Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Riot s'enfonce toujours dans sa merde :
http://img641.imageshack.us/img641/3606/trolololr.jpg

juste après une partie avec 3 gars afk dès le début ( noms fortement espagnols ) j'ai eu droit a une déco du compte plus ça en tentant de me reconnecter : ils continuent toujours de foutre la merde avec leur mentalité de merde et Riot les encourage, wp Riot.
Heureusement que c'était un smurf pour les vacances scolaires.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Riot s'enfonce toujours dans sa merde :
http://img641.imageshack.us/img641/3606/trolololr.jpg

juste après une partie avec 3 gars afk dès le début ( noms fortement espagnols ) j'ai eu droit a une déco du compte plus ça en tentant de me reconnecter : ils continuent toujours de foutre la merde avec leur mentalité de merde et Riot les encourage, wp Riot.
Heureusement que c'était un smurf pour les vacances scolaires.
Chaud d'être bani a une date antérieur a aujourd'hui, ptet que le null c'est 2012!

Sinon j'ai fais une game sympa tout a l'heure, je sais pas si c'est free Akali cette semaine, mais en observant bien l'akali qui était contre nous, je me suis rendu compte qu'elle ne lancait pas le A avant de rush, en gros elle faisait R+E et recommencait... Je me suis dis: tiens bizar cette Akali ne fait pas mal, et après quelques minutes a la regarder j'ai compris .
Tain, ca se joue comment Taric? Ca sert a quoi serieux?

Taric, 1347 victoires, il achete une ward a la 5eme minute, mais ne la pose jamais, a la 50eme minute, il a toujours la meme ward dans son inventaire, hihi. Avec 2 doran et une larme. J'pige pas trop le gameplay du mec.
Citation :
Publié par Haikz
Tain, ca se joue comment Taric? Ca sert a quoi serieux?

Taric, 1347 victoires, il achete une ward a la 5eme minute, mais ne la pose jamais, a la 50eme minute, il a toujours la meme ward dans son inventaire, hihi. Avec 2 doran et une larme. J'pige pas trop le gameplay du mec.
tppt.

C'est la tech de ouf, le coup de la ward acheté qui reste dans l'inventaire pour faire genre on achete des wards
Encore une superbe partie avec une soraka 1/8 qui leave au bout de 20 min de jeux, et un olaf suicidaire qui fonce a 1V5 ...
Bref, après avoir stop le ranked pendant longtemps (j'avais fais l'erreur de commencer dès le lvl 30 atteint et être descendu à 1050 elo), puis 1050 => 1240 récemment, petit à petit je retourne à l'état initial, et c'est juste rageant
Citation :
Publié par Franklinovitch
arabes.png

On est tombés sur de beaux français avec des pseudos sympas qui nous ont "insulté" d'arabes.

"Jean kull"

Up immortel là-dessus par contre ça me fait vraiment vraiment mal au cul.

C'est le cas de le dire. Sinon j'ai facepalm sur "ça se sent fort en groupe".
Ce genre de remarque ça n'a rien à faire sur ce forum et je le pense vraiment

Associer un parti politique reconnu à du racisme c'est pro.
Message supprimé par son auteur.
Spyroz aurait du s'appeler "Crève-Boukaks". D'ailleurs que tu gagnes ou perdes contre ce genre de type, tu te feras insulter. Quelle tristesse.
Mon pseudo etant "Nouille Molle" (Pas mis "Couille Molle" pour eviter le ban) perso je trouve les pseudo "Jean Kull" et "Roland Culer" plutot bien trouvé...meme si légèrement vulgaire...
Apres leur comportement rasiste et insultant est a déplorer...
Citation :
Publié par Ikonoha
Ce genre de screen faut envoyer à riot, je trouve ça assez grave, et encore plus de laisser passer ce genre de comportement
Useless ils font rien. Ils trouvent plus utile de sanctionner les gens qui, excédés par de tels comportements, préfèrent AFK fontaine.
J'ai raconté sur un autre sujet que j'étais tombé sur un français qui m'a flood d'insultes pendant toute la game car il me pensait algérien à cause de mon pseudo. Et c'était pas des petites insultes.
Je report jamais mais là je l'ai fait. J'ai gardé son pseudo histoire de. Et encore aujourd'hui le mec fait ses games tranquillement.
C'est un f2p donc on a la communauté qui va avec mais bon.

A une époque, y avait pas un mec de Riot qui postait ici ? Ce serait bien d'avoir son ressenti sur ça.
Je vais contacter famille de France et leur dire que sur LoL il se passe des choses pas très catholique. On verra bien si Riot rira quand Christine Boutin parlera d'eux à l'assemblé nationale. Feront moins les malins tiens. C'est sur, quand il s'agit de vendre des skins a 10€ y a du monde mais quand il s'agit de faire la police sur son propre jeu y a pu personne.
Citation :
Publié par Nyu
Je vais contacter famille de France et leur dire que sur LoL il se passe des choses pas très catholique. On verra bien si Riot rira quand Christine Boutin parlera d'eux à l'assemblé nationale. Feront moins les malins tiens. C'est sur, quand il s'agit de vendre des skins a 10€ y a du monde mais quand il s'agit de faire la police sur son propre jeu y a pu personne.
Dis moi que t'es pas sérieux

Vous vous rendez quand même compte qu'ils vont pas ban un mec à la première insulte, aussi grave soit-elle ? Ca se fait dans aucun jeu, payant ou pas, car généralement les compagnies préfèrent une approche plus diplomatique. Il s'est peut être prit un avertissement, voire un ban temporaire, et cela t'en sais trop rien. Ils ont peut être pas assez de monder pour gérer le flux de requête du genre, et ça t'en sais rien.

C'est pas Christine Boutin ni la police qui va y faire qq chose hein, Riot est une compagnie américaine, avec une succursale au pire en Irlande, ils vont quand même pas lancer un mandat international contre une compagnie qui n'aura pas prit de sanction car un mec à lancer une insulte raciste :/

Ignorez les mecs direct à la première insultes si ils vous font chier, vous passerez alors une game tranquille. Reportez les, si vraiment c'est des cons, ils se feront ban, pas forcement avec votre propre report, mais avec le cumul des reports lancés par les gens. (un con ne l'est rarement que temporairement)

Mais lol@famille de france, ca aura fait ma soirée, merci.
Citation :
Publié par Tyrus
C'est pas Christine Boutin ni la police qui va y faire qq chose hein, Riot est une compagnie américaine, avec une succursale au pire en Irlande, ils vont quand même pas lancer un mandat international contre une compagnie qui n'aura pas prit de sanction car un mec à lancer une insulte raciste :/
Ouais je vois. Il m'a traité de sale algérien durant toute la game donc ça ne pose pas de problème.
C'est sur si il m'avait traité de sale juif ça aurait tout changé. Là Riot aurait fait kkch.
Et je crois que tu ne connais pas bien Christine Boutin. On l'appelle pas le pittbull de bénitier sans raison.

Je vois que tu es tag. Tu as donc tes entrées chez Riot, NORMAL que tu les protèges. Tu es de leur côté, dans leur camp. Sale traitre. Juda. Vendu. Quand on se rebellera tu seras le premier à tomber.
Citation :
Publié par Nyu
Je vois que tu es tag. Tu as donc tes entrées chez Riot, NORMAL que tu les protèges. Tu es de leur côté, dans leur camp. Sale traitre. Juda. Vendu. Quand on se rebellera tu seras le premier à tomber.
Oo

Si il n'est pas sérieux, il est quand meme rudement convainquant.

Si il est sérieux, un ban est quand meme plus que necessaire pour lui également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés