robolo |
Dernières publications

Frantic 3 sorti ! Le nom m'a fait repenser à ce petit jeu tres sympa Frantic Frigates Et sinon, dans le style rien ... Lire la suite

Apparement, il faudrait faire des photos de ton service en procelaine sur plusieurs vue ( dessus, dessous, recto et verso). Pui... Lire la suite

OMG! Samy Naceri, c'est le mec qui à mal tourné, non ? :p... Lire la suite
Si seulement il était resté dans son taxi x)... Lire la suite

Alors, t'es impressions sur le Cyborg V7 ?... Lire la suite

J'pense que dans son cas, sa doit être + que de la poussière x) Si tu peux, démonte la carte graphique et essaye de la monte... Lire la suite

A ta place, je contacterais le service consommateur du site =S Et tu as regardé dans les question-réponses des utilisateurs ?... Lire la suite

Pour nos yeux, vos mieux qu'elle reste longue x)... Lire la suite

Qui sait x)... Lire la suite

Complètement d'accord avec toi Orald ^^ Mais c'est relou qu"il soit en édition limitée chez certains =(... Lire la suite
Peut-être que tu ne vois pas d'effet direct, physiquement, mais plus tard, ton corps s'en rappelera ^^ Après, il faut pas que... Lire la suite
J'ai pas compris non plus x)... Lire la suite

D'après plusieurs test venant d'un peu partout, il a une finition plutot bonne, une bonne réactivitée et enfin, il ne quasiment... Lire la suite
Ouai enfin, y a peu de chance que tu dois déçu ;) Du moment qu'il répond à tes exigences, c'est bon quoi ^^... Lire la suite
Mis à part que le soft pour configurer les touches macros n'est pas très ergonomiques : il n'y a rien à redire ^^... Lire la suite