce que tu jouais contre des beaucoup plus bas que toi (on gagne moins contre des plus bas elo, logique). D'ailleurs je serais curieux de voir combien un 1200-1400 perdrait avec toi, et combien tu gagnerais dans l'autre cas. :>

Sinon, bravo, tu as up tes bottes !

Ton équipe a un stuff décent, comparé a l'autre...j'aime le malphite, il devait pas te tenir long feu. Ils étaient a combien d'elo ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Twitch imo je trouve qu'il doit gank et bouger de lane en lane dès le level 2, voir le level 1 si tu as un mid easy a gank (sans escape naturelle, oeuf ou flash). Franchement les oracles contre Twitch c'est un mauvais choix, surtout vu la distance avec laquelle tu peux tout exploser avec son ultimate.

Il demande de l'entraînement et il a un gameplay a part mais il est viable.
J'ai test, dès le level 2 j'suis passé invisible et je suis allé en mid. On a pas réussis à buter la MF qui était là mais notre mid avait free creep pendant pas mal de temps, et une fois revenu sur ma lane, à chaque fois que je me mettais invisible ils flippaient et reculaient
Donc ça reste pas mal.
Citation :
Publié par Ashtree
Désolé de la question mais comment on peut descendre à 550?
Plusieurs choix s'offrent à toi pour ça :
  1. Jouer avec les pieds
  2. Jouer sans les mains
  3. Ne pas jouer
  4. S'appeler Zafiro
  5. Jouer pour le plaisir )
  6. Jouer les mains dans le dos

Voilà tu as la recette si jamais ça t'intéresse de rejoindre ce vide galactique de niveau de jeu.
Citation :
Publié par Mincl
C'est vraiment n'importe quoi qu'on puisse dire ce qu'on veut ici pour monter son postcount.
J'avoue faudrait vraiment réagir.
j'ai vu mon premier quintuplé, dans la team adverse bien sur, qui nous a écrabouillé.
J'ai vu aussi un yi ap, j'ai essayé du coup c'est assez rigolol ^^
Citation :
Publié par Mr Juliano
Au temps pour moi, c'est vrais j'ai peux être porté un jugement un peux trop hative.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYO51bC2C1GO0fuDjhncBsuw9gpoZYWC7IQXys26sO0aR3o7IxDw&t=1

(Et t'emballes pas, c'est une boutade )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés