Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Z'êtes lourds à dire "si si ça marche t'es juste trop bête".
S'il a pas la bonne technique donnez lui la et expliquez lui, ce sera sûrement plus constructif pour tout le monde.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah argumentes files tes runes, ton build, ton path.
Je confirme, car en général tu arrives à chopper le bleu et tu n'as plus qu'à spam méditation par la suite.
Citation :
Publié par Nedara
Sauf que sur corki, tu fera plus mal sur la bombe, sur les missiles, en plus de regen sur les 3 skills.

Urgot, ca lui permet de se regen de 25% des dégats infligés sur son A, en plus d'avoir un shield plus puissant.

Pour ez, il tapera légérement moins fort avec son A, mais derriere ferai beaucoup plus mal avec son Z et E qui le regen (et on parle pré patch, post patch, y'a meme pas de discussion)
Comment dire? Urgot n'a aucun de dégâts magique. Son A et son E sont physiques only. Donc il a 0 de spellvamp. Donc déjà une stat gâché... Et son bouclier gagne 50 avec un pisto. C'est pas très... enfin voilà quoi Juste 1500PO inutile a peu de chose près.

Pour ez, compter sur un sort que tu es censé garder pour t'enfuir (et non pas attaquer comme le font la plupart des gens en tf...) c'est pas super. Si jamais tu dois l'utiliser comme moyen de déplacement pour attaquer, c'est qu'en général tu le finiras avec d'autres moyens, surtout vu le cooldown.
Mais j'ai jamais dis que c'était un mauvais item sur ez, c'est juste que je n'apprécie pas trop Ez hybride, c'est tout (parce que inférieur au full AD, d'après moi).

Pour corki, c'est pareil: ta valkyrie, c'est pour fuir, donc un sort en moins. Les bombes ont un ratio pas super (de la merde en fait faut le dire) et servent surtout a finir un fuyard (donc pareil que pour Ez, pas besoin de regen en général quand tu chases). Ouais, ca peut être intéressant 20% de spell vamp en tf spam bombe... mais bon... Les bombes touchent rarement plus de deux ennemies :/ Et on s'en sert surtout pour scall la trinité \o/ Et quand a la phosphore, c'est pareil: trop gros cooldown, sert qu'en early, a la fin c'est juste pour le blind qu'elle est bien.

@Jeece: je vois que tu m'as add ami cette nuit, désolé j'étais afk dodo. On en parlera en game :d (je suis pas fan des avarices, je t'expliquerais :d).

@Yi: http://www.youtube.com/watch?v=NrnyqbmKiwk
Ou alors tu peux commencer avec un petit first hit sur le golem de la part d'un pote et normalement ca passe. Au pire tu cours quelques secondes le temps de recharge de saut éclair si jamais t'as pas eu de chance sur les premiers... Et après spam méditation.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu n'as jamais deux fois la même vitesse de jungle a cause des procs donc si c'est aléatoire.
C'est pas chaud, t'as aucune chance de mourir, par contre c'est aléatoire dans la vitesse et ça c'est bon parce qu'il devient plus difficile à counter vu que tu peux pas vraiment prévoir sa vitesse.

@ edit ou alors tu start E et ça passe sans aucun problème.
Citation :
Publié par Morri'
Je confirme, car en général tu arrives à chopper le bleu et tu n'as plus qu'à spam méditation par la suite.
J'ai l'impression qu'en disant ça tu confirmes que justement, si t'as pas de proc sur l'alpha strike, ben le jungle est plus long car tu perds du temps à medit, etc.
Je ne comprend pas comment on peut affirmer que les procs ne changent pas la vitesse de la jungle. C'est obligé que si. Après, que 0 proc n'empêche pas de boucler sa jungle et de ganker, peut être. Mais ce sera forcément plus long.
En fait Sharnt dis que c'est chaud et aléatoire. Et tu réponds juste non. Du coup on peut penser que tu dis que le jungle de yi n'est pas aléatoire, alors que le nombre de procs en change la vitesse, donc c'est aléatoire.
Petit problème de compréhension/communication ! (c'est ce qui arrive quand on fait des réponses d'un mot pour up son postcount )
Citation :
Publié par Time
Comment dire? Urgot n'a aucun de dégâts magique. Son A et son E sont physiques only. Donc il a 0 de spellvamp. Donc déjà une stat gâché... Et son bouclier gagne 50 avec un pisto. C'est pas très... enfin voilà quoi Juste 1500PO inutile a peu de chose près.
...
T'es pas au courant du fonctionnement du spell vamp, pas vrai?

Et pour le mec qui me traite d'autiste car je charge pas completement ma BT, je dirait juste que j'ai autre chose a foutre que de farm 7 vagues de creeps entre chaque mort.

Mais si t'a le temps a chaque fois, y'a pas de soucis!
Citation :
Publié par Nedara
...
Je veux bien que tu m'éclaires par contre. Parce que soit j'ai pas compris ce que tu veux dire, soit j'ai tord, soit tu as tord.

edit: on en apprend tous les jours :] Merci! Toujours été convaincu que c'était que sur les magic damage.
Citation :
Publié par Tyrus
Je veux bien que tu m'éclaires par contre. Parce que soit j'ai pas compris ce que tu veux dire, soit j'ai tord, soit tu as tord.
Le spell vamp, ca marche pas sur les "degats magiques".

Le spell vamp, ca marche sur TOUS les dégats de competence tant qu'ils ne sont pas "effect on hit", magique ou physique, indifferement.

Donc le A de urgot marche avec le spell vamp, comme le E d'akali marche avec le spell vamp, comme le A de caitlyn, comme pas mal de truc, en fait.
Je viens de faire quelques tests...

En effet certains sorts "dégâts physiques" profitent du spell vamp. Pas tous oO" Le A d'urgot oui (enfin je doute quand même de l'utilité du pistolame...).

Une question me taraude... les sorts de dégâts bruts comme celui d'Olaf... ca marche ?
Même si ca marche, ca vaut pas le coup imo, les seuls à en profiter serait cho gath et Olaf, sauf que celui d'Olaf ne scale pas, et il y a quand même mieux sur Olaf.
Le spell vamp c'est bien quand tu peux infliger des gros dégâts pour vraiment te heal, ou en lanning phase à la limite comme pour Morgana, sinon c'est un peu bof je trouve.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Velite de Pant ne profite pas du spellvamp.
Donc, la velite profite du spell vamp, meme le creve coeur profite du spell vamp. Tain, mais m'obligez pas a toujours devoir retester derriere vous quand vous dites n'imp, ffs.
Citation :
Publié par Nedara
Donc, la velite profite du spell vamp, meme le creve coeur profite du spell vamp. Tain, mais m'obligez pas a toujours devoir retester derriere vous quand vous dites n'imp, ffs.
évite de balancer des affirmations qui sont complètement bidons car tu ne les a pas testés, c'est moche pour essayer d'être crédible par la suite.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
évite de balancer des affirmations qui sont complètement bidons car tu ne les a pas testés, c'est moche pour essayer d'être crédible par la suite.
Ok
Je quote (evitons le "oh, j'ai edit et j'ai jamais dit ca").
Et j'envoie la screen.

http://img34.imageshack.us/i/screen01od.jpg/
http://img15.imageshack.us/f/screen02lg.jpg/

C'est gratuit, ne me remercie pas, mister affirmation bidon.
Citation :
Publié par Nedara
Quote pour la postérité ! Merci d'avoir fait les test et t'arrête pas a certains com...
CA démarait bien, un joli 10/3 pas une seule mort pour moi, bref du bon fight, au début le rumble se feed bien avec un joli 5/0 et là, c'ets le drame, on sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, il se met à se ballader tout seul sur la map, le udyr voit une MF seul top, il traverse la map pour aller la gank, se fait gank en route par les autres, et là notre rumble va aider udyr déjà mort....

Bref, game de merde qu'on aurai largement pu gagner si ce c*n savait jouer un peu. puis bon, s'pas comme si tout l'monde disait de rester grouper et qu'on les a gank alors qu'il avait le baron... En gros, ma team (sauf leblanc) y allait 1 par 1 pour essayer de gank les 5. Nice!

Ah et ouais en effet, j'ai farmé comme une merde....

http://img98.imageshack.us/img98/7449/mercirumble.jpg
Citation :
Publié par Nedara
...

Et pour le mec qui me traite d'autiste car je charge pas completement ma BT, je dirait juste que j'ai autre chose a foutre que de farm 7 vagues de creeps entre chaque mort.

Mais si t'a le temps a chaque fois, y'a pas de soucis!
Oui c'est vrai que c'est tellement pénible de continuer à farm entre les ganks tout en gagnant de l'AD et du lifesteal. Et les creeps sont si rares dans LoL, oh ! Quelle difficulté !

Enfin continue de faire une gunblade sur un build full AD, c'est toujours ça à farmer pour les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés