Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui c'est vrai que c'est tellement pénible de continuer à farm entre les ganks tout en gagnant de l'AD et du lifesteal. Et les creeps sont si rares dans LoL, oh ! Quelle difficulté !

Enfin continue de faire une gunblade sur un build full AD, c'est toujours ça à farmer pour les autres.
Bah écoutes si après une mort tes adversaires te laissent farm pendant 3 min le temps de remplir ta BT, tu as de la chance, personnellement c'est jamais le cas pour moi. En plus, il faut qu'au moins une de tes lanes soit suffisamment push pour aller farm sans risque de gank...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
évite de balancer des affirmations qui sont complètement bidons car tu ne les a pas testés, c'est moche pour essayer d'être crédible par la suite.
Citation :
Publié par Nedara
Ok
Je quote (evitons le "oh, j'ai edit et j'ai jamais dit ca").
Et j'envoie la screen.

http://img34.imageshack.us/i/screen01od.jpg/
http://img15.imageshack.us/f/screen02lg.jpg/

C'est gratuit, ne me remercie pas, mister affirmation bidon.
http://www.rpgmagazine.fr/forum/images/smilies/ha.jpg
11050205021769030.jpg

Et voilà, je sais, je suis un gros nul, j'ai pas réussis à gagner la partie à moi tout seul tel Loka , quelle honte.
Pourtant, j'ai essayé :'( , je donnais des baffes monstrueuse , enchaînant les kill ; pratiquement ingankable ; pushant comme un fou.
Mais non, on est bien dans un jeu d'équipe où tout seul on est rien.....

Voilà le replay pour les curieux. Fait avec lol recorder dernière version.

Normalement, il doit marcher.

PS: Pour La Morue, bienvenue au club
Si tu commences à avoir des parties ou tu carry à fond mais que tu perds quand même parce que t'as des mates faisant nimp, c'est que c'est le métier qui rentre : tout le monde a déjà vécu cette situation
T'es en bonne voie pour sortir du elo hell ! (d'ici 2-3 ans, 500 elo c'est long quand même pour remonter )
Heu au vue des stas ses mates n'ont pas fait n'imp, ils n'ont pas feed non plus.
Donc il a tout simplement été impossible de carry. Chopper tout les kills / tuer a fond ca veut pas dire que tu carry (la preuve il a perdu )
Bah il a du faire énormément de kill en early/mid car ez ap ça fait mal mais en late ça s'essouffle complètement, il devait juste last hit/assist les kills.
Alors qu'un EZ ad feed comme ça aurait two shot n'importe lequel des mecs en face. (0 resist).
Citation :
Publié par Inocybe
Heu au vue des stas ses mates n'ont pas fait n'imp, ils n'ont pas feed non plus.
Donc il a tout simplement été impossible de carry. Chopper tout les kills / tuer a fond ca veut pas dire que tu carry (la preuve il a perdu )
tu aime bien faire ch*** les gens toi , nan ? ^^'
a chaque foix que ce pauvre zaphiro poste un screen, tu lui dit qu'en fait c'est de sa faute si il a perdu

et c'est vrai que lux a pas du tout, mais alors pas du tout feed

par contre imo, rien qu'au assist on voit que votre teamplay devait être un peut foireux :s
Citation :
Publié par sproutchlord
tu aime bien faire ch*** les gens toi , nan ? ^^'
a chaque foix que ce pauvre zaphiro poste un screen, tu lui dit qu'en fait c'est de sa faute si il a perdu

et c'est vrai que lux a pas du tout, mais alors pas du tout feed

par contre imo, rien qu'au assist on voit que votre teamplay devait être un peut foireux :s
4/15/16 ca fait un K/D de 20/15 soit supérieur a 1. Donc non désolé pour moi un feeder c'est un mec avec un sale ratio. (Ah oui j'oubliais, c'est comme en jeu les gens voient que les kills, my bad)...

Non mais mec il a 500 elo, si il veut up il faut être dur hein. Je lui souhaite d'en sortir et revenir dans les 1K2 (soit presque 3 fois son elo ) mais la oui la faute vient de lui.

En prenant l'hypothèse de Loka, il aurait du mettre la pression bien plus vite pour avoir un réel ascendant. Je pense qu'il n'a pas assez profiter de son avantage early a 2shot tout ce qui bouge, et que du coup une fois stuff en face en très late c'était déjà mort.
Citation :
Publié par Inocybe
4/15/16 ca fait un K/D de 20/15 soit supérieur a 1. Donc non désolé pour moi un feeder c'est un mec avec un sale ratio. (Ah oui j'oubliais, c'est comme en jeu les gens voient que les kills, my bad)...
Oui enfin il n'empêche que 15 mort c'est vraiment pas un bon joueur surtout avec une lux qui est un perso super safe, (il y a quand même mundo et chog devant ^^) je trouve moi aussi ses stats pourri, au pire 6/9 mort avec lux mais certainement pas 10+ sinon faut se remettre en question et stop le ranked surtout à l'elo où il est.

Sinon il a clairement raison on peut pas carry une game solo quand on est un joueur de cet elo là, on peut être un joueur pas mauvais mais être incapable de cary une game, il m'arrive de perdre des game car le tank ne tank pas, ne lead pas, joue solo, que les lanes bot et top crèvent hyper souvent malgré le fait de ping et de les aider.

Le seul conseil que je lui donnerai c'est de stop le solo et de partir à deux.
J'ai joué support pour la première fois en ranked hier, j'me suis fait pourrir par la MF pendant la phase de laning, soit disant c'était toujours ma faute si elle mourrait
Bon on a gagnés quand même , même avec notre rammus tabis ninja/cote epineuse/cote de maille contre 3/4 AP
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est dernier jour j'ai appris que faire du solo queue avec un perso type support est vraiiiiiiiiiiment pas une bonne idée...
Faire du SQ c'est une mauvaise idée en fait :P
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Faire du SQ c'est une mauvaise idée en fait :P

je pulssoi!
Pourtant c'ets avec Janna en support que j'en ai gagné le plus. parcontre, faut gérer à mort pour essayer de sauver la vie de tes boulets de mates, sinon c'est la loose.
Citation :
Publié par Inocybe
4/15/16 ca fait un K/D de 20/15 soit supérieur a 1.
Je comprend pas, un assist est loin d'être un kill, certes, les kill sa fais pas tout, mais un mec qui lance un sort en AE, prend le focus, tombe et récupère les assist dans sa mort, ce mec je le trouve un poil useless.
surtout avec lux ou t'as une range et un cc de malade, je vois pas comment tu peut mourir 15 foix.

pis on parle de feeder, hors mourrir 15 foix signifie donc donné pas mal de thune a l'adversaire.
tu me sors une soraka qui fait du 0/3/12 je hurle pas au feed, mais 4/15/16 ... :s

pour le reste, je suis d'accord, il faut essayer de comprendre pourquoi on perd pour s'améliorer, pour mais la, imo c'est pas plus sa faute qu'aux autres, il semble simplement qu'il n'y avait pas de teamplay dans leurs équipe :s
J'ai upload mon replay avec Janna (ranked soloQ) , vous pouvez le trouver ici.
Donc si vous avez des conseils, des critiques, des taunts, ce que je peux améliorer, etc. je prend volontier

edit : feuk, fichier temporairement indisponible chez moi, comment ça se fait?!
Oui les support faut éviter avant je pense 1400/1500+ car support une team de merde sa sert presque à rien. Donc faut attendre un meilleur Elo pour en prendre un mais c'est vrai qu'à haut elo il y a très souvent une janna, un zilean, une soraka dans une des équipes.

Un bon truc de duo lane c'est nunu + ashe or nunu + mf ou nunu + catelyn , normalement avec un peu d'entrainement tu peux prendre le dessus sur ta lane. Sinon moi avec mon premade on fait souvent moi mid et lui jungle pour gérer le mid c'est important et gérer le gank avec le jungler pour aider son équipe tout aussi important et on tourne avec souvent que des héros OP.

Il faut vraiment proscrire les héros moins fort en ranked et jouer que des top picks pour se donner toutes les chances.

Ce qui fait que je joues que amumu, malphite, shen, rammus, ashe, zilean, janna, ryze, malazhar et gragas.
Autant pour le fun Zilean AP je le pige bien mais en support j'ai du mal, je dois merder quelque part, vous le jouer comment en pur support? les bombes c'ets pour qui? le stuff? les sorts? et vaut mieux mettre un speed sur ton mate ou un snare sur celui d'en face?
Citation :
Publié par La Morue
Autant pour le fun Zilean AP je le pige bien mais en support j'ai du mal, je dois merder quelque part, vous le jouer comment en pur support? les bombes c'ets pour qui? le stuff? les sorts? et vaut mieux mettre un speed sur ton mate ou un snare sur celui d'en face?
Non mais zilean il support mieux en AP qu'en support en fait.
Runes + maîtrises + boots pour les 40% et go stuff AP (mejai rabadon puis banshee)

Pour ta dernière question : tu poses une bombe sur l'ennemi, le snare, Z, bombe, speed ton allié.
Citation :
Publié par Niallad
Non mais zilean il support mieux en AP qu'en support en fait.
Runes + maîtrises + boots pour les 40% et go stuff AP (mejai rabadon puis banshee)

Pour ta dernière question : tu poses une bombe sur l'ennemi, le snare, Z, bombe, speed ton allié.
non tu snare l'ennemis et oui zilean Ap existe mais il existe bien zilean full support mais c'est pas jouer à part à haut elo et en team quand tu as pas besoin de plus de dommage.

Quand j'ai commencé le ranked on m'insultait car je jouais janna avec un build support et que je laissais le carry farm sur la lane. Donc oui faut mieux jouer zilean Ap à bas Elo ^^.
J'aime bien prendre la larme et le catalyste avec Zil, Larme que je uppe en archange, et cataylyste en banshee. Vu comment tu spammes tes sorts, ça monte vite.
Du coup, en early, j'ai juste l'AP procuré par mes runes, mais je préfère avoir moins de puissance mais du mana pour bien supporter que l'inverse.
Ouais mais tu ninja pas un peu les kill de ton carry comme ça?
Enfin il est fun à jouer je trouve, mais d'autres supprts comme Janna ou soraka le sont aussi. Bon faudra que je m'y remette pour me pencher sur tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés