Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non mais non :s
A partir du moment ou t'as un minimum d'AP c'est pas Trinilol qu'il faut prendre, c'est Lichbane.
Sauf que la, avec une AD totale tout juste inférieure a l'AP ( de mémoire sa doit etre 230 pour 240AP), le proc 150% est beaucoup plus intéressant. Si j'avais rabadon sa changerait la donne.
t'a tjs pas compris que c'est l'AD de base ?
Citation :
Publié par Kenshurah
J'avoue que je n'y ai pas repensé sur le moment u_u. Mais sa justifie pas le ton hein .
Fruz l'avait signalé 2 fois sur les 4 posts avant le tiens surtout.
Pour en revenir au sujet du "mince pourquoi c'est moi qui tombe avec des noobs" , j'ai un replay asser intéressant d'une partie rankée en 4v5 avec une Rage Ashe qui nous a lâcher a 5 minutes de jeux , le pire c'est qu'on menait la partie jusqu'a 30 minutes+ , on avait malheureusement pas la compo pour l'emporter sur le push .

http://www.leagueofreplays.com/leaguereplays/272/4v5

enjoy
Citation :
Publié par Kenshurah
J'avoue que je n'y ai pas repensé sur le moment u_u. Mais sa justifie pas le ton hein .
Bah au bout d'un moment, si. C'est ca le problème. Tu creuses avec conviction. Ca peut énerver au bout de quelques fois, hein
Citation :
Publié par Drareg
Pour en revenir au sujet du "mince pourquoi c'est moi qui tombe avec des noobs" , j'ai un replay asser intéressant d'une partie rankée en 4v5 avec une Rage Ashe qui nous a lâcher a 5 minutes de jeux , le pire c'est qu'on menait la partie jusqu'a 30 minutes+ , on avait malheureusement pas la compo pour l'emporter sur le push .

http://www.leagueofreplays.com/leaguereplays/272/4v5

enjoy
S'te bad beat !
Imo ça aurait pu passer avec un karthus sachant jouer.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, swain ww urgot mordekaiser vlad, et nous on est en garen caitlyn sion urgot nidalee, sans ignite. FAIL PICK
Vu que c'est normal , tu pouvais pas le savoir , donc bon.
Citation :
Publié par Maiky.
Vu que c'est normal , tu pouvais pas le savoir , donc bon.
C'est cool de prendre au moins un ignite et un exhaust dans les compo en blind pick.
Repassage en dessous des 1200 elo, garen 1/7, cho 2/9 et tristana (qui a fait que trashtalk) 2/11 dans ma team. Merci le matchmaking (dès que je remonte un peu j'me prends des boulets qui font des ratios de 0.2 ).
Citation :
Publié par Siscka
Tu faisais du combien de km/h avec ton rat ?
250km/h en comptant mon TP, j'ai fait des jolis walls de ward avant de stacker les zèle.

Citation :
Ya quand même une question que je me pose à propos de ton screen .....
oui
Et un Tyndra qui a feed correctement la team adverse en 3v3, un !
0/10, la partie a à peine durée, lolilol je fonce dans le tas alors qu'ils sont 3 et que j'suis seul, lolilol je me colle à la tour, lolilol mes potes préparent un gank dans les buissons je vais me montrer pour faire fuir le mec
Citation :
Publié par unurri
S'te bad beat !
Imo ça aurait pu passer avec un karthus sachant jouer.
Tu as eu la même réflexion que mon "duo" , c'est du best of !
Citation :
Publié par Hythz .
Le surrender en ranked devrait être interdit. ;<
Devrait plutôt y'avoir un système ou l'équipe qui a un leaver perd moins de points que si ils étaient 5 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés