Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
non tu snare l'ennemis et oui zilean Ap existe mais il existe bien zilean full support mais c'est pas jouer à part à haut elo et en team quand tu as pas besoin de plus de dommage.

Quand j'ai commencé le ranked on m'insultait car je jouais janna avec un build support et que je laissais le carry farm sur la lane. Donc oui faut mieux jouer zilean Ap à bas Elo ^^.
Non mais zilean AP c'est pas que c'est haut ou bas elo, il aura la même efficacité joué en team simplement c'est avant tout un mage.
http://img534.imageshack.us/img534/2041/lol6i.png

Ranked "normal" on commence avec un péon qui rage, et qui pique Heimer pour rester AFK pendant tout la game...
Jusqu'ici rien d'anormal vous me direz !? Et bien non ! mes alliés étaient pas si mauvais que ca du coup ont a même gagner à 4 vs 5.
Citation :
Publié par Niallad
Non mais zilean AP c'est pas que c'est haut ou bas elo, il aura la même efficacité joué en team simplement c'est avant tout un mage.
Un mage sans last hit qui doit acheter wards/oracles? Bon courage pour te stuff.
Citation :
Publié par Fearyn
2K de game en ranked pour même pas 1k3 d'elo
Pour prendre un exemple, je joue en ranked uniquement pour le draft et pas pour mon Elo, seulement parce qu'en Normal le hard trying est trop relou. Du coup j'ai un Elo pourri vu que je ne joue pas en duo.
Et Alistar en mode roam/gank au début puis support après en protégeant ses camarades à base de Bump, Ae stun et un peu de heal vous le builderez comment.
Citation :
Publié par Niallad
C'que vous saisissez pas c'est que si vous voulez prendre un vrai support faut pas prendre Zilean.
Et pourquoi?
Zil speedx2 + ulti cheaté + passif sympa.
Citation :
Publié par Benos
Et Alistar en mode roam/gank au début puis support après en protégeant ses camarades à base de Bump, Ae stun et un peu de heal vous le builderez comment.
Depuis son revamp je le joue uniquement comme ça, jungle/roam/gank grâce à son nouveau passif qui permet de jungle encore plus facilement.

Au niveau des sorts d'invocateur je prends Smite / Ghost
Et les maitrises sont un classique 9/0/21
Ou défois je fais un mix 9/11 (pour gagner un peu en def)/10 (pour les buffs) quand je veux plus orienter la partie support/tank.

Je pars sur un build jungle avec runes :
Rouge: Mpen
Jaune : Armor flat
Bleu : Flat cd reduc
Quint : Flat AP

Au niveau du build :
Je commence cloth armor + 5 popo je clean la jungle
Back : Boots lvl 1 + Popo

Après je fais :
- Transformation en Wriggle (Au prix qu'elle coûte, permet un bon farm, un ward gratuit toutes les 3 mn)
- Bottes de mobilité
- Pierre philosophale

Je fais ensuite un pseudo bilan mid game selon l'équipe et notre position face à l'énemi.

Si on domine, que je ne prends pas trop de dégâts, je me fais plaisir en achetant une force de la trinité.

Sinon je pars sur de l'item support/tank tels que
- Aegis
- Banshee
- Cape solaire
- Transformer la pierre philo en Songe de shurelya
- Coeur gelé pour la réduc CD si on n'est pas encoré capé et si il y a du lourd AD en face.

Et normalement la partie est finie.

Je veux bien des conseils d'ailleurs afin d'améliorer ma façon de le jouer

Je précise bien sûr pas qu'une fois lvl 5-6 je vais gank les lanes, avec le rouge qui permet un kill quasi sur (à part le kikoo flash, je fais donc un rapide contrôle en Tab afin de pouvoir l'anticiper).
Citation :
Publié par Nogrim
Je précise bien sûr pas qu'une fois lvl 5-6 je vais gank les lanes, avec le rouge qui permet un kill quasi sur (à part le kikoo flash, je fais donc un rapide contrôle en Tab afin de pouvoir l'anticiper).
C'est pas un peu tard level 5-6 le gank ? Y'a moyen d'y aller plus tot avec le premier rouge non ?
Citation :
Publié par Niallad
C'que vous saisissez pas c'est que si vous voulez prendre un vrai support faut pas prendre Zilean.
+1 Loka

On est stupide et tu es trop fort sinon à part cela zilean est un de meilleur support du jeu pas pour ces dégâts de bombe mais aussi grâce a son ulti qui bien placé fait perdre trop de temps à l'équipe adverse et son ralentissement vraiment horrible.

Je n'ai pas dit que build Ap zilean était stupide, puisque je le joue le plus souvent Ap, mais le build full support est une possibilité qu'on voit souvent à haut Elo.
Citation :
Publié par Benos
C'est pas un peu tard level 5-6 le gank ? Y'a moyen d'y aller plus tot avec le premier rouge non ?
Ouai bien sûr en général, une fois la première jungle clean (environ vers 4-5mn) il me reste une popo et j'ai les 2 buffs, aux alentours du niveau 4 je vais donc sur la bot ou top lane et je tente un gank et au pire s'il ne meurt pas le mec que j'ai focus claque au moins son flash ou ghost.

Citation :
Publié par unurri
Rush shurelia c'est pas mal non? Pour l'actif de bonus vitesse sympa pour les gank.
Pardon j'avais pas vu ta réponse, jédit donc plutôt que double post.
C'était pas forcémment donné dans l'ordre à respecter du build, car selon moi il n'y a pas un build type pour toutes les games.
Si je vois que je galère à gank et que je suis toujours à courir derrière je vais direct le finir, je le garde un peu parce que j'aime bien son passif qui apporte quelques golds utiles.
De plus maintenant que l'on peut charger les sbires, c'est utile si l'adversaire fuit et que t'es hors de portée. En effet, ça m'est arrivé qu'une vague de sbire arrive à ce moment là et cela permet de rattraper le petit fuyard.
Citation :
Publié par Relax
+1 Loka

On est stupide et tu es trop fort sinon à part cela zilean est un de meilleur support du jeu pas pour ces dégâts de bombe mais aussi grâce a son ulti qui bien placé fait perdre trop de temps à l'équipe adverse et son ralentissement vraiment horrible.

Je n'ai pas dit que build Ap zilean était stupide, puisque je le joue le plus souvent Ap, mais le build full support est une possibilité qu'on voit souvent à haut Elo.
Ce que j'aime pas avec Zilean sans ap c'est que l'ulti te rez avec pas grand chose en pv.
Citation :
Publié par LeNain
Ce que j'aime pas avec Zilean sans ap c'est que l'ulti te rez avec pas grand chose en pv.
Un petit seculaire ca fait quelques Ap déjà, mais le soul shroud et l'aegis sont deux items qu'il est vraiment bon d'avoir dans une équipe, alors si zilean les fait c'est pas un autre qui les fera et pourra donc plus se concentrer sur les dégâts. C'est toujours une histoire de pour ou contre. La plupart des builds peuvent se défendre.
Citation :
Publié par Inocybe
4/15/16 ca fait un K/D de 20/15 soit supérieur a 1. Donc non désolé pour moi un feeder c'est un mec avec un sale ratio. (Ah oui j'oubliais, c'est comme en jeu les gens voient que les kills, my bad)...

Non mais mec il a 500 elo, si il veut up il faut être dur hein. Je lui souhaite d'en sortir et revenir dans les 1K2 (soit presque 3 fois son elo ) mais la oui la faute vient de lui.

En prenant l'hypothèse de Loka, il aurait du mettre la pression bien plus vite pour avoir un réel ascendant. Je pense qu'il n'a pas assez profiter de son avantage early a 2shot tout ce qui bouge, et que du coup une fois stuff en face en très late c'était déjà mort.
Tu devrais voir le replay avant , la pression, je l'ai mise dès le début.
Et non, les ninja-Kill , très peu pour moi , j'ai même offert des kill facile à mundo et cho 1-2 fois hisoire qu'ils se feed, mais non, ils les laissaient passer .

La Morue, on se fait un duo-queue ? histoire de sortir de là ?

Citation :
unurri

J'ai upload mon replay avec Janna (ranked soloQ) , vous pouvez le trouver ici.
Donc si vous avez des conseils, des critiques, des taunts, ce que je peux améliorer, etc. je prend volontier

edit : feuk, fichier temporairement indisponible chez moi, comment ça se fait?!
Ouais, c'est bizarre, c'est pareil pour moi : indisponible.
Ton replay à dût déclencher un tempête .

Fei Is Kreyd
HA et oui, comment on dit ça encore ? j'ai oublié depuis le temps..... je crois que ça commence par Gé..rard ?... riz golé ? ha oui GéGé !!
Citation :
Publié par Zafiro

Là dessus on a deux solutions, soit on arrive à tomber notre Elo encore plus bas qu'il ne l'est, soit on remonte. Soit on stagne, ce qui en faite, fait 3 solutions

Je t'add ce soir histoire qu'on en discute (enfin si ça t'gène pas)
US pour moi :'( , ma position géographique me bloque dessus.

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Zafiro

Là dessus on a deux solutions, soit on arrive à tomber notre Elo encore plus bas qu'il ne l'est, soit on remonte. Soit on stagne, ce qui en faite, fait 3 solutions

Je t'add ce soir histoire qu'on en discute (enfin si ça t'gène pas)
ce sera avec plaisir ^^.
Capturegqdg.PNG

Magnifique défaite. Au pick des persos, un mec avec veigar qui pick à la dernière seconde Yi, on se retrouve sans AP. Première minute, on FB en bas, on les farm avec le nasus (J'jouais Renek.), je start à 4/0, Galio et Brand se font pourrir 20 minutes. Sauf que pendant ce temps, le Yi se contente d'acheter des pierres philo + bottes 1 et feed en boucle intentionnellement. Au moment où il croit qu'on va s'faire démolir l'nexus (ouais, il feedait Ashe et Panth', et Kat quand elle se bougeait, ça aide pas.), il revend toutes ses pierres pour acheter du vrai stuff. On réussit à faire 2 aces derrière ça, les mecs en face trop en confiance, puis le Yi s'est remit à feed après avoir joué sérieux deux ou trois minutes, ace, defeat.

Et en bonus, le TF qui réussissait des ganks dans les 20 premières minutes qui s'est mit à TP au milieu de 5 mecs à chaque ulti qu'il a fait après https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par LeNain
C'est surtout que c'est telleeeeeeeemeent frustrant de pas faire mal avec ses bombes quand on connaît leurs potentiels.
On veut faire mal nous aussi merde !
Gameplay actuelle en carton :@
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés