Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du haut niveau en face en plus : Shaco AP, Cho AP alors qu'ils ont pas de tank, Kat qui a un item et demi, et Janna dps :d

Non mais Twitch c'est super dur de faire la partie avec maintenant de toutes façons, et puis c'est comme tout perso, faut avoir quelques parties pour arriver à faire des trucs vraiment bien avec.
J'avais pas vraiment fait gaffe

J'ai peur de me fatiguer pour rien avec Twitch, je peine vraiment à bien le jouer, et comparé à Corki ou Trynd, le rapport Difficulté/Efficacité me semble bien bas. En reste l'effet de surprise, et ses petites spécificités mais ça vole pas haut.
Citation :
Publié par Loka
Euh, y'a rien d'extra à faire 11/5/7 avec twich ^^
J'ai pas dis que c'était extra, je suis juste content, qu'après une dizaine de game foireuses, de feed,et d'uselessance, ma persévérance commence à payer. Après avoir peiné à faire des scores positifs, j'ai enfin enfin réussis un truc sympa.
C'est agréable comme message je trouve.

Surtout que j'ai vraiment galéré avec ce champion, alors ça me fait super plaisir de me rendre compte que la patience paie. Après il faut voir ce que les prochaines game donneront, mais je suis satisfais. J'avais deja test des champions en boucle pour très bien les maitriser : Zilean / Karthus / Irelia / Corki ... Mais avec Twitch c'est bien plus dur, et donc bien plus réjouissant.
J'viens d'avoir la même, une kata qui se suicide sur les mecs alors qu'on a plus de vie/plus de mana, et qui décide que c'est de notre faute et va se suicider en boucle...
d'autant qu'on les gerais tranquillement sinon ><
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd

Il y a 5 minutes, un Vlad à décidé de ce suicider en boucle car Cho été solo top et non lui...

Ranked game represent' !
Dur les 2k games avec 1200 elo. Au passage rush boots et l'autre truc c'est très peu judicieux quel que soit le caster que tu jouais. C'est assez marrant le niveau à cet elo, on est bien loins des 200 creeps à 20 min de Keyen. Même si je pense que la team adverse s'en branlait et que vous étiez gentiment à wait sous la fontaine.
Citation :
Publié par Shayk
Report : Feed intentionnelle
Question... Je report très souvent (oui je suis un conn*rd, mais j'assume) des gens pour feeding, des gens qui quittent la partie ou même des gens qui insultent à tout va.
Mais cela fait-il quelque chose? Vraiment quelque chose, pas un message automatique qui dit "C'est pas bien, bouh le vilain. Des gens ont dis que tu étais méchant. Pas beau va.".
Des vrais sanctions sont-elles appliquées? Genre des bans de plusieurs jours, mois, voir définitifs (en cas d'insultes graves par exemple), une amputation du nombre de pi, un malus d'elo etc.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Question... Je report très souvent (oui je suis un conn*rd, mais j'assume) des gens pour feeding, des gens qui quittent la partie ou même des gens qui insultent à tout va.
Mais cela fait-il quelque chose? Vraiment quelque chose, pas un message automatique qui dit "C'est pas bien, bouh le vilain. Des gens ont dis que tu étais méchant. Pas beau va.".
Des vrais sanctions sont-elles appliquées? Genre des bans de plusieurs jours, mois, voir définitifs (en cas d'insultes graves par exemple), une amputation du nombre de pi, un malus d'elo etc.
ça dépend si la personne à acheter des RP §§
Si oui, elle aura une sorte d'aura et tu la recroisera !
Si non, un ptit ban de 2-3 jours !
J'ai repris le ranked.. J'aurais pas du. Allez BIM 6 lose d'affilée, passage en dessous des 1400 (olol la honte) et que des teams de retards totals. Bon y'a une fois ou la lose c'est ma faute, j'assume x)

Mais bon ce qui manque vraiment aux joueurs de ce niveau c'est juste un peu d'intelligence de jeu en fait. Les mecs meurrent à l'infini en avançant tout seuls sur les lanes pendant 40 mins, spécial dédicasse au Jax qui chasait a la chaine un bait quelconque et qui whinait "OMG ALWAYS ALL TEAM ON ME U CANT 1V1 NUUUUB§§".

Le pire c'est que je suis gentil et que j'essaye d'expliquer mais j'ai l'impression que ça n'est pas tres efficace.
Citation :
Publié par Ghostsystem
...
On a pas plus d'infos que toi dessus. Continue de report en espérant qu'ils se prennent un Karma punch dans la face un jour. :>
M'enfin les ban sur ce jeu, ils en font une foix tout les 6 mois et pis c'est tout :s.

question de noob, sur ton screen kreyd, les icônes des champions sont différentes, J'arrive même pas a identifier qui est qui.
T'as appliqué un mode sur ton launcher , ou un truck du genre ,
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai pas dis que c'était extra, je suis juste content, qu'après une dizaine de game foireuses, de feed,et d'uselessance, ma persévérance commence à payer. Après avoir peiné à faire des scores positifs, j'ai enfin enfin réussis un truc sympa.
C'est agréable comme message je trouve.

Surtout que j'ai vraiment galéré avec ce champion, alors ça me fait super plaisir de me rendre compte que la patience paie. Après il faut voir ce que les prochaines game donneront, mais je suis satisfais. J'avais deja test des champions en boucle pour très bien les maitriser : Zilean / Karthus / Irelia / Corki ... Mais avec Twitch c'est bien plus dur, et donc bien plus réjouissant.
Irelia est un très bon char et assez compliqué à prendre en main, plus que twich imo.
Citation :
Publié par Ingor
Irelia est un très bon char et assez compliqué à prendre en main, plus que twich imo.
o__o ? Honnetement j'arrive même pas a comprendre la comparaison et puis Irelia c'est quand même pas trop un perso a brain. L'AD est toujours aussi pire qu'avant et sa gêne personne.
Citation :
Publié par Kenron
Irelia pardonne bien plus l'erreur que Twitch.

Twitch une erreur de placement et ton écran devient noir et blanc.
Ca c'est plutôt pour n'importe quel carry AD / AP à niveau descend ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés