Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Juliano
Yi et ashe ne sont pas censé focus shen...
Genre, c'est pas comme si Shen avait un taunt pour obliger l'équipe en face à le focus....
Shen a juste une compétence qui taunt.

Sinon oui, des que tu vois un ad feed @auto-attaque qui est squishy dans l'équipe adverse, tu prends thormail en tant que tank. Enfin c'est ce que je fais perso.

L'atma sur le Jarvan, je connais pas son pool hp et je joue très peu les offtank, mais cela ne me semble pas un item non viable, vu ce qu'il apporte (armor + ad)

Edit : Oui j'ai vu, mais c'était pour Mr Jesus.
Citation :
Publié par P.R
L'atma sur le Jarvan, je connais pas son pool hp et je joue très peu les offtank, mais cela ne me semble pas un item non viable, vu ce qu'il apporte (armor + ad)
Non mais c'est juste du flam pour rien , il était en train de monter maillet gelé .
Citation :
Publié par Shaggath
Black cleaver ca implique que ton deal se fait que à l'autoattaque et implique que tu prend des risques et à coté tu es en carton pate.
Surtout que la mitraillette ne proc pas le black cleaver, et tu est super vite sans mana.
Si, ca proc, et c'est même pour ca que BC+BT est mieux que IE sur corky.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca proc les débuffs du bc sur toutes les cibles qui bouffent la gatling ? Tu es sur de ça ? Parce que ça marchait au début du jeu, mais ça a été enlevé depuis loongtemps.
Outre le faite que shen tank, il est là pour faire chier et amener l'équipe adverse à le focus.

C'est marrant quand je joue cho, il a aucun sort de taunt mais pourtant on me tape. Car je suis devant et je les fais chié, le principe du tank quoi.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Oui mais les plow ne savent pas focus...
généralement ils prennent le premier gars et c'est le tank !
Ou quand tu tombe avec un plow carry/mage ranged qui se fou devant, ils font office d'ouvre boite pour faire un ace. Mais ça c'est à ... 1200 d'élo ?
Citation :
Publié par Mr Juliano
Oui mais les plow ne savent pas focus...
généralement ils prennent le premier gars et c'est le tank !
Enfaite si tu jouais carry AD , tu saurais que tu focus celui qui est a portée. Parce qu'avec tes 1700hp@apoil et tes faibles capacité d'evade , si tu veux pas te faire sodomiser par un Cho'gath en rute , tu fonce pas dans le tas pour allez chercher le Corki adverse , c'est pas ton job enfaite.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Yi et ashe ne sont pas censé focus shen...
et pour le corki j'ai pas dis que cleaver et blood etaient les objets à faire,j'ai dis que c'etais mieux nuance alors destresse mon pote
Shen est juste l'un des 3 personnages tank du jeu avec un taunt ... mais c'est pas grave.
Et le tank est censé pouvoir prendre un minimum le focus, c'est un peu le principe.
Tu as dit que c'était pas opti, alors bon pour dire ça de Corki .... c'est c'est opti une IE sur un corki.

Citation :
Publié par Tzioup
Bien sur que non ca ne proc pas -__- stop balancer des légendes urbaine thx.
L'intérêt c'est de stack la réduction d'armure pour essayer de faire passer la cible en négatif, donc le mieux c'est de le sortir en first item quand les gens ne sont pas lvl 18, après même si on peut toujours stack on a bien moins de chances de faire passer quiconque en négatif.
Mais bon je suppose que Mr Juliano n'était pas arrivé jusque là dans sa réflexion, enfin .....
Et puis bon, lire que tu dis à Yotsuba que uniquement les plots focus un Tank quand il arrive à prendre un certain focus avec son Cho c'est .... .
Bref, il y a des moments où .... vaut mieux se taire plutôt que d'essayer de critiquer des stuffs relativement haut ELO, surtout quand on se plante quoi.
Citation :

A et pourquoi quand je regarde les stream de mec haut elo, quand il joue tank il font JAMAIS thornmail ???
sûrement parce que prendre Yi + Ashe à haut ELO c'est extrêmement rare ? .

Sinon c'est vachement bien comme technique pour essayer de comprendre "alors LOL ça c'est naze et ça ca pue, qu'ils sont nuls à mid-ELO les gens sérieux quoi" en prenant limite deux trucs au pif et en attendant les réactions après .
Hop j'viens de tomber dans la noob island en rank 5v5.

Le deuxième pick prend zilean, jusque là tout va bien mais le 4ème pick Soraka et lock en 2secondes...

Avec en face Mord/Mundo/Yi/Ashe...

Défaite en 25 minutes
Citation :
Publié par Mr Juliano
Donc tous les carry ad focus les tanks en tf !
c'est bon à savoir

A et pourquoi quand je regarde les stream de mec haut elo, quand il joue tank il font JAMAIS thornmail ???
Pour te repondre sérieusement : Thornmail, comme tous les items de tank, c'est pas un item a sortir a toute les games.
Comme je te l'ai dit, c'est un item pour contrer les perso @auto attack squishy.

Alors sur les top elo, soit :
- la situation ne semblait pas nécessiter cet objet.
- soit ils n'y ont tous simplement pas penser/n'aiment pas cet objet.

Et pis, faut pas oublier que les degâts renvoyés sont magiques, donc réduits par la rmes. Un point peut-être a prendre en compte.

Bon, je pense pas avoir dit de bêtises la. On me corrigera sinon.
Bah ca peut se jouer en carry Zilean, ca tiens très bien une sololane et ca fait mal, c'est pas parce qu'on a Zilean + Soraka dans son équipe que la défaite est assuré, ce sont tous les deux de très bons champions.
Surtout que bon Mundo, Morde et Yi dans la même équipe, 3 cac avec pratiquement pas de cc, on a déjà vu beaucoup mieux comme équipe.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bah ca peut se jouer en carry Zilean, ca tiens très bien une sololane et ca fait mal, c'est pas parce qu'on a Zilean + Soraka dans son équipe que la défaite est assuré, ce sont tous les deux de très bons champions.
Surtout que bon Mundo, Morde et Yi dans la même équipe, 3 cac avec pratiquement pas de cc, on a déjà vu beaucoup mieux comme équipe.
euh non je vois pas comment Zilean peut carry avec un seul skill de dégats. Sa bombe fait assez mal mais ça s'arrête là ça fait pas de lui un carry....
Citation :
Et c'est moi qui troll...
Citation :
Publié par Tzioup
Faut arrêter de dire de la merde si possible, sans offense aucune on se renseigne avant de balancer un truc comme ça, merci..
Citation :
Publié par Jean Yves
euh non je vois pas comment Zilean peut carry avec un seul skill de dégats. Sa bombe fait assez mal mais ça s'arrête là ça fait pas de lui un carry....
t'as vu le ratio quand tu en colle une double ? et la vitesse à laquelle ca revient ?
Un Zilean qui commence à se feed c'est juste horrible, ca te tri shote les squishies ou presque, ca te met un bordel monstre en teamfight et en plus c'est increvable.
Nan sérieux, un Zilean qui commence à enchainer des kills en early/mid ca peut carry, même si c'est pas le rôle principal à la base.

Citation :
Publié par Mr Juliano
Et c'est moi qui troll...
A ouai mais en fait tu te rends juste pas compte du tout quoi, et j'ai pas dit que tu trollais perso, juste que savais absolument pas de quoi tu parlais et essayant de parler de trucs qui n'ont pas l'air du tout d'être de ton niveau.
Citation :
t'as vu le ratio quand tu en colle une double ? et la vitesse à laquelle ca revient ?
Un Zilean qui commence à se feed c'est juste horrible, ca te tri shote les squishies ou presque, ca te met un bordel monstre en teamfight et en plus c'est increvable.
Nan sérieux, un Zilean qui commence à enchainer des kills en early/mid ca peut carry, même si c'est pas le rôle principal à la base.
Globalement d'accord mais faut vraiment un early exceptionnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés