le (moche) Cosplay (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
C'est un cosplay de quoi ?

Un très tres très tres obscur jeu jap Yume nikki
Citation :
Publié par Kydryss
Putin c'est chaud ...
Comprendrais jamais les gens
on a répertorié 3 stéréotypes de (réelles) cosplayeuses :
- la vilaine qui pense acquérir le charme du personne qu'elle est sensée représentée. C'est souvent un massive epic fail
- la jeune fille un peu naïve prisonnière de son monde onirique ; il y a trente ans elle aurait était celle qui rêve d'un mariage de princesse. C'est souvent un fail.
- la charmante exhibitionniste. C'est pour l'autre topic.
Citation :
Publié par Eorill
on a répertorié 3 stéréotypes de (réelles) cosplayeuses :
- la vilaine qui pense acquérir le charme du personne qu'elle est sensée représentée. C'est souvent un massive epic fail
- la jeune fille un peu naïve prisonnière de son monde onirique ; il y a trente ans elle aurait était celle qui rêve d'un mariage de princesse. C'est souvent un fail.
- la charmante exhibitionniste. C'est pour l'autre topic.
C'est pour la 3e catégorie que je me rend au TGS et a la JE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Mais les autres me font bien marrer même si c'est pas bien de moquer

Citation :
Un très tres très tres obscur jeu jap Yume nikki
Me disais que ca me disais rien!
ué les grosses leïa merci mais non quoi. y a d'autres choses à massacrer en ce bas-monde. merde.
fat ality
Citation :
Publié par Bru²
FIGHT !

Scorpion_Cosplay_by_AdamFELL.jpg
Oh p'tain au début je n'ai vu que le haut de l'image, je me suis dit que ça ressemblait quand même bien à Scorpion... et après le drame, j'ai scrollé vers le bas.
Citation :
Publié par Sance
Cosplay capote plutôt, le spermatozoide c'est plus classe. Et oui, ça à une queue.
Comment répondre ... Si tu approuves tu es potentiellement gay, si tu refuses tu t'insultes toi-même. C'est un gay test super bien travaillé j'avoue.
/|_
__|
http://ui25.gamespot.com/1912/cosplay_2.jpg
Citation :
Publié par iiNSima
Je l'ai mit là, mais bon .. epic quand meme
Starlion et Saint-Nicolas ?

L'oeil qui voit tout ne l'a pas vu venir celle-là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés