Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon expérience, les français sont loin d'être les pires joueurs en terme de mentalité, ils ont pas plus l'insulte facile que les autres et les ragequit/leave sont bien plus présent dans les autres nations. Le gros bémol du français c'est qu'il se plie rarement à parler anglais pendant les games.
Citation :
Publié par Beji / Mero
De mon expérience, les français sont loin d'être les pires joueurs en terme de mentalité, ils ont pas plus l'insulte facile que les autres et les ragequit/leave sont bien plus présent dans les autres nations. Le gros bémol du français c'est qu'il se plie rarement à parler anglais pendant les games.
et la marmotte ....
mauvaise fois quand tu nous tiens.
Suffit de voir à quelle vitesse les serveurs daoc Français ( classics et normaux ) se sont vidés par rapport aux autres.
Même s'il y a des français dans la game, je parle anglais, et surtout je ne fais comprendre à personne que je suis fr aussi,
c'est un coup à pourrir une game

d'ailleurs j'évite de jouer avec des fr tout court (à qq exceptions pres)......
Moi je trouve les anglais bien plus désagréable (enfin je suppose que ce sont les anglais). Je me rappel m'être fait taunt par un mec parce que j'avais fait une mega faute d'anglais (pas vu en écrivant) alors que je faisais une remarque pas con, même pas contre quelqu'un.
Le mec m'a snob genre "apprend à parler d'abord" avec insultes derrière.

Ok... Serveur EU ça veut dire que l'anglais est malheureusement la langue qui va sans doute avoir le plus de succès mais elle sera la langue naturelle d'une toute petite minorité et ça ils ont pas l'air de le comprendre.
liluth, on parle pas la bouche pleine

perso, moi, les anglais, je les aime bien . Ok, je suis sur serveur US , ça aide, mais quand je vois les quelques rare fr présent , je vous avous que j'ai même pas envie de leur dire que j'en suis un et je me cache en parlant anglais :O .
Citation :
perso, moi, les anglais, je les aime bien . Ok, je suis sur serveur US , ça aide, mais quand je vois les quelques rare fr présent , je vous avous que j'ai même pas envie de leur dire que j'en suis un et je me cache en parlant anglais :O .
Tien j'suis pas la seule apparemment
Mais moi je suis sur l'EU du coup j'en ai beaucoup plus :/

Edit : J'viens de faire une game où un Anglais (du moins il parlais anglais) ma traité de Sale Juif et apparemment fallait me gazer, j'espère sérieusement que riot va les ban
Nan mais faut /ignore les décérébrés et puis c'est tout
Svp dites moi que ça au niveau 30 (manque 12,2 level snif) ça n'arrive plus...

http://img11.hostingpics.net/pics/856823ScreenShot020.png

Ok je suis pas super bon, je débute etc.
Mais quand on prend une classe n'est-on pas censé savoir un minimum la jouer?
Dans le première le trynd je lui disais de pas foncer seul contre 3 gars sous une tourelle adverse, ba mise à part insulter ma mère il a rien su me dire... (je ne parle que de lui car c'était le pire)
Dans la deuxième le morde allait jungle pendant des team figth... On se retrouvais à 4vs5. Puis il revenait l'air de rien juste pour se faire ouvrir en deux.
Et je parle pas de la partie d'avant ou 3 français ont feed, puis leave en insultant tout le monde (en français histoire qu'on les comprenne pas)... J'avais honte d'être de la même nationalité que eux...

Svp donnez moi espoir et dites moi que ça, à plus haut niveau ça n'arrive plus!

Edit dessous : Donc en gros si on veut jouer avec des gens pas trop décérébrés on est obligé d'avoir une team et de toujours jouer avec les mêmes quoi?
Citation :
Publié par Ghostsystem
Svp donnez moi espoir et dites moi que ça, à plus haut niveau ça n'arrive plus!
Au contraire.

Je m'éclate plus a jouer un smurf lvl 10 qu'a jouer mon compte 30, tellement les pickups sont débiles.
Je me demande encore qu'est ce que je fout sur ce jeu, et pourquoi je l'ai toujours pas delete...
Sa arrive encore et encore et encore et encore et encore et encore et ... encore .

(ha y'a que les français pour insulter les mamans quoi , sa m'arrive jamais sur le serveur us)
Ô cruelle désillusion...
Bon ba je n'aurais plus qu'à chercher un "bon" groupe une fois niveau 30.

Edit dessous : J'utilise le même. Ashe est, de mon point de vu de débutant, un perso très agréable à jouer. Le problème c'est quand les mecs te suivent pas ^^.
J'ai trouvé la solution pour sortir de la noob Island. Un perso ( Ashe ) qui peut renverser la vapeur même quand c'est très mal barré... Partie qui commence avec a 8min de jeu, 0-8... Ok la on est mal partit... Sa flame dans tout les sens, la kat déco pour revenir 2 minutes plus tard, une fois la rage écoulée je pense, on se fait push dans tout les sens, j'me dis que la partie est perdue... Et la arrive le moment des teamfights que j'engage chaque fois a l'arrow sur un malz bien malchanceux, et chaque fois ca tourne au carnage, on leur met 2 ace dans la tronche, on commence a repousser l'invasion rouge et c'est la victoire... alors qu'on est remonter de loin.... très très loin ( y devait rester une tour avant notre premier inib alors qu'on leur en avait cassé aucune ).

Comme quoi je pensais être tombé dans une équipe de pouilleux du bulbes, mais a chaque fois que j'ai initiate une cible a l'arrow, ils ont suivi et chaque fois c'était un gros carnages .

Bon bah je crois avoir trouvé mon perso .
Citation :
Publié par Ghostsystem
Mais quand on prend une classe n'est-on pas censé savoir un minimum la jouer?
Pas forcement, les normal restent un terrain de test pour énormément de joueurs. Il y a aussi la solution que tu sois tombé sur des gros branlos.
De toute manière le pire c'est pas qu'un mec ne sait pas gérer son perso, mais qu'il fasse des move de gros gogol (genre salut je farm bot alors que y'a un teamfight au drag, ou encore j'essai de stopper solo toute la team adverse à nashor)
Et voila!
Mon dernier ragequit sur ce putin de jeu!
Moi qui trouvais toujours la force de continuer à me battre contre l'adversité du Pickup, j'ai enfin laché!

j'ai donc bel et bien delete LoL.

A mon avis, mes nerfs ne s'en porteront que mieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés