Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
A se demander si faudrai pas ajouter un truc encore au dessus de a et O
Citation :
Publié par Inocybe
Ca ca serait cool (pour dominer encore plus les jeunes a&o)
Y'a pas de "jeune A&O", y'a juste les A&O et les autres. Tss.
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Ashtree
Désolé de la question mais comment on peut descendre à 550?
Plusieurs choix s'offrent à toi pour ça :
Jouer avec les pieds
Jouer sans les mains
Ne pas jouer
S'appeler Zafiro
Jouer pour le plaisir )
Jouer les mains dans le dos

Voilà tu as la recette si jamais ça t'intéresse de rejoindre ce vide galactique de niveau de jeu.
Ha merde, je viens de comprendre pourquoi je galère !!
Bon ben, j'ai plus qu'a arrêter jouer avec les pieds les mains derrière le dos pour le plaisir avec pour pseudo Zafiro .
moi irl
1800 Elo , attend moi !!
Citation :
Publié par Keyen
A se demander si faudrai pas ajouter un truc encore au dessus de a et O
Uep ca fait trop longtemps que je le suis il est temps que j'ai un nouveau titre.
Citation :
Publié par Teddy
Qu'on fasse un titre basé sur la date d'inscription, qu'on se marre
Moi je veux bien, je suis pas un floodeur compulsif ><. Mais bon 2001 tu me mets 6ans dans les dents ^^.

Sinon je pensez pas que c'était possible... Mais le travail d'équipe à 4vs5 même sans gros tank ba ça paye!

http://img4.hostingpics.net/pics/893789ScreenShot009.png

Le level 30 approche petit à petit, un jour j'y arriverais ^^.
Citation :
Publié par Yotsuba
Si ce n'était que ça.
Je sens comme une critique acerbe caché là dessous.

Edit : 1 victoire et 4 défaites d'affilées, 5 leavers en tout... J'aime ce jeu et sa communauté...
Surtout la dernière partie, un swain qui nous sort "please surrender" Oo on gagnait en plus. On avait pété 3 tourelles et en face 0 on était à 22/15.
On lui dit que non quoi. Résultat leave... Ils avaient du gros tank en face et là ba du coup ouverture d'an*s...

Re edit : Je sais pas si c'est les vacs qui font ça... Mais nouvelles partie, 2 leavers... En face cette fois... 6 parties, 7 personnes qui se barrent, je trouve ça affligeant.
S'marrant, à ton lvl les gens savent mieux farmer des creeps que dans mes ranké...

J'suis en support avec Janna avec un mundo dans ma lane contre un brand et un gragas AP. 10 minutes de jeu, mundo 5 creep et moi 12 (les tornades, c'est mal)

Grace à ça et au autres feeders de cette super équipe, j'ai foiré mon beau ration de 75% victoire avec janna :'(
J'ai eu un rumble dans ma dernière partie. Son stuff : 3 sunfire et des mobility. Et quand tu lui expliques (gentiment) à la fin de la partie que sunfire est passé unique, sa réponse a été : oui mais regarde qui a fait le plus de kills. Et c'est là qu'on comprend que la team adverse était vraiment mauvaise, il finit 18/4 (entre autre grâce à un Taric ultra mauvais)...
Citation :
Publié par Shayk
Tu sait que le stack de sunfire ce fait toujours?
De la vie, de l'armure pour un prix raisonnable
Ha?

Et explique moi l'interet des 800 po pour la combinaison?
Surtout que si tu veux gagner en armure + vie, pour le prix de 2 sunfire, tu peux faire warmog + Cotte épineuse, tu gagnes en PV, en armure, et un passif sympa... Ou alors une Randuin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés