MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Oups, effectivement, merci pour la correction (je joue avec le client EN). Quelle trad de merde aussi, Twin Fang -> Morsure fatale, ça a juste rien à voir.

C'est déjà mieux du coup, c'est vrai qu'entre le temps de cast + la vitesse du projectile + le lag, en placer 3 en 3sec était déjà une performance honorable. Plus toutes les fois où la cible est empoisonnée au moment où tu cast et ne l'est plus au moment où les crocs touchent. Je valide du coup.



En même temps ton squishy 1vs1 tu le tues en moins de 5sec en général, et ta charge est buff au niveau 1 et 2. Ce qui est nerf c'est sa capacité à retourner 3 squishies dans un seul teamfight.
Oui d'ailleurs tellement OP que XZ est toujours first ban ou first pick

Ah non en fait..
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Brand Ghost Rider ! Nice !

Parce que le nerf du mana rendu par la carte bleue lui fout un gros coup sur sa phase de laning.
Oui enfin mana infinie c'est pas non plus très balanced.
Citation :
Publié par tortue HU
Oui d'ailleurs tellement OP que XZ est toujours first ban ou first pick

Ah non en fait..
Allô, j'ai dit nulle part que Xin était OP, et dans le fond on est même plutôt d'accord, le perso était balanced comme ça. Tu peux continuer à whine tant que tu veux si ça te fait plaisir, mais garde ton agro, je réagissais juste à un point de ton message qui m'a fait tiquer.
Citation :
Publié par LeNain
Oui enfin mana infinie c'est pas non plus très balanced.
La preuve que si : même avec 100%, tu ne pouvais pas spam wild cards. Mais le problème n'est pas vraiment là, pour moi. Ils auraient très bien pu remettre à son ancienne valeur (80% si je ne m'abuse). C'était très bien. Parce que déjà que c'est un perso qui rame, mais à 50% ça ne va pas l'arranger. Enfin bon, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut le refaire encore une fois...
Citation :
Publié par Seyroth
Allô, j'ai dit nulle part que Xin était OP, et dans le fond on est même plutôt d'accord, le perso était balanced comme ça. Tu peux continuer à whine tant que tu veux si ça te fait plaisir, mais garde ton agro, je réagissais juste à un point de ton message qui m'a fait tiquer.
sarcasme = whine/agro

c'est un brin reducteur mais ok, passons.
Hum je vais parraitre idiot mais y'a eu une maj là in game, c'est celle-ci ou il faut encore attendre?:$ y'a jamais de date. Parceque je ne vois pas le nouveau champion en boutique^^'
Vous avez quand même oublié un truc dans le patchnote

Citation :

  • Correction d'un bug à cause duquel le crâne de plusieurs camps de monstres vides ne disparaissait pas quand vous passiez devant ces camps.
Hooray!
Gros patch avec pas mal de correctif, des up dont Galio qui va finir par devenir une bête de course à force d'être up toutes les semaines et des nerf comme celui de Lee que je comprends pas trop. Pour l'IE et la BF c'est pas mal du tout, mais je m'attendais à un nouvel item AD, gros up des lifesteal AP c'est Ryze et Kata qui vont être content.
Citation :
Publié par LeNain
Le truc dont personne ne parle c'est le n-ième nerf de l'ultime de Shen, et pas qu'un peu.
Oui, et pas qu'un peu en plus ... Le niveau 1 en prend un sale coup. En même temps vu qu'il est perma ban ...

Prochain patch re-nerf Irelia pour aller dans la mouvance actuelle? ^^
Vous pourriez arrêter de parler de nerf de la BF stupidement ? Proportionnellement y a rien qui change (si on chipote elle est même plus rentable), la réduction du coût est même un up imo car dieu sait que stocker 1850g ça peut bien t'emmerder et diminuer ton efficacité.
Up de IE j'ai envie de dire wtf, à part nerf indirect de Corki.
Nerf de XZ et blue card de TF je vois pas l'intérêt non plus.
Le reste c'est pas mal. Nerf peut être un peu violent de l'ult lv1 de Shen, et le burst+stun du nouveau héro me fait peur.
Tiens, je me dis : Encore un mini-up de Maokai.
Dans 1 mois avec encore deux mini-up, on aura maokai qui va commencer à être jouer et on aura alors la discussion fantastique :

"Mais regardez Maokai, les gens ont appris à le jouer avec le temps alors qu'il a jamais été up "
Citation :
Publié par Loka
Il a été limite up avec les fixs.
Pourquoi rip?
Réduction de 50% de la mana gagnée sur sa bleue .

Je garde espoir en me disant que, pt'etre qu'en fait ça veut dire que la partie auto-attaque donne de la mana aussi maintenant.
J'espère aussi que full magique veut pas dire zéro dégat sur les tours, là ce serait bien moche aussi.
Citation :
Publié par LeNain
Oui enfin mana infinie c'est pas non plus très balanced.
Pourquoi ? C'est pas comme si il pouvait pumper un harass de folie avec sa mana, ou comme si en endgame il pouvait tenir tout un teamfight grâce à ça. En fait, ça lui permet juste de ne pas se faire détruire complêtement en laning actuellement puisque tu peux encore un peu last hit à la wild card.
Et encore... Si les types sont malins ils profitent de tes lancers de bleue pour te harass vu ta portée de moule.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La preuve que si : même avec 100%, tu ne pouvais pas spam wild cards. Mais le problème n'est pas vraiment là, pour moi. Ils auraient très bien pu remettre à son ancienne valeur (80% si je ne m'abuse). C'était très bien. Parce que déjà que c'est un perso qui rame, mais à 50% ça ne va pas l'arranger. Enfin bon, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut le refaire encore une fois...
Moi je l'aime bien, comme ça, il a juste besoin d'un petit up sur sa range d'auto-attaque et d'améliorer un peu la vitesse des wildcards et le perso retrouverait du punch en lane.

Sinon, lol IE. après son nerf puis up, ils ont juste réduit son prix au final.
Dommage, j'ai bien aimé jouer avec autre chose que ça... .
Citation :
Vous pourriez arrêter de parler de nerf de la BF stupidement ? Proportionnellement y a rien qui change (si on chipote elle est même plus rentable), la réduction du coût est même un up imo car dieu sait que stocker 1850g ça peut bien t'emmerder et diminuer ton efficacité.
Oui et c'est pas rien du tout.
C'est un bon up pour les carry AD.

Sinon les dégâts d'IE sont pas vraiment up, c'est juste que vu que la BF perd des dégats, l'IE en perd automatiquement et ils veulent diminuer cette perte.
Citation :
Publié par orime
Pourquoi ? C'est pas comme si il pouvait pumper un harass de folie avec sa mana, ou comme si en endgame il pouvait tenir tout un teamfight grâce à ça. En fait, ça lui permet juste de ne pas se faire détruire complêtement en laning actuellement puisque tu peux encore un peu last hit à la wild card.
Et encore... Si les types sont malins ils profitent de tes lancers de bleue pour te harass vu ta portée de moule.

Parce que ressource infinie => autant pas avoir de ressource.
Pour le reste j'en sais rien, si c'est si catastrophique faudra qu'il le réup ailleurs et au final ca sera tant mieux non ? (A part la période de transition )
Citation :
Publié par Loka
Oui et c'est pas rien du tout.
C'est un bon up pour les carry AD.

Sinon les dégâts d'IE sont pas vraiment up, c'est juste que vu que la BF perd des dégats, l'IE en perd automatiquement et ils veulent diminuer cette perte.
wat ? les dégats d'IE sont augmentés de 75 à 80 et ca a rien a voir avec les changements de la BF
Citation :
Publié par Loka
Oui et c'est pas rien du tout.
C'est un bon up pour les carry AD.

Sinon les dégâts d'IE sont pas vraiment up, c'est juste que vu que la BF perd des dégats, l'IE en perd automatiquement et ils veulent diminuer cette perte.
Nop, c'est l'inverse, en fait.

Actuellement, l'achat de l'IE pour 375, ca donne 0 ad, 2% de crit, et 50% de dégats crit pour un total de 4080 et des poussieres.

Next patch, toujours pour 375, ca donnera 10 ad, 7% de crit, 50% de dégats crit, pour un total de 3780 golds.
Citation :
Publié par LeNain
Parce que ressource infinie => autant pas avoir de ressource.
Pour le reste j'en sais rien, si c'est si catastrophique faudra qu'il le réup ailleurs et au final ca sera tant mieux non ? (A part la période de transition )
La période de transition a duré 6 mois, il a déja besoin de ups.
Et non, justement. Le perso a besoin de manager ses ressources pour etre joué. C'est juste différent d'un perso à mana classique.
Citation :
Publié par orime
La période de transition a duré 6 mois, il a déja besoin de ups.
Et non, justement. Le perso a besoin de manager ses ressources pour etre joué. C'est juste différent d'un perso à mana classique.
Si manager ses ressources c'est "arf bientot plus de mana je fais 2 blue cards", on a pas la même notion (C'est volontairement exagéré).
Citation :
Publié par LeNain
Si manager ses ressources c'est "arf bientot plus de mana je fais 2 blue cards", on a pas la même notion (C'est volontairement exagéré).
Pas trop, non. Avec 100%, faire une blue card te rend 0/5/10/15/20 (+0.4AP) en mana. On est loin de ce qu'on pourrait appeler de la mana infinie en phase de laning ;p Ça permettait surtout de faciliter le creeping et de pouvoir harrass un peu à la wild card.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés