Il a été limite up avec les fixs.
Pourquoi rip?
Réduction de 50% de la mana gagnée sur sa bleue .
Je garde espoir en me disant que, pt'etre qu'en fait ça veut dire que la partie auto-attaque donne de la mana aussi maintenant.
J'espère aussi que full magique veut pas dire zéro dégat sur les tours, là ce serait bien moche aussi.
Oui enfin mana infinie c'est pas non plus très balanced.
Pourquoi ? C'est pas comme si il pouvait pumper un harass de folie avec sa mana, ou comme si en endgame il pouvait tenir tout un teamfight grâce à ça. En fait, ça lui permet juste de ne pas se faire détruire complêtement en laning actuellement puisque tu peux encore un peu last hit à la wild card.
Et encore... Si les types sont malins ils profitent de tes lancers de bleue pour te harass vu ta portée de moule.
La preuve que si : même avec 100%, tu ne pouvais pas spam wild cards. Mais le problème n'est pas vraiment là, pour moi. Ils auraient très bien pu remettre à son ancienne valeur (80% si je ne m'abuse). C'était très bien. Parce que déjà que c'est un perso qui rame, mais à 50% ça ne va pas l'arranger. Enfin bon, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut le refaire encore une fois...
Moi je l'aime bien, comme ça, il a juste besoin d'un petit up sur sa range d'auto-attaque et d'améliorer un peu la vitesse des wildcards et le perso retrouverait du punch en lane.
Sinon, lol IE. après son nerf puis up, ils ont juste réduit son prix au final.
Dommage, j'ai bien aimé jouer avec autre chose que ça... .
|