Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller encore une ptite pour le plaisir, un Brand qui meurt 8 fois de suite mid contre Annie ( 350ap à 20min ) et fait les recomanded )))))))))))))))))))

http://img716.imageshack.us/img716/3888/lol5j.jpg

Citation :
Publié par Yotsuba
Dur les 2k games avec 1200 elo. Au passage rush boots et l'autre truc c'est très peu judicieux quel que soit le caster que tu jouais. C'est assez marrant le niveau à cet elo, on est bien loins des 200 creeps à 20 min de Keyen. Même si je pense que la team adverse s'en branlait et que vous étiez gentiment à wait sous la fontaine.
Nan mais j'ai fais le FB mid sur cette game puis j'ai afk au bout de 10min ( donc bon le creep kill ) j'ai acheté les boots pour aller tuer Udyr dans notre jungle en ninja ;(

Citation :
Publié par sproutchlord
question de noob, sur ton screen kreyd, les icônes des champions sont différentes, J'arrive même pas a identifier qui est qui.
Ce sont les vestiges d'un patch artwork chinois oui, vu que les originaux sont assez infâme, et j'ai aussi quelque skin modifié la même chose que ceux qui paye sauf que c'est gratuit ))))))
Citation :
Publié par Loka
Irelia est énorme oui.
Gros staying power, bon burst, bon tanking, le genre de char qui a tout.
Irelia c'est typique le perso qui demande un minimum de maitrise pour être bon. Franchement les bons avec ou contre toi, ils peuvent te faire la game, par contre quand y sont pas maitriser c'est juste l'horreur. Hier soir j'tombe sur une Irelia en lane ( je jouais Ashe ), et au bout d'une 10 ène de minutes le brand du milieu décide de faire une incursion dans notre lane, on était dans les bushs, donc l'idée c'était de la trucidé quand il arrive...

Il arrive, je lance l'engage, Irelia qui se barre a notre tour, et moi comme un con... Je meurs avec un Brand a 15%.... Et le mec qui me demande: pourquoi t'as pas back noob? >_<

Je parle même pas de l'epic poursuite d'un Teemo ou d'un coup elle s'arrete pour taper des creeps, laissant Teemo s'enfuir avec 5% hp... . On a perdu bien entendu .
Des coéquipiers pourris j'en ai eu, mais là pas un pour rattraper l'autre Oo.

http://img4.hostingpics.net/pics/247061ScreenShot002.png

Ils feedent, ils avertissent pas des ss, me suis fait choper à cause de ça au mid...
Le pire c'est qu'ils étaient assez hl (27, 30, 24 et le dernier je l'excuse il était level 8).

Edit pour dessous : Oui les bottes level 1 c'est un choix. Parfois elles passent assez vite, parfois je préfère privilégier ma banshee et ma lame d'infini. J'ai compris au fil des parties avec ma Ashe que les bottes n'étaient pas forcément la priorité (bon après les goûts et les couleurs ^^).
je note 3 choses.

t'as que les botte lvl 1 avec ashe , deja qu'elle se traine ...
irelia elle n'as même pas de botte, trinty sa suffis ofc
les creep de tes mates , en 30mn pas un a plus de 70 creep xD dur pour toi.
Se faire tuer par un morde warmog first item y a de quoi avoir honte effectivement
Surtout que le mec sera persuadé qu'il devra recommencer son build les parties d'après vu qu'il a tuer tout le monde...
http://img861.imageshack.us/img861/1090/swaingame.jpg

Pendant les 15 premieres minutes j'entendais que des "Un allié a été tué" "une tourelle a été détruite". Retournement de situation dans le premier teamfight (ou j'fais un quadruplé ). On commence a contrer leurs attaques, mais ma team continue de feed, chase, push solo, surtout annie et karthus, malgré les "back back" + ping a chaque fois ils continuent et gank :x
Ils prennent nashor, engagent sous notre tourelle inhib, on gagne le teamfight, et on commence a push. On arrive à péter 2 de leur inhib, d'ailleurs le 2eme je dis a la team de back car ça respawn (on devait genre être 4 mid hp dont moi) bah non je back solo et eux préfèrent faire du sbire et se faire défoncer.

Finalement, annie s'avance un peu trop, malgré les "back back please back they come" ect... boom gank et derriere ils petent tout a part les 2 tourelles nexus. On pouvait encore gagner, je dis de def et d'attendre le spawn des inhib, évidemment karthus qui respawn dans la foulée "go attaaaaaaack" (il a vraiment dis ça ^^) et fonce solo mid, évidemment mort, et finalement ils sont venus finir ...

Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré des joueurs aussi débiles, et ça fait du bien d'en parler Plus qu'a prier pour un reset de l'elo a la saison 2, car quoi que les pro joliens puissent dire, être trapped ça existe.
Sans blague, vers 30-40 min j'pensais vraiment qu'on avait une chance. Mais fallait voir la team, je leur demandais pas grand chose, juste stop les suicides. Impossible.
Citation :
Publié par Zoltann
Franchement moi les gens qui afk parcequ'ils pensent que c'est perdu en classé je report...
Baa perso je fais le même chose même en partie normal, ca me saoul de voir des personnes afk après un refus de surrender alors que c'est les premières personnes à feed la team adverse -.-
Pour répondre au troll qu'Irelia était plus difficile à prendre en main que Twitch ( troll qui m'était adressé ).

J'ai voulu joué Irelia, j'ai enchainé une vingtaine de game avec, il y a 2-3 semaines, en partant de zéro. Idem avec Twitch, j'en suis à une dizaine.

Irelia, feed la 1ere partie : je tentais des trucs iréalistes, et après mon burst plus rien. A partir de là, je n'ai plus du tout feed. Irelia est super facile à prendre en main, ce qui est dur, c'est de bien la jouer. Ne pas faire de la merde c'est d'une facilité ! Elle harass les creep pour un coup en mana/CD nul, elle a un burst qui rend son early très simple ( je la jouait Boubou Doran + Quint Flat HP ), et en cas de problème je stun le mec qui me suit ... Elle est vraiment super simple à jouer !

Alors que Twitch ... Gérer son early c'est vraiment dur ! Il a pas de vie, si l'ennemi n'a pas peur et claque Flash / Ignite t'es foutu. Tout se joue dans ton aptitude à lui faire peur. Son mid game est également nul ... Soit tu le joues Vie et tu deal vraiment rien, soit tu joues degat et en TF t'es focus en 1er.
La force de Twitch c'est de jouer comme une p***. Tu steal tous les kills en early ( tu fais péter tes poisons au bon moment ), couplé à un jeu safe/farming, et à des Avarices. En mid game, quand les TF commencent tu n'y va pas et attends qu'il soit bien engagé pour apparaitre et piquer tous les frags, et en end game tu deviens naturellement énorme.
Citation :
Publié par Zoltann
Franchement moi les gens qui afk parcequ'ils pensent que c'est perdu en classé je report...
C'est vrai qu'après 2000 ranked played je ne dois pas savoir jauger si oui ou non c'est perdu d'avance...
Je sign en ranked c'est pour jouer avec des gens un minimum préparé et en teamplay, si c'est pour jouer avec des tocards qui feed, qui sont incapable de last hit et qui perdent leur tour au bout de 6min j'lance une normal Jolienne ou une custom game avec Loka.

derp.
Citation :
Publié par Loka
J'avoue, ce jeu est trop dur pour moi... Je fais perdre ma team en ranked systématiquement.
Vlad : 1660 ELO
MF : 1750 ELO

Ça devient dur de se faire carry.
Et après tu viens me taunt sur mon elo en me disant qu'après 1K6 t'es trop pro tavu. Des plows y en a jusqu'a 2K elo.
Mais si tu jouais aussi souvent que tu l'as dis sur l'autre post tu le saurais déjà
Tain, hier soir, paye ta team ping pong en face.

Alistar + singed + blitz + trist + gragas.

Salulol on se fait bouger dans tous les sens en etant perma cc trop fun lulz.

Bon, j'avais poppy, mais c'etait vraiment pete couille a certains moment. Reste que c'etait une game bien epique avec quelques os memorables
Citation :
Publié par Loka
J'avoue, ce jeu est trop dur pour moi... Je fais perdre ma team en ranked systématiquement.

Ça devient dur de se faire carry.
Putain, t'as l'air ironique mais il m'arrive exactement la même chose. Je chain win de 1k5->1k65 car je carry la game non stop.
Et là, 5 défaites à la suite, retour 1550, et j'suis responsable de la plupart des lose (selon ma team).
Wtf §§
Go play ensemble Loka
Citation :
Publié par Mincl
Putain, t'as l'air ironique mais il m'arrive exactement la même chose. Je chain win de 1k5->1k65 car je carry la game non stop.
Et là, 5 défaites à la suite, retour 1550, et j'suis responsable de la plupart des lose (selon ma team).
Wtf §§
Go play ensemble Loka
Regarde le screen, c'est ironique.
Je fais rarement perdre ma team, au pire je suis passif mais je feed pas.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Mais comment on peut faire 2/11 avec Vlad, c'est juste pas possible.
T'as jamais rencontré de vlads qui burst (et quel burst) en utilisant leur flaque au lieu de la garder en escape mecanism ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
T'as jamais rencontré de vlads qui burst (et quel burst) en utilisant leur flaque au lieu de la garder en escape mecanism ?
Tu veux dire ceux qui pull avec leur flaque ?

Alors oui, je comprend maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés