|
Z'êtes lourds à dire "si si ça marche t'es juste trop bête".
S'il a pas la bonne technique donnez lui la et expliquez lui, ce sera sûrement plus constructif pour tout le monde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ez, compter sur un sort que tu es censé garder pour t'enfuir (et non pas attaquer comme le font la plupart des gens en tf...) c'est pas super. Si jamais tu dois l'utiliser comme moyen de déplacement pour attaquer, c'est qu'en général tu le finiras avec d'autres moyens, surtout vu le cooldown. Mais j'ai jamais dis que c'était un mauvais item sur ez, c'est juste que je n'apprécie pas trop Ez hybride, c'est tout (parce que inférieur au full AD, d'après moi). Pour corki, c'est pareil: ta valkyrie, c'est pour fuir, donc un sort en moins. Les bombes ont un ratio pas super (de la merde en fait faut le dire) et servent surtout a finir un fuyard (donc pareil que pour Ez, pas besoin de regen en général quand tu chases). Ouais, ca peut être intéressant 20% de spell vamp en tf spam bombe... mais bon... Les bombes touchent rarement plus de deux ennemies :/ Et on s'en sert surtout pour scall la trinité \o/ Et quand a la phosphore, c'est pareil: trop gros cooldown, sert qu'en early, a la fin c'est juste pour le blind qu'elle est bien. @Yi: http://www.youtube.com/watch?v=NrnyqbmKiwk Ou alors tu peux commencer avec un petit first hit sur le golem de la part d'un pote et normalement ca passe. Au pire tu cours quelques secondes le temps de recharge de saut éclair si jamais t'as pas eu de chance sur les premiers... Et après spam méditation. |
![]() |
|
|
On a jamais dis que ça modifiait pas la vitesse.
On lui a dis qu'il n'y avait rien de dur à jungle avec. |
![]() |
|
|
Non mais moi c'est pas le jungle que je trouve dur avec Yi... c'est de faire deux quadruplés de suite avec
![]() |
![]() |
|
|
Velite de Pant ne profite pas du spellvamp.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Spell vamp sur annie c'ets sympa parfois, et avec le grimoire machin chose là, tu en fait profiter toute ta team. donc entre le grimoire en le pistolame, ya pas photo...
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
Citation :
Je quote (evitons le "oh, j'ai edit et j'ai jamais dit ca"). Et j'envoie la screen. http://img34.imageshack.us/i/screen01od.jpg/ http://img15.imageshack.us/f/screen02lg.jpg/ C'est gratuit, ne me remercie pas, mister affirmation bidon. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois tu testes avant pour pas passer pour un con et vanner les autres.
Je te laisse imaginer ta crédibilité sur le forum maintenant. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#382088 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|