robolo

Dernières publications

RSS
29 January 2013 à 14:56 - Messages
Frantic 3 sorti ! Le nom m'a fait repenser à ce petit jeu tres sympa Frantic Frigates Et sinon, dans le style rien ... Lire la suite
27 June 2011 à 10:58 - Messages
Apparement, il faudrait faire des photos de ton service en procelaine sur plusieurs vue ( dessus, dessous, recto et verso). Pui... Lire la suite
20 May 2011 à 13:15 - Messages
OMG! Samy Naceri, c'est le mec qui à mal tourné, non ? :p... Lire la suite
Si seulement il était resté dans son taxi x)... Lire la suite
20 May 2011 à 10:32 - Messages
Alors, t'es impressions sur le Cyborg V7 ?... Lire la suite
16 May 2011 à 10:33 - Messages
J'pense que dans son cas, sa doit être + que de la poussière x) Si tu peux, démonte la carte graphique et essaye de la monte... Lire la suite
16 May 2011 à 10:08 - Messages
A ta place, je contacterais le service consommateur du site =S Et tu as regardé dans les question-réponses des utilisateurs ?... Lire la suite
16 May 2011 à 09:39 - Messages
Pour nos yeux, vos mieux qu'elle reste longue x)... Lire la suite
16 May 2011 à 09:34 - Messages
12 May 2011 à 16:33 - Messages
Complètement d'accord avec toi Orald ^^ Mais c'est relou qu"il soit en édition limitée chez certains =(... Lire la suite
Peut-être que tu ne vois pas d'effet direct, physiquement, mais plus tard, ton corps s'en rappelera ^^ Après, il faut pas que... Lire la suite
J'ai pas compris non plus x)... Lire la suite
12 May 2011 à 15:51 - Messages
D'après plusieurs test venant d'un peu partout, il a une finition plutot bonne, une bonne réactivitée et enfin, il ne quasiment... Lire la suite
Ouai enfin, y a peu de chance que tu dois déçu ;) Du moment qu'il répond à tes exigences, c'est bon quoi ^^... Lire la suite
Mis à part que le soft pour configurer les touches macros n'est pas très ergonomiques : il n'y a rien à redire ^^... Lire la suite

Jeux

robolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

robolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

robolo n'a publié aucune critique de jeu.