Pour répondre au troll qu'Irelia était plus difficile à prendre en main que Twitch ( troll qui m'était adressé ).
J'ai voulu joué Irelia, j'ai enchainé une vingtaine de game avec, il y a 2-3 semaines, en partant de zéro. Idem avec Twitch, j'en suis à une dizaine.
Irelia, feed la 1ere partie : je tentais des trucs iréalistes, et après mon burst plus rien. A partir de là, je n'ai plus du tout feed. Irelia est super facile à prendre en main, ce qui est dur, c'est de bien la jouer. Ne pas faire de la merde c'est d'une facilité ! Elle harass les creep pour un coup en mana/CD nul, elle a un burst qui rend son early très simple ( je la jouait Boubou Doran + Quint Flat HP ), et en cas de problème je stun le mec qui me suit ... Elle est vraiment super simple à jouer !
Alors que Twitch ... Gérer son early c'est vraiment dur ! Il a pas de vie, si l'ennemi n'a pas peur et claque Flash / Ignite t'es foutu. Tout se joue dans ton aptitude à lui faire peur. Son mid game est également nul ... Soit tu le joues Vie et tu deal vraiment rien, soit tu joues degat et en TF t'es focus en 1er.
La force de Twitch c'est de jouer comme une p***. Tu steal tous les kills en early ( tu fais péter tes poisons au bon moment ), couplé à un jeu safe/farming, et à des Avarices. En mid game, quand les TF commencent tu n'y va pas et attends qu'il soit bien engagé pour apparaitre et piquer tous les frags, et en end game tu deviens naturellement énorme.
|