Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dit le mec avec son avatar de kévin.

De toute façon chaque semaine les gens testent les persos free et chaque semaine ça donne lieu à des fails mais c'est un peu le principe et c'est con de s'en plaindre comme ça à chaque fois.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pas forcement, les normal restent un terrain de test pour énormément de joueurs. Il y a aussi la solution que tu sois tombé sur des gros branlos.
Je pensais que, par respect pour les autres joueurs, quand tu testais un perso que tu ne maitrise pas du tout tu faisais du coop vs ia, histoire de te faire un peu la main.

Quel naïf je fais décidément ^^. J'ai passé mes 5 premiers level en coop vs ia histoire de pas arriver la bite à la main en 5vs5.
Et depuis j'ai trouvé mon perso (certes j'en testerais d'autres une fois level 30 en coop vs ia histoire de voir).
Citation :
Publié par unurri
C'est la mode en ce moment les fail amumu pour moi. J'en a un par partie, et c'est le festival de la connerie. J'suis nasus solo top, j'ai un aegis et il en build un aussi (malgré qu'il m’aie demandé si j'en faisait un ). Réponse : tu veux que je fasse quoi d'autre?

Les aegis se stackent, au max de 2. Ca évite aux carry de faire un item de def avant un moment pour les teamfights quoi.
C'est unique sauf pour le porteur où c'est 2 max
Citation :
Publié par Niallad
Dit le mec avec son avatar de kévin.

De toute façon chaque semaine les gens testent les persos free et chaque semaine ça donne lieu à des fails mais c'est un peu le principe et c'est con de s'en plaindre comme ça à chaque fois.
Ok, avatar de kévin. Go la fermer peux-être si t'aimes pas Moi je trouve ton avatar nul mais je le dis pas haut et fort

Bref, c'est con de test un perso en ranked car j'en ai vu des types qui first pick et qui te sorte qu'il test le perso ...

Citation :
Publié par Half-Back
Moi je l'aime bien son avatar, furry tout ça
Merci
Citation :
Publié par Ingor
Les aegis se stackent, au max de 2. Ca évite aux carry de faire un item de def avant un moment pour les teamfights quoi.
Jean yves l'a déjà dit, mais en fait ça se stack que sur les porteurs. Après j'suis d'accord c'est pas une abberation non plus, mais c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit pour décrire la débilité profonde des amumu que j'me tape en ranked (et pas facile de vous expliquer leurs pro move@j'ulti que le tank adverve ).
Citation :
Publié par Ghostsystem
Svp dites moi que ça au niveau 30 (manque 12,2 level snif) ça n'arrive plus...
J'ai réussi à perdre avec un 45/5 au lvl 30 tellement mes mate étaient nuls. C'est beaucoup plus rare au lvl 30 mais ça existe toujours.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Go se remettre en question
Se remettre en question de quoi ? J'ai pas dit que j'étais le meilleur joueur du monde, juste que ma team, avec un carry à 45 kills, à pas reussi à faire ce qu'il fallait pour pas qu'on perde.

Quand la team d'en face base son stuff sur le seul but te contrer vu que les 4 autres sont absolument pas une menace, quand ils te sautent à 5 dessus et lachent tout sur toi parce que sur les autres ça sert à rien, quand ils turtlent et que tu peux pas push (ouais même ultra feed j'ai du mal à tuer 1 tour + 5 mecs full cc), au bout d'un moment j'me suis absolument pas senti coupable.

Mais bon, j'commence à avoir lu un peu tes interventions ici et IG, à voir tes scores, etc. Ca me fait plaisir que TU me conseilles de me remettre en question bro'
Tu ne progressera jamais comme ça.
t'a vision de la chose je fais 45 kill j'ai tout fais je devrais gagné !
Pose toi les bonne questions, en quoi j'ai pas aider ma team ? Pourquoi malgré avoir carry la team je perd ?
Arreter de remettre la faute sur les autres il faut assumé, si tu dis tous le temps que c'est la faute des autres et bien tu restera à un niveau médiocre.
Et essayer de voir la critique comme quelque chose de constructif et comme un vulgaire troll
Un carry a 45 kills c'est un carry qui non seulement récupère l'intégralité des kills et qui de surcroît ne push pas puisqu'il s'amuse a chain kill. Sauf qu'au bout d'un moment tes adversaires rattrapent l'écart que tu as précédemment créer. Dans une game équilibré et bien joué, tu vois rarement plus de 20 kills.
Citation :
Publié par Mr. Juliano
[..](rofl)
Ah mais tu penses carrément que tu peux te permettre de donner des conseils en prenant un air "cool" et rester crédible ? Oo
Surtout que bon voila, tu parles d'une situation où on a pas d'info sauf que le carry a 45 kills et tu te permet de dire "c'est forcément ta faute !" ??
Non mais c'est juste chaud quoi .
Citation :
Publié par Mr Juliano
Tu ne progressera jamais comme ça.
t'a vision de la chose je fais 45 kill j'ai tout fais je devrais gagné !
Pose toi les bonne questions, en quoi j'ai pas aider ma team ? Pourquoi malgré avoir carry la team je perd ?
Arreter de remettre la faute sur les autres il faut assumé, si tu dis tous le temps que c'est la faute des autres et bien tu restera à un niveau médiocre.
Et essayer de voir la critique comme quelque chose de constructif et comme un vulgaire troll
Pour qu'un vulgaire troll passe pour une critique constructive faudrait déjà qu'il ressemble même de loin à une critique constructive. Ton premier post avait toutes les caractéristiques du troll bien gras

En général quand je vois une team avec 1 seul mec qui à fait tout les kills, je sais que c'est mal barré pour eux/nous. Il suffit de gérer la dite personne (dans ton exemple So' ce fut de tous te sauter à la gorge ) et voila c'est terminé.

Je pense que parfois quand t'es bien feed à un moment T de la game il faut savoir se laisser kill steal pour ne pas être le seul à servir à quelque chose.
Moi je trouve qu'il doit bien résumer ce que pense un bon nombre de joliens par rapport à tes dernières participations ici, surtout que t'as pas láir d'écouter du tout ce qu'on te dit, du coups autant placer un bon vieux "stfu noob" dans ces cas là.
Citation :
Publié par Teddy
Pour qu'un vulgaire troll passe pour une critique constructive faudrait déjà qu'il ressemble même de loin à une critique constructive. Ton premier post avait toutes les caractéristiques du troll bien gras

En général quand je vois une team avec 1 seul mec qui à fait tout les kills, je sais que c'est mal barré pour eux/nous. Il suffit de gérer la dite personne (dans ton exemple So' ce fut de tous te sauter à la gorge ) et voila c'est terminé.

Je pense que parfois quand t'es bien feed à un moment T de la game il faut savoir se laisser kill steal pour ne pas être le seul à servir à quelque chose.
Voila tellement l'habitude de voir du troll qu'on en devient parano...
ce n’étais pas un troll.
Si tu veux donner des conseils, pense à les écrire directement. Donner son avis, argumenter son point de vue c'est toujours utile mais le faire de façon implicite genre vieux sage mystérieux... Jamais personne ne considérera ça comme autre chose que du troll !

D'ailleurs je serais curieux d'avoir une analyse même succinte du pourquoi un carry avec 45/5 n'arrive pas à carry sa team. Kenshurah à donner son avis, moi j'ai donner le miens mais on toujours pas eu le tient

@ Keyen : Justement l'explication c'est plutôt nous qui l'avons exprimé
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
heureusement que t'es là, t'es le sauver de jol lol imo, jpeux avoir ton tel pour pouvoir te demander des conseils stp ??

Ah, et j'oubliais :
Non, mais c'est quand meme impressionant que vous sautez tous a la gorge d'un type qui explique qu'un carry a 45 kills (c'est bon, t'es full stuff, la, nan? 12 emplacements?) devrai laisser un peu de tune aux autres...

So le dit lui meme, l'equip d'en face n'en avait rien a foutre de sa team, ptete parce qu'il y avait que lui a avoir du stuff? Orly?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés