Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Je sens comme une critique acerbe caché là dessous.
I mean, ce n'est que le début. Le lvl 30 ce n'est qu'une étape et ce n'est pas le faite de passé 30 qui va t'éloigner des abrutis.

Allez un exemple tout con, à 1k6 je suis tombé sur un fiddle qui finit 1 kills et 14 morts en 60 min de jeu avec seulement 3 items (rylai et abyssal, le 3ème item étant une jolie pair de boots). Et vus qu'il est sympa il tag avec son copain chogath ap qui aurait du prendre un support alors que l'on avait déjà shen top. Le chogath a rush rabadon et a ruiné mon laning. Le tout en crevant sur des ennemies encore pourrave que lui. D’où le faite que la game est duré 60 min. Si seulement le lvl 30 pouvait rendre skilled. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Moi ce que j'attends du level 30 c'est pas des gros roxor, vu que je suis loin d'en être un.
J'attends juste des mecs avec un peu plus de brain, moins de leavers et aussi moins de feeders.
Je sais que j'ai beaucoup d'espoir, mais la population doit évoluer dans e bon sens en prenant du level quand même?
Il y aura, je le sais, toujours des boulets.
Fini la soirée en beauté sur une victoire. J'étais mid, j'ai fini 13/1/16 youhou ^^.
Les pauvres en face avait un Brand et un Veigar en mousse...(respectivement 2/17/5 et 4/10/9). Quoi que nous on avait the Irelia à 0/10/5.

Bref Jolien de LoL et trolleur en tout genre sur ce je vous dis bonne nuit.

Edit dessous : Si je le pouvais je te haïrais ^^.
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'attends juste des mecs avec un peu plus de brain, moins de leavers et aussi moins de feeders.
J'ai réfléchis à plusieurs façon de te répondre, mais je vais juste me contenter d'un smiley.

http://img405.imageshack.us/img405/5274/lol1gb.jpg

J'ai afk à 14min... le : "an ally has been slain" toute les minutes commençait à devenir énervant à ce moment la j'en est profité pour regarder les stats pour faire le point sur cette ranked game et il y avait 2/24, Anivia, MF et Kennen totalisaient ensemble 30 creepkill.
Ah et je suis mort au shop dans ma base
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
http://img405.imageshack.us/img405/5274/lol1gb.jpg

J'ai afk à 14min... le : "an ally has been slain" toute les minutes commençait à devenir énervant à ce moment la j'en est profité pour regarder les stats pour faire le point sur cette ranked game et il y avait 2/24, Anivia, MF et Kennen totalisaient ensemble 30 creepkill.
Ah et je suis mort au shop dans ma base
j'aime bien les mecs a 1/11 qui ont encore l'espoir de remplir leur mejai
Citation :
Publié par Ghostsystem
Heu , le matchmaking c'est pas surtout en ayant a peu près les mêmes Win que les autres joueurs de la game?(Oui je suis devenu parano et je regardais toujours les win des mecs(+level):siffle
Enfin tout ça pour dire qu'au level 30 ça sera pas dès le début que ton vœu sera exaucé
Citation :
Publié par Tsuki'
Heu , le matchmaking c'est pas surtout en ayant a peu près les mêmes Win que les autres joueurs de la game?(Oui je suis devenu parano et je regardais toujours les win des mecs(+level):siffle
Enfin tout ça pour dire qu'au level 30 ça sera pas dès le début que ton vœu sera exaucé
Je pense pas puisque je tombe souvent sur des alliés/ennemis à plus de 300 victoires alors que j'en ai que 160. Par contre ça sélectionne peut être au ratio, faudra que je regarde.

Citation :
Publié par Ghostsystem
Désolé de briser tes espoirs mais c'est rarement le cas. Depuis le niveau 26/27 (par là), je tombe très souvent dans des parties remplies de niveaux 30 et c'est plus souvent moi qui doit les coacher que l'inverse.
Vers le lvl 20/25 le niveau moyen de jeu monte il me semble, pour redescendre vers le lvl 30. Mais c'est surtout ton elo (caché) en normal qui est utilisé par le matchmaking.
Le soucis en montant ton ratio, c'est que au bout d'un moment le MatchMaker bave de la me*** sur les compo.

encore hier je suis tombé face a 4 pignouf a 800+ win dont 2 a 1000+, alors que j'en ai que 400 >_<

j'dit pas que le nombre de match est une réelle influence mais a partir de 1000 win, ça commence quand même.
Moi je pense plutôt que c'est l'inverse, les mecs qui ont 2000 win et qui jouent dans les mêmes parties normales que moi, ça me fait juste penser qu'en 3000+ parties de plus que moi ils ont le même niveau, voir moins... Donc ça me dérange pas vraiment ;p
Citation :
Publié par yotsuba
j'ai réfléchis à plusieurs façon de te répondre, mais je vais juste me contenter d'un smiley.

+1

Do you want some cheese with that wine?

Sinon les discussions à propos du skill sur un jeu d'équipe basé à 80% sur le teamplay... faudrait limite appeler ça la capacité d'adaptation rapide à une compo / joueurs différents. :x
Citation :
Sinon les discussions à propos du skill sur un jeu d'équipe basé à 80% sur le teamplay... faudrait limite appeler ça la capacité d'adaptation rapide à une compo / joueurs différents. :x
Justement non, en SQ/DQ low elo suffit de deux mecs pour faire la game.
Citation :
Publié par Loka
Justement non, en SQ/DQ low elo suffit de deux mecs pour faire la game.
Ce que je veux dire c'est que c'est extrêmement dur d'évaluer la notion de "skill" sur un jeu comme LoL.

Mais on doit pas avoir la même définition de skill.
Citation :
Publié par Kenron
Ce que je veux dire c'est que c'est extrêmement dur d'évaluer la notion de "skill" sur un jeu comme LoL.

Mais on doit pas avoir la même définition de skill.
ESL = Skill (je voulais faire le signe "environ égal" mais je le connais pas).
Et c'est prouvé assez facilement, tout les meilleurs joueurs européens (grosses teams toussa) sont des top elos.
NP
T'as toujours pas compris ce que je voulais dire.

Le skillcap est tellement bas que la différence entre un très bon joueur et un bon joueur ne sautera pas aux yeux.

Ça va comme ça ou tu veux tes one day acuvue ?
Citation :
Publié par Kenron
T'as toujours pas compris ce que je voulais dire.

Le skillcap est tellement bas que la différence entre un très bon joueur et un bon joueur ne sautera pas aux yeux.

Ça va comme ça ou tu veux tes one day acuvue ?
Je suis assez d'accord. A partir d'un niveau, le gagnant c'est pas celui qui fait des moves de ouf (tout le monde sait les faire) mais c'est celui qui prend des meilleures décisions.
Je suis content!!!!

Je me suis mis en tête de jouer Twitch. 3 premières parties je feed, puis je passe à des ratio nuls (6/6 ou 7/7) mais sans faire la game, les défaites continuent, puis vient le temps des quelques victoires, toujours avec un score moyen, et là, 1ere partie où je gère vraiment ! Youhou !
12203442963657_twitch_1_roxxage.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés