Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Chaud o___O

Peut-être que sa push pas assez dans ton équipe aussi non ?
C'est même pas ça, la game est carry ET gagné, mais mes mates préfère se suicider un par un ou deux par deux en croyant que c'est eux qui sont feed et on se fait retourner à cause de ça, sur la 29 - 9 je crois que c'est un shaco qui fini au BD après un quadra de ma part ... ~~

Je suis maudit du SoloQ c'est connu ! Tant pis

(Je suis quand même dans des games à 1600 - 1700 elo mais bon)
Haha epic queue dodge... Je prend Ashe en First pick, ensuite Twitch soin / ignite, Teemo soin / ignite... On avait 99.9999% de chances de gagne mais j'ai préférer quitter car la...
On perd de l'ELO quand on QD? On on gagne juste un abandon?
Citation :
Publié par Haikz
Ca te fait une defaite + abandon, donc perte d'elo
Ok donc en gros quand on tombe consécutivement sur des teams de mongolos qui picks de la merde on doit subir 20 minutes? C'est moche.
Ou un compte secondaire , genre tu prends du skillz avec un compte puis t'en crée un autre pour te faire passer pour le Jesus du LoL avec un persos qui peut carry a lui tout seul .
Citation :
Publié par Tiiik' !
Le SoloQ tue ! xD

http://img26.imageshack.us/img26/1677/oksoloq.png
Exemple classique d'akali qui ninja tout les frags et du coup est le seul a se feed de sa team... Pour dire après "j'comprend pas 1v5 ca marche pas" xD
Faudrai que j'essaye de me monter un smurf a base de 100% veigar.
Ca pourrai etre fun. Veigar, c'est une compo kite a lui tout seul.
Citation :
Publié par Husceal
Ok donc en gros quand on tombe consécutivement sur des teams de mongolos qui picks de la merde on doit subir 20 minutes? C'est moche.
C'est le défaut mais c'est normal sinon les joueurs n'hésiteraient pas à leave si leur char été pick et vu le temps de ban+draft ça serait insupportable
Le pire je trouve c'est pas ceux qui pick des trucs discutable.

C'est ceux qui décretent de base que vu qu'un gars a pick de la merde, alors on a forcement perdu et la il afk/pourri un solo lane/feed/etc ...

Y a toujours une chance de gagner mais les mecs preferent pourrir la game par défaut, vla les abrutis.
Citation :
Publié par Tiiik' !
(Je suis quand même dans des games à 1600 - 1700 elo mais bon)
Si tu fais ton taff de carry à cet elo ça passe, l'erreur c'est pas que ton équipe.
Citation :
Publié par Pervx
Exemple classique d'akali qui ninja tout les frags et du coup est le seul a se feed de sa team... Pour dire après "j'comprend pas 1v5 ca marche pas" xD
On a la même avec le Karthus basique qui steal tous les kills avec son ultime
Un Karthus gagne pas un 1 vs 5 surtout quand son ultime est annulé par un Voile de Banshee. Donc c'est pas pertinent de n'avoir que Karthus feed dans toute la team.
Citation :
Publié par Pervx
Le pire je trouve c'est pas ceux qui pick des trucs discutable.

C'est ceux qui décretent de base que vu qu'un gars a pick de la merde, alors on a forcement perdu et la il afk/pourri un solo lane/feed/etc ...

Y a toujours une chance de gagner mais les mecs preferent pourrir la game par défaut, vla les abrutis.
Bah c'est clair qu'on peut pas toujours avoir une team parfaite, la preuve je sors d'une partie ou j'ai clairement pas bien joué, avec une team pas très rassurante pourtant on a gagné haut la main.

Nan ce que j'aime pas, c'est quand a l'écran des picks on se retrouve avec que des cacs, que des AP etc, pas de tank ou d'initiateur de TF, bref même si t'as beau jouer comme un dieu, tu te fais rouler dessus car c'est tout sauf logique comme team. Et y a vraiment deux cas de figure, soit je suis dans les first picks et je prend ni tank ni jungler, et au final on a rien, soit j'suis en last pick et j'essaie d'amener ce qui manque a la team ( très généralement un tank ) malgré le fait que je joue largement moins bien qu'un de mes persos favoris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés